| Merci pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Merci pour le forum Ven 8 Juin - 15:25 | |
| Coucou et bonjour à toutes, Tout d'abord merci d'avoir créer ce forum. Trés bonne initiative! Petite présentation rapide : * arrêt pillule mai 2005 * kyste fonctionnel ovaire droit 7 cm retirer par célio en janvier 2006 par un "charcutier-zingueur" (ovaire droit détruit) * injection de décapeptyl 11,25 en février 2006, * juillet 2006 retour du cycle jusqu'en mars 2007 avec des douleurs trés violentes pendant l'ovualation et les régles. * avril 2007 de nouveau célio pour drainer un kyste de 10cm sur l'ovaire gauche cet fois et endo sévère confirmée. Bon suivi par un trés bon professeur. * actuellement sous luthényl en continu jusqu'à prochaine célio prévu le 24 août pour retirer définitivement le kyste. Puis après..... on vera! On espère avec mon mari que la maladie nous lachera un peu pour laisser place à bébé. A bientôt... Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour le forum Ven 8 Juin - 15:33 | |
| bienvenue poussinette et bon courage pour la suite et je souhaite que tes projets de bebe se realiseront le plus rapidement possible. bizzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Merci pour le forum Ven 8 Juin - 16:27 | |
| Merci pour tes encouragements. Bises à toi également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour le forum Ven 8 Juin - 16:30 | |
| Salut poussinette,
J'adore "charcutier-zingueur" ah ben là tu as bien raison y'en a qui devrait se recycler plutot dans un de ses deux jobs des gygys des fois je te jure.
Bienvenue et courage pour la suite en tous cas. |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Merci pour le forum Ven 8 Juin - 18:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! Certains gygy devraient se reconvertir en...........bouchers par exemple Courage pour la suite ! | |
|
| |
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: Merci pour le forum Sam 9 Juin - 11:26 | |
| Bonjour poussinette et bienvenue... j'ai aussi des kystes qui sont récidiviste.. mais je garde espoir :shock: | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Merci pour le forum Sam 9 Juin - 11:37 | |
| Salut poussinette,
Contente de te voir ici. :D Bises :flower: Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour le forum Sam 9 Juin - 11:49 | |
| Bienvenue poussinnette, En effet certains ferait mieux de ce recycler Courage pour la suite :turnflower: :turnflower: :turnflower: |
|
| |
| Sujet: Re: Merci pour le forum Sam 9 Juin - 20:57 | |
| Merci les filles pour vos messages. Bon courrage également à vous. Et effectivement Janette, il faut garder espoir. Bisous. Alex | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Merci pour le forum Dim 10 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour le forum Ven 10 Aoû - 19:52 | |
| Eh bien, Poussinette, en effet, j'étais loin du compte !!!! Courage. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour le forum Ven 10 Aoû - 20:05 | |
| Bienvenue Poussinette :fleurs: ( Oh la honte !!! je n'avais pas vu ta presentation ; escuse moi ) Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Merci pour le forum Sam 11 Aoû - 20:04 | |
| Ca fait plaisir de te retrouver la Lasto. C'est pas grave Mère Grand... Bisous à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour le forum | |
| |
|
| |
| Merci pour le forum | |
|