Bonjour à toutes,
C'est DIDDY, J'ai 28 ans et je vis avc me parents et ma ptite soeur à la Martinique.
J 'ai appri il y a 3semaines que je suis atteinte de l'endométriose suite à une coellioscopie où ils ont découvert des nodules sanglants et des lésions sur la paroie utérine...Cela faisait près de 9mois que je souffrais de manière inhabituelle lors des rangnangan , j'en ai toujours souffert depuis l'adolescence vers 11ans mais pas à ce point... C'est comme si mon ovaire droit était près à exploser et m envoyait "des coups de jus" toujours vers le haut de manière violente j 'en perds la respiration hier soir encore j'ai réveillé toute la maisonné à cause de mes cris de douleurs et mes pleurs on dirait qu on se fait transpercer, je n'arrive pas à expliquer ces douleurs qui disparaissent après mes 5 jours de règles?! et le mois d'après rebelotte pendant 10jours je souffre à la mort. Je suis vraiment novice sur le sujet vos différents témoignages m ont déjà beaucoup apporté comme informations et je me documente ptit à ptit, je ne suis plus seule désormais à faire face à cette maladie et je vous tiens au courant de son évolution.Cela fait un jour que je suis sous lutenyl j ai un traitement d'un an si ça me va, l'une d'entre vous a t elle déjà essayé cette progestative?Merci de me donner vos impressions.Je prie pour que ça me donne un répis car niveau boulot c'est très handicapant...
Merci de m'integrer parmi vous.
A très bientôt et surtout bon courage pour cette nouvelle semaine à toute
Diddy :turnflower: