Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une endosister de la caraïbe:diddy

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une endosister de la caraïbe:diddy Empty
MessageSujet: une endosister de la caraïbe:diddy   une endosister de la caraïbe:diddy Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:47

Bonjour à toutes,

C'est DIDDY, J'ai 28 ans et je vis avc me parents et ma ptite soeur à la Martinique.
J 'ai appri il y a 3semaines que je suis atteinte de l'endométriose suite à une coellioscopie où ils ont découvert des nodules sanglants et des lésions sur la paroie utérine...Cela faisait près de 9mois que je souffrais de manière inhabituelle lors des rangnangan , j'en ai toujours souffert depuis l'adolescence vers 11ans mais pas à ce point... C'est comme si mon ovaire droit était près à exploser et m envoyait "des coups de jus" toujours vers le haut de manière violente j 'en perds la respiration hier soir encore j'ai réveillé toute la maisonné à cause de mes cris de douleurs et mes pleurs on dirait qu on se fait transpercer, je n'arrive pas à expliquer ces douleurs qui disparaissent après mes 5 jours de règles?! et le mois d'après rebelotte pendant 10jours je souffre à la mort. Je suis vraiment novice sur le sujet vos différents témoignages m ont déjà beaucoup apporté comme informations et je me documente ptit à ptit, je ne suis plus seule désormais à faire face à cette maladie et je vous tiens au courant de son évolution.Cela fait un jour que je suis sous lutenyl j ai un traitement d'un an si ça me va, l'une d'entre vous a t elle déjà essayé cette progestative?Merci de me donner vos impressions.Je prie pour que ça me donne un répis car niveau boulot c'est très handicapant...
Merci de m'integrer parmi vous.
A très bientôt et surtout bon courage pour cette nouvelle semaine à toute

Diddy :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !

MessageSujet: Re: une endosister de la caraïbe:diddy   une endosister de la caraïbe:diddy Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:53

Bonjour Diddy !

Bienvenue parmis nous ! :turnflower:

Il est vrai que l'endométriose peut être, pour certaines, très invalidante dans la vie de tous les jours mais pas pour toutes ! En ce qui concerne le Lutényl, on réagit toutes différement face à un traitement... Certaines vont très bien le supporter en continu et d'autres non (je rentre dans la catégorie des "non")... Maintenant c'est à toi de voir comment ton corps réagit face à ce traitement et de le réadapter avec ton gygy si tu ressens des désagréments.

Ici tu pourras confronter tes doutes, tes peurs, tes réactions face aux traitements et face à la maladie... On est là pour se soutenir sunny

Je te souhaite une bonne journée ! :fleurs:
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: une endosister de la caraïbe:diddy   une endosister de la caraïbe:diddy Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:27

confused encore une jeune
bonjour a toi, comme moi tu es venue cherché un peu d'aide, je suis ici depuis peu,et je découvre que cette maladie en soi n'est pas grave mais très endicapente dans la simple vie de tous les jours,
allez encore bienvenue et bon courage :turnflower:
study bonne lecture quelquefois ca aide et ca fais du bien au moral
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: une endosister de la caraïbe:diddy   une endosister de la caraïbe:diddy Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:24

Bonjour et bienvenue :turnflower:
Les douleurs de l'endo, je pourrais en faire un livre !
Il y a de très bons antalgiques, il faut que ton médecin te les prescrive
Courage :fleurs:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une endosister de la caraïbe:diddy   une endosister de la caraïbe:diddy Icon_minitime

une endosister de la caraïbe:diddy
Page 1 sur 1