| nouvelle endosister | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lynel Endosister novice
Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 3 Age : 52 Situation matrimoniale : en couplr Enfant(s)? : 0 Localisation : 79350
| Sujet: nouvelle endosister Lun 3 Aoû - 17:29 | |
| comme vous j'ai de l'endométriose, c de famille, ma soeur, ma mère....apres 1 an et demi de Luteran, sans regles, cool. On commence a vouloir faire un bebe, arret luteran aout 2007. rien et apres 9 mois, commence ces affreuses douleurs, calmée que par Antadys, presque ttes les 2 heures en pleines crises. j'essaye de lutter mais rien y fait, du coup coelio en mars 2009, sous décapeptyl pendant 5 mois, ouf pu de douleurs, juste 7 kgs en + et maux de tête + bouffées de chaleur les 3 premiers mois. Voilà maintenant j'attends mon retour de régles...et croise les doigts, mon gynéco nous donne 6 mois apres retour des régles pr faire un bébé couette, on verra j'ai 37 ans, l'horloge tourne.... et les questions sont tjs là. Vais-je y arriver? j'attends vos temoigages sur le décapeptyl car bcp de forum disent que c du pipo, est- ce que ça marche vraiment apres pour avoir une grossesse? a bientot et merci d'avance | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: nouvelle endosister Lun 3 Aoû - 17:58 | |
| bonjour et bienvenue :turnflower:
bises
steph | |
|
| |
lynel Endosister novice
Date d'inscription : 03/08/2009 Nombre de messages : 3 Age : 52 Situation matrimoniale : en couplr Enfant(s)? : 0 Localisation : 79350
| Sujet: Re: nouvelle endosister Lun 3 Aoû - 19:45 | |
| MERCI STEPH30 ET JE SUIS SUR QUE LA 3EME SERA LA BONNE... A BIENTOT | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: nouvelle endosister Lun 3 Aoû - 19:50 | |
| bonjour bienvevue à toi :fleurs: | |
|
| |
lynel Endosister novice
| Sujet: Re: nouvelle endosister Mar 4 Aoû - 0:06 | |
| mci on va croiser les doigts, en esperant que le 2e sem 2009 nous porte a toutes chance | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: nouvelle endosister Dim 30 Aoû - 22:15 | |
| Je déplace ce post, merci de faire attention où vous écrivez ! Les présentations ne se font pas dans le post dédié aux associations ! | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: nouvelle endosister Ven 4 Sep - 12:54 | |
| coucou LYNEL et bienvenue à toi, ne te démoralise pas, il faut s'accrocher et avancer, je suis sûre que bébé viendra bien, on se serre toutes les coudes , si tu as besoin de parler je suis là.... BISOUS MARILINE (il faut positiver....) | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: nouvelle endosister Ven 4 Sep - 14:46 | |
| bonjour lynel sois la bienvenue ici malgrer tout je te souhaites bcp de courage pour l avenir | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: nouvelle endosister Dim 20 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: nouvelle endosister Sam 26 Sep - 12:34 | |
| Officiellement, même si nous ne sommes pas d'accord; l'endo n'est pas héréditaire... On a tout le temps d'en parler où il faut du déca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle endosister | |
| |
|
| |
| nouvelle endosister | |
|