Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Des nouvelles de Véro34

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles de Véro34 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:28

Bonjour à toutes ! sunny

Suite au dernier mail "piqûre de rappel" reçu hier de la part d'Isa et Manu, je me décide et prends surtout le temps de vous donner quelques nouvelles et prendre des vôtres.

Tout d'abord je tiens à féliciter toutes celles qui gèrent et modèrent ce forum depuis ces nombreux mois. Cet endroit est bien actif et ancré pour un forum transitoire geek mais les lieux d'échange et de soutien tel que celui-ci sont essentiels donc je lui souhaite longue vie !

Je vais plutôt bien ! Toujours dans l'hérault, toujours à mon compte, toujours investie contre l'endométriose malgré ma démission d'"End king ce" il y a plusieurs mois, association à laquelle je reste adhérente malgré tout.

Je me suis "lancée" de mon côté et j'ai créé ma propre association régionale de lutte contre l'endométriose. Isa et Manu, voici donc un lien supplémentaire si vous le souhaitez pour votre page qui y est consacrée Pour celles que ça intéresse, j'organise une conférence médicale avec de nombreux scientifiques le samedi 7 juin 08 à Montpellier.

Côté santé, pour l'instant, mon corps de bientôt 38 ans Wink est toujours disposé à contredire la science puisque je suis en "guérirémission" depuis presque 4 ans sans traitement sans douleur.

Je garde espoir d'un bébé couette tout en envisageant pourquoi pas d'ici un an ou deux et selon ma situation médicale et autres une 6e FIVDO !? Encore faut-il décider mon mari pas très chaud et plutôt inquiet quant à ma santé future du fait de mes nombreuses années PMA.

Ma fille vient d'avoir 17 ans. Elle est en 1ère L et tout se passe bien. Côté santé, elle a été ménopausée plus d'un an et à l'arrêt du traitement, ses "règles sporadiques" sont redevenues très douloureuses et hémorragiques. Nous envisageons une IRM voire une coélioscopie d'ici quelques mois en espérant qu'une probable endométriose ne soit pas confirmée. Pas évident de gérer ces problèmes chez une petite ado :(

Gros bisous à vous toutes, celles que je connais déjà et toutes les autres également ! Bon courage, gardez espoir et prenez soin de vous !

A bientôt. Véro sunny
Revenir en haut Aller en bas
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:25

ravie d'avoir de tes nouvelles

moi aussi l'endo me fait peur pour ma fille qui a 6 ans, elle se plaint déja de maux de ventre.

je te fais de gros bisous
k
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:05

Salut ma belle,

Merci de donner de tes news, ça fait plaisir

Ici tout va très bien ......Madame le marquise

Gros bisous, Flore
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:56

Bien contente de te lire Véro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:56

comme on se retrouve les filles !!!

sunny

véro, je suis heureuse de te lire aussi :turnflower:

bizz
stef de brux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:44

coucou Véro, contente de voir que tu vas bien.
Biz.
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

Ton message donne de l'espoir ! Souhaitons que l'endo te fiche définitivement la paix
Aie aie pour ta fille : autant faire tous les examens pour savoir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:18

Bises à vous toutes et merci pour vos petits mots :)

Ptite puce, je croise les doigts pour que mon endo ne récidive jamais et surtout pour que ma fille soit épargnée...

Bon courage et bonne chance à vous toutes.

Véro
diana50
Fait presque partie des murs
diana50

Féminin
Situation matrimoniale : mariée

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:29

Contente d'avoir de tes nouvelles.

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Véro34   Des nouvelles de Véro34 Icon_minitime

Des nouvelles de Véro34
Page 1 sur 1