| groupe sanguin et endométriose | |
|
+34lililafée Laetidu30290 Laure20 audreyflo lolette isa76 Vivi alice1509 marruska daizydu28 gyver27 sefy55 SISSI doudou lawlaw.71 lizou Evanellya de almeida carine shanie ptitefee555 secret Valou 34 Poussinette steph30 tibidou papillon k Anne08 Mistigrette Linece Alex85 isa49 choucrane 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 11:16 | |
| je viens de commencer un livre très interessant sur les régimes et les groupes sanguins . je me demandais si nous avions des points communs sur le sujet. Alorss vous êtes de quel groupe??? Moi je suis A+ | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 11:51 | |
| Je suis comme Isa, O+ :turnflower: | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 11:54 | |
| Pareil que Isa et Alex --> O+ | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 12:04 | |
| Moi, je suis A-, comme ma maman ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 19:47 | |
| Moi 0+ mais ma manan était A- et ca c'est important car normalement nous devons etre du meme groupe que sa mère. Je me battais donc quand j'étais fétus. Pas de bol pfffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 20:21 | |
| Choucrane c'est quoi ton livre ? ca m'interesse il parle d'endo dessus de régime ? Tu peux m'en dire un peu plus stp. Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 21:20 | |
| A+
ma mère n'est pas A+, mais je sais plus ce qu'elle a comme réshus |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 22:28 | |
| Heu... on ne prend pas forcément le groupe de sa mère, on a l'un des 2 parents. D'ailleurs mes 2 fistons ont le groupe de leur père ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 21 Avr - 23:55 | |
| ah bon pourtant un ami chercheur en avait parlé à mes parents de mes problèmes de santé récurant et il leur avait dit que le sang oposé à la mère posait des problèmes à l'enfant. Enfin peut etre que tu as raison isa nous avons surement mal été aiguillé. En tout cas je serais bien interessée de lire ce livre. |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mar 22 Avr - 0:19 | |
| Nathy, ce n'est pas le groupe opposé qui pose souci, c'est le rhésus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mar 22 Avr - 10:07 | |
| ah ba ca doit etre ca alors car ma mère est négative et moi positif. J'aimerais bien me documenter là dessus mais je ne sais pas ou ? Merci Isa d'avoir éclairé ma lanterne |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mar 22 Avr - 10:12 | |
| Nathy, J'ajoute un lien sur le sujet dans la rubrique "liens utiles" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mar 22 Avr - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mar 22 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mar 22 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mer 23 Avr - 11:28 | |
| le livre que je lis s'appelle 4 régimes pour 4 groupes sanguins. Ils expliquent l'évolution des groupes sanguins et comment ils sont apparus progressivement . Au début tout le monde était O et puis le groupe A est apparu et puis B et enfin le groupe AB. Chaque groupe est arrivé au fur et à mesure de l'histoire et correspond à une évolution de l'homme. Ainsi le groupe A correspond au début de l'agriculture , et représente plutot l'asie. Ce sont donc plutot des végétarien. Ils expliquent que notre histoire se retrouve dans nos marqueurs . Il y a donc des aliments qui sont "poisons" et des aliments bénéfiques pour notre organisme. Par exemple toujours pour le groupe A les produits laitiers sont néfastes alors que lait de chèvre est très bon. Alors que dans le groupe B ils doivent manger des produits laitiers. L'objectif est que bien sur si tu manges des produits bénéfiques tu diminues l'inflammation en améliorant le système immunitaire. Je trouve ça intéressant . Bien sur il faut en prendre et en laisser car si je suis à la lettre j'arrete de manger beaucoup de choses que j'aime. par contre on peut avoir des petites actions et j'ai bien envie d'essayer ....Après tout c'est mieux que de prendre des antalgiques Et puis ça ne me fait pas de mal de remettre en question mon alimentation. Et puis c'est marrant de voir que pour l'instant nous sommes majoritaires en A et O....Les deux plus vieux groupes bises choucrane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mer 23 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mar 29 Avr - 16:11 | |
| Et ben moi je vais faire dans la diversité, je fais partie des rares qui sont O-.... |
|
| |
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mar 29 Avr - 20:01 | |
| A+ aussi (je préfère les légumes à la viande) | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Ven 2 Mai - 13:32 | |
| moi je suis O+
je crois que les O ne supportent pas le lait et le blé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Ven 2 Mai - 17:24 | |
| Je suis O + et j'adore le lait et surtout les yaourts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Dim 4 Mai - 23:46 | |
| bonjour, pour moi, le groupe c'est a+. |
|
| |
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Lun 5 Mai - 17:38 | |
| et bien il semble que nous soyions plutot O et A les deux plus vieux groupes sanguins!!!!:turnflower: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose Mar 6 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe sanguin et endométriose | |
| |
|
| |