Bonjour à toutes !
Suite au dernier mail "piqûre de rappel" reçu hier de la part d'Isa et Manu, je me décide et prends surtout le temps de vous donner quelques nouvelles et prendre des vôtres.
Tout d'abord je tiens à féliciter toutes celles qui gèrent et modèrent ce forum depuis ces nombreux mois. Cet endroit est bien actif et ancré pour un forum transitoire
mais les lieux d'échange et de soutien tel que celui-ci sont essentiels donc je lui souhaite longue vie !
Je vais plutôt bien ! Toujours dans l'hérault, toujours à mon compte, toujours investie contre l'endométriose malgré ma démission d'"End
ce" il y a plusieurs mois, association à laquelle je reste adhérente malgré tout.
Je me suis "lancée" de mon côté et j'ai créé ma propre association régionale de lutte contre l'endométriose. Isa et Manu, voici donc un lien supplémentaire si vous le souhaitez pour votre page qui y est consacrée Pour celles que ça intéresse, j'organise une conférence médicale avec de nombreux scientifiques le samedi 7 juin 08 à Montpellier.
Côté santé, pour l'instant, mon corps de bientôt 38 ans
est toujours disposé à contredire la science puisque je suis en "guérirémission" depuis presque 4 ans sans traitement sans douleur.
Je garde espoir d'un bébé couette tout en envisageant pourquoi pas d'ici un an ou deux et selon ma situation médicale et autres une 6e FIVDO !? Encore faut-il décider mon mari pas très chaud et plutôt inquiet quant à ma santé future du fait de mes nombreuses années PMA.
Ma fille vient d'avoir 17 ans. Elle est en 1ère L et tout se passe bien. Côté santé, elle a été ménopausée plus d'un an et à l'arrêt du traitement, ses "règles sporadiques" sont redevenues très douloureuses et hémorragiques. Nous envisageons une IRM voire une coélioscopie d'ici quelques mois en espérant qu'une probable endométriose ne soit pas confirmée. Pas évident de gérer ces problèmes chez une petite ado :(
Gros bisous à vous toutes, celles que je connais déjà et toutes les autres également ! Bon courage, gardez espoir et prenez soin de vous !
A bientôt. Véro