| Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Ven 31 Aoû - 17:51 | |
| alors j'ai rempli le beau questionnaire de santé. J'ai répondu honnetement. J'ai dit que j'avais de l'endo et plus lopin que j'avais eut une hytérectomie et une ovarectomie. Moment de suspens quand ils ont demandé le compte rendu de l'anapath (d'ailleurs l'utérus aurait pas tenu 15 ans encore vu l'état ou il était l'affreux !!). Et bien me voila assurée au prix normal, aux conditons normales Ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Ven 31 Aoû - 19:17 | |
| Bonne nouvelle !
Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Ven 31 Aoû - 19:24 | |
| oui excellente nouvelle Otawa. sabre le bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Ven 31 Aoû - 21:45 | |
| Bonne nouvelle ,j'appréhende le jour ou je vais faire le prét relais pour ma nouvelle maison!!!Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Ven 31 Aoû - 23:52 | |
| |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Sam 1 Sep - 10:19 | |
| ça c'est une bonne nouvelle!!!! Alors maintenant bonne chance pour la suite. Céline | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Sam 1 Sep - 10:33 | |
| Bonne nouvelle et gros soulagement. De mon côté je suis en attente de réponse également pour une assurance emprunt, mais ça se précise mal. Affaire à suivre. Gros bisous... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Sam 1 Sep - 12:23 | |
| Coucou les filles, Ottawa je suis bien contente pour toi ! c'est une bonne nouvelle ! tu as pris la bonne décision en étant honnête... J'en sais qqchose malheureusement, puisque je suis en arrêt depuis mars 2006, suite à enantone, et même si ça m'a pris des mois pour réunir toutes les pièces de mon dossier, j'ai finalement obtenu gain de cause et l'assurance de mon prêt maison prend en charge le remboursement de mes mensualités. Et ça compte qd on sait que la sécu m'indemnise à hauteur de 17 euros environ/jour... Je ne regrette pas d'avoir tout déclaré à l'époque, car sinon, je serais bien dans la m.... et il aurait ss doute fallu vendre la maison... Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Sam 1 Sep - 21:42 | |
| ouf .....
félicitation , et bonne route alors!!!!
bises |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Mer 5 Sep - 0:57 | |
| super Ottawa, je suis contente pour toi..pourras tu m'envoyer des photos de ta future demeure?(mince, j'ai oublié de repondre à ton mail sur Orleans, mais j'étais en stage, alors voilà, j'ai du retard encore une fois).et Isa, ton assurance t'a t elle recontactée pour faire le point? ou a t elle enchainé suite à la décision de la sécu de te prolonger?;pour ma part, ils me cherchent à nouveau des poux et vont m'envoyer chez un expert psy, mais je m'en moque, ça me fera une ballade à Paris de plus; j'ai confiance en moi, en mes bobos, je dirais... lol | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt Mer 5 Sep - 10:11 | |
| Fanfan, mon assurance ne m'embête pas. Il me remboursent mes mensualités sur présentation de mes relevés d'indemnités journalières. En gros, tant que la sécu m'indemnise, c'est que c'est justifié... donc ils ne cherchent pas plus loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt | |
| |
|
| |
| Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt | |
|