Ma soeur, je vous ai jamais parlé de ma soeur? Si, y a longtemps.
Depuis que j'ai été opéré, elle a une peur bleu du gygy. Un jour elle a vu mon ancien, qui pour lui stopper ses grosses règles lui a filer luthenil mais comme elle fait pas plus de 45kg, luthenil est un cachet de cheval pour un si petit gabari (elle aurait du en prendre la moitié) ça lui a stopper les règles et il a fallu qu'elle aille en voir un autre pour lui provoquer. Je vous dis pas comme elle adore ancien gygy.
Donc depuis quelques années elle y va plus. Elle est pliée de douleur tous les mois, a des règles abondantes, etc... Malgré sa pilule. Et là vous me dites; comment elle prend la pilule si elle est pas suivie? Parce que depuis son épisode luthenil elle va même plus voir le sien.
Ma petite soeur, bien que blonde a trouvé l'astuce. Armée de son plus beau sourire, elle va de mois en mois de pharmacie en pharmacie en disant "oh, j'habite pas là j'ai pas mon ordonnance, vous me dépanner d'une plaquette?"
3 ans après, elle a fait le tour des pharmacies. Et à la nouvelle de ma FIV la revoilà apeuré par l'endo. Pression faite elle a vu gygy qui lui a rappelé que l'endo n'était pas héréditaire (même si on est déjà 4 dans la famille à en avoir) Mais à l'énumération de ses symptomes elle vient de gagner une IRM (ou un IRM) qu'elle fera lundi 14 et suite à ça si ça va pas, celio suivra.
Vous pouvez pas imaginer comme ça me fait c... et elle, dans quel état elle est.