| PRESENTATION DE PAPILLON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillon Endosister incrustée
| Sujet: PRESENTATION DE PAPILLON Ven 25 Avr - 7:30 | |
| bonjour,je suis papillon, mon endo, je l'ai découverte par hasard en décembre 2006,operation en urgence,suite a une echo passée le matin a 10heures deplacement en ambulance et intervention a 15 h , je n' ai pas eu le temps de relexion, je suis commercante, dur dur ............... 1 mois d'arret en plein periode de fetes , pas drole, puis 3 mois de piquure d'énanthone je n'en pouvais plus de souffrir, de migraine, de vomissement et autres, donc passage a decaptil 1 fois tous les 24 jours ca va les piquures je crains pas , en octobre 2007 fin du traitement visite chez medecin tranquille jusqu'au mon echo du 18 .04 .2008 jours de mes 45 ans , jolie cadeau redecidive une boule de + de 3.5CM ( la 1° grosseur faisait + de 10 CM ,je vous quitte j'ouvre mon magasin a 6H30 ,A + JE REVIENS DANS LE MATIN | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Ven 25 Avr - 7:57 | |
| Bonjour et Bienvenue
Votre parcours me fait penser au mien,la découverte par hasard de la maladie et l'urgence de l'opération. | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Ven 25 Avr - 8:05 | |
| Bonjour Papillon, Bienvenue sur le forum. Bizes | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Ven 25 Avr - 11:06 | |
| Bienvenue papillon ! :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Ven 25 Avr - 11:43 | |
| VOILA,je fais une pose entre les clients, et la compta, c'est mon mari qui me remplace, pas toujours facile de tous gerer, donc hier matin, j'ai repris rendez avec le specialite pour la semaine prochaine, mais je sais deja que (enonthone et conpagnie) je ne veux pas y repasser, pour mon operation de decembre2006, j'ai eu la moitie de gauche d'enlevée, mais j'ai deux garcons de 15 &13 ANS alors que demander de plus, mais je pense avoir de la chance par apport a certaine d'entre vous, je ne pensais pas que nous soyons si nombreuses dans ce KA?mais le pire c'est ces mrs les medecins qui ne me croient pas quand je dis que je n'ai jamais eu aucunes douleurs durant tout ce temps, les seules douleurs ce sont mes migraines a repetions;pour l'instant je ne sais pas quoi rajouter de plus pour me presenter donc a bientot, | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Ven 25 Avr - 12:43 | |
| Papillon, Bienvenue sur le forum ! Les médecins devraient savoir (bcp le savent) que certaines femmes ont des atteintes assez étendues et ne souffrent pas en proportion. Alors que d'autres souffrent le martyr pour un tout petit nodule, tout simplement parce qu'il est mal placé. Bref... Pour ce qui est des analogues, ils devraient TOUS savoir que la durée de prescription ne doit en aucun cas dépasser 6 mois DANS UNE VIE !!! (1 an pour enantone dans qq cas exceptionnels). Si ça soignait ça s'saurait !!! on serait toutes guéries et ce forum (et les autres aussi) n'existerait pas ! ils devraient se renseigner auprès de l'AFSSAPS... Va voir les liens concernant le sujet dans la rubrique "liens utiles"... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Dim 27 Avr - 9:54 | |
| je viens de parcourir le site depuis plus un bon moment et oui je suis très matinal, je croyais mon avoir deja bien souffère mais finalement par apport a certaines d'entre vous je croyais en etre guerie mais maintenant je pense que ce ne sera jamais le ka, :amb: mais ma force je la puisse auprèe de mon mari et mes deux garçons ,mon metier aussi. j'oubliais, je débute en ordi et avec internet ,j'ai encore du mal, a navigué sur le site, alors merci :merki: a toutes de votre acceuil : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Lun 28 Avr - 14:33 | |
| salut papillon, bienvenue sur le site, tu verras c'est chouette, agréable, rassurant, rigolo, triste, enfin tout en même temps.Sacha |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Lun 28 Avr - 14:47 | |
| merci sacha,je ne croyais pas que nous etions aussi nombreuses a souffrir toutes a des degres differents merci :turnflower: des fois ma maladie si je pouvais j'aurais fa ca :gromitrail: | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Lun 28 Avr - 18:21 | |
| Bonjour et bienvenue papillon :fleurs: Eh oui on sait trop bien que endo = galère +++ Moi aussi je lui fais ça à l'endo :gromitrail: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Mar 29 Avr - 16:03 | |
| Bonjour et bienvenue Papillon!!!!!! :turnflower:
Et oui on porte cette maladie comme un boulet mais ce forum est super tu verras et on est toutes là les unes pour les autres!!!!!
A bientôt!!!! :fleurs:
Bizzzz
P.S: moi aussi je fais ça :gromitrail: |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Ven 12 Déc - 14:13 | |
| voila 2 années que j'ai ete diagnostiquer et operer drole d'aniversaire drole de maladie aussi parfois j'ai envie et parfois :gromitrail: mais c'est souvent :malade: merci aux filles du forum de nous aider | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON Ven 12 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DE PAPILLON | |
|