Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PRESENTATION DE PAPILLON

+3
Linece
marruska
papillon
7 participants
AuteurMessage
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

PRESENTATION DE PAPILLON Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:30

bonjour,je suis papillon, mon endo, je l'ai découverte par hasard en décembre 2006,operation en urgence,suite a une echo passée le matin a 10heures deplacement en ambulance et intervention a 15 h , je n' ai pas eu le temps de relexion, je suis commercante, dur dur ...............
1 mois d'arret en plein periode de fetes , pas drole, puis 3 mois de piquure d'énanthone je n'en pouvais plus de souffrir, de migraine, de vomissement et autres, donc passage a decaptil 1 fois tous les 24 jours ca va les piquures je crains pas , en octobre 2007 fin du traitement visite chez medecin tranquille jusqu'au mon echo du 18 .04 .2008 jours de mes 45 ans , jolie cadeau redecidive une boule de + de 3.5CM ( la 1° grosseur faisait + de 10 CM ,je vous quitte j'ouvre mon magasin a 6H30 ,A + JE REVIENS DANS LE MATIN
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:57

Bonjour et Bienvenue

Votre parcours me fait penser au mien,la découverte par hasard de la maladie et l'urgence de l'opération.
Linece
Fait presque partie des murs
Linece

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:05

Bonjour Papillon,
Bienvenue sur le forum.
Bizes
Alex85
Alex85

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:06

Bienvenue papillon ! :turnflower:
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:43

VOILA,je fais une pose entre les clients, et la compta, c'est mon mari qui me remplace, pas toujours facile de tous gerer, donc hier matin, j'ai repris rendez avec le specialite pour la semaine prochaine, mais je sais deja que (enonthone et conpagnie) je ne veux pas y repasser, pour mon operation de decembre2006, j'ai eu la moitie de gauche d'enlevée, mais j'ai deux garcons de 15 &13 ANS alors que demander de plus, mais je pense avoir de la chance par apport a certaine d'entre vous, je ne pensais pas que nous soyons si nombreuses dans ce KA?mais le pire c'est ces mrs les medecins qui ne me croient pas quand je dis que je n'ai jamais eu aucunes douleurs durant tout ce temps, les seules douleurs ce sont mes migraines a repetions;pour l'instant je ne sais pas quoi rajouter de plus pour me presenter donc a bientot,
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:43

Papillon,
Bienvenue sur le forum ! Les médecins devraient savoir (bcp le savent) que certaines femmes ont des atteintes assez étendues et ne souffrent pas en proportion. Alors que d'autres souffrent le martyr pour un tout petit nodule, tout simplement parce qu'il est mal placé. Bref...
Pour ce qui est des analogues, ils devraient TOUS savoir que la durée de prescription ne doit en aucun cas dépasser 6 mois DANS UNE VIE !!! (1 an pour enantone dans qq cas exceptionnels). Si ça soignait ça s'saurait !!! on serait toutes guéries et ce forum (et les autres aussi) n'existerait pas ! ils devraient se renseigner auprès de l'AFSSAPS...
Va voir les liens concernant le sujet dans la rubrique "liens utiles"...
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:54

je viens de parcourir le site depuis plus un bon moment sunny
et oui je suis très matinal,
je croyais mon avoir deja bien souffère mais finalement par apport a certaines d'entre vous
je croyais en etre guerie mais maintenant je pense que ce ne sera jamais le ka,
:amb: mais ma force je la puisse auprèe de mon mari et mes deux garçons ,mon metier aussi.
j'oubliais, PRESENTATION DE PAPILLON 827735 je débute en ordi et avec internet ,j'ai encore du mal, a navigué sur le site, alors merci :merki: a toutes de votre acceuil :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:33

salut papillon, bienvenue sur le site, tu verras c'est chouette, agréable, rassurant, rigolo, triste, enfin tout en même temps.Sacha
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:47

merci sacha,je ne croyais pas que nous etions aussi nombreuses a souffrir toutes a des degres differents merci :turnflower:
PRESENTATION DE PAPILLON 534679 des fois ma maladie si je pouvais j'aurais fa ca :gromitrail:
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:21

Bonjour et bienvenue papillon :fleurs:
Eh oui on sait trop bien que endo = galère +++
Moi aussi je lui fais ça à l'endo :gromitrail:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:03

Bonjour et bienvenue Papillon!!!!!! :turnflower:

Et oui on porte cette maladie comme un boulet mais ce forum est super tu verras et on est toutes là les unes pour les autres!!!!!

A bientôt!!!! :fleurs:

Bizzzz

P.S: moi aussi je fais ça :gromitrail:
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:13

voila 2 années que j'ai ete diagnostiquer et operer
drole d'aniversaire
drole de maladie aussi
parfois j'ai envie PRESENTATION DE PAPILLON 6696 et parfois :gromitrail:
mais c'est souvent :malade:
merci aux filles du forum de nous aider
ptitefee555

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:21

bienvenue!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PAPILLON   PRESENTATION DE PAPILLON Icon_minitime

PRESENTATION DE PAPILLON
Page 1 sur 1