Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Empty
MessageSujet: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:51

alors j'ai rempli le beau questionnaire de santé. J'ai répondu honnetement. J'ai dit que j'avais de l'endo et plus lopin que j'avais eut une hytérectomie et une ovarectomie.
Moment de suspens quand ils ont demandé le compte rendu de l'anapath (d'ailleurs l'utérus aurait pas tenu 15 ans encore vu l'état ou il était l'affreux !!).
Et bien me voila assurée au prix normal, aux conditons normales

Ouf Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt 200720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:17

Bonne nouvelle !

Bises
fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

oui excellente nouvelle Otawa.

sabre le Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt 773154

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

Bonne nouvelle ,j'appréhende le jour ou je vais faire le prét relais pour ma nouvelle maison!!!Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:52

c'est super !

bisous
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:19

ça c'est une bonne nouvelle!!!!
Alors maintenant bonne chance pour la suite.
Céline
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:33

Bonne nouvelle et gros soulagement.
De mon côté je suis en attente de réponse également pour une assurance emprunt, mais ça se précise mal.
Affaire à suivre.
Gros bisous...
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

Coucou les filles,
Ottawa je suis bien contente pour toi ! c'est une bonne nouvelle ! tu as pris la bonne décision en étant honnête...
J'en sais qqchose malheureusement, puisque je suis en arrêt depuis mars 2006, suite à enantone, et même si ça m'a pris des mois pour réunir toutes les pièces de mon dossier, j'ai finalement obtenu gain de cause et l'assurance de mon prêt maison prend en charge le remboursement de mes mensualités. Et ça compte qd on sait que la sécu m'indemnise à hauteur de 17 euros environ/jour...
Je ne regrette pas d'avoir tout déclaré à l'époque, car sinon, je serais bien dans la m.... et il aurait ss doute fallu vendre la maison...
Voilà !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

ouf .....

félicitation , et bonne route alors!!!!

bises
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:57

super Ottawa, je suis contente pour toi..pourras tu m'envoyer des photos de ta future demeure?(mince, j'ai oublié de repondre à ton mail sur Orleans, mais j'étais en stage, alors voilà, j'ai du retard encore une fois).et Isa, ton assurance t'a t elle recontactée pour faire le point? ou a t elle enchainé suite à la décision de la sécu de te prolonger?;pour ma part, ils me cherchent à nouveau des poux et vont m'envoyer chez un expert psy, mais je m'en moque, ça me fera une ballade à Paris de plus; j'ai confiance en moi, en mes bobos, je dirais... lol
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:11

Fanfan, mon assurance ne m'embête pas. Il me remboursent mes mensualités sur présentation de mes relevés d'indemnités journalières. En gros, tant que la sécu m'indemnise, c'est que c'est justifié... donc ils ne cherchent pas plus loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt   Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Icon_minitime

Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt
Page 1 sur 1