| Dégoûtée..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dégoûtée..... Mar 29 Avr - 15:55 | |
| Hello les filles!!! Me voici de retour après une semaine passée à l'hosto au service NEUROLOGIE cette fois-ci!!!!!! Chuis crevée, dégoûtée et assez chamboulée je dois avouer.... Tout commence lundi dernier par un petit mal de tête se transformant subitement en un énorme.... Un mari paniqué qui appelle les pompiers et à qui je fais peur rien qu'avec mes hurlements et mes "je vais pas tenir" :amb: ... Arrivée aux urgences à 19h direction le scanner qui ne révèle rien puis le médecin me dit qu'on va me faire une ponction lombaire. La PL se fait et pendant ce temps-là j'entends le doc qui dit" j'en ai eu des traumas mais des aussi vilains jamais!!!!" Je garde mon calme et tout se passe bien. Je dois rester 1h allongée sans bouger en attendant le résultat de la PL il est 3h du mat'.... Retour de la PL: beaucoup de sang (chose qui n'est pas normale mais ne s'explique pas :drap: ) mais pas d'infections... On vient d'éliminer toute hémorragie ameningée .... On me met ds une unité spéciale pour que je puisse être surveillée.... J'arrive toujours pas à dormir .... Le lendemain on me dit vu que je suis stable qu'on me monte en neurologie et là c'est le début de l'enfer!!!!! Je suis en chambre double et mes "voisines" ronflent tout ce qu'elles peuvent (oui y en a 3 qui se sont succédées durant ma semaine).... Je dors pas un pet', j'ai les nerfs à vifs, ne supporte plus la lumière du côté droit et a des envies de meurtre!!!!!!! :brique: La douleur duisparaît mais oh mon péritoine se rappelle à mon bon souvenir et rebelote je dois expliquer tout mon parcours sur l'endo et sur le fait que je ne dois pas bouffer des antalgiques trop forts et le moindre stress en ce moment!!!!! :brique: Là j'ai touché le fond après 2 crises d'épilepsie faites vendredi et adieu mon autorisation de sortie.... :gromitrail: Je suis rentrée hier car je ne me reposais pas du tout à l'hosto et que je n'avais pas de chambre indiv de dispo.... Aujourd'hui je me sens dégoutée: j'en peux plus après l'endo c'est la tête et ça me fait 2x plus peur.... Ils n'ont rien trouvé c'était une crise aigue de migraine avec photophobie de l'oeil droit.... Ca peut revenir ou pas.... Personne ne sait... Et toi Sonia déméerde toi avec ça et remets-toi debout!!!!! Après le bide et la tête y a forcément autre chose qui va péter!!!!!! :grrrrr: Je suis complètement à bout.... :brique: Voilà aujourd'hui c'est pas la patate je me demande qd je l'aurai à nouveau.... J'ai lu vos post à toutes et je tenais à vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que je vous envoie à toutes mistigrette, linece, alex, sacha, isa et manu et à vous toutes ce qui me restent d'ondes positives..... :calin: Bizzzzz :fleurs: |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Mar 29 Avr - 16:14 | |
| Oh, que je te comprends que tu sois dégoutée, je l'aurai aussi été à ta place. Moi aussi, j'aime bien savoir et qu'on ne me laisse pas dans la nature comme ça sans explication claire à nous donner. Mais je crois que la médecine a ses limites comme toute science ou presque. je me rends compte que depuis que j'ai eu de l'endo, je cherche à savoir le pourquoi vu qu'on m'a laissé un sacré bout de temps avec mes soucis avant de me diagnostiquer et je pense que c'est maintenant pareil pour toute les pathologies. On en devient presque calées côté médical et on n'aime pas nous laisser comme ça sans nous fournir plus d'explications.
de plus, il est rare de nos jours de trouver des médecins compatissants surtout dans les hopitaux.
Sonia, je te souhaite de bien te reposer après cette semaine harassante et d'inquiétudes.
Bisous | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Mar 29 Avr - 21:02 | |
| Coucou Sonia ! Oh ben ma pauvre... je ne sais quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi !!! :calin: Le corps médical ça devient de plus en plus du "démerdez-vous avec vos douleurs et vos symptômes"... :brique: Sympathique ! :grrrrr: J'espère que tu vas vite te remettre et on est là si tu as besoin ! COURAGE COURAGE !!! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Mar 29 Avr - 22:17 | |
| Vous êtes géniales les filles, merci bcp!!!! :calin: Heureusement que ce forum existe, vous êtes adorables.... :fleurs: Allez CARPE DIEM!!!!! Bizzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Mer 30 Avr - 14:14 | |
| Bonjour Sonia ! Alors comment te sens-tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Mer 30 Avr - 16:42 | |
| Salut Alex! Mal, je me sens très mal .... Je viens de recevoir mon bulletin de salaire, c'est pas la joie!!!! En plus mon fils pleure dans mes bras et ne veut voir que son père, j'en ai pleuré hier soir ... J'ai l'impression d'être complètement à côté de mes pompes.... :brique: Mais bon on essaie d'aller de l'avant!!!!!! Et toi comment vas-tu? :fleurs: |
|
| |
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Mer 30 Avr - 21:48 | |
| Ma pauvre Sonia... Je suis navrée pour toi... Mais si ça peut te rassurer, j'ai reçu moi aussi mon bulletin de salaire et la case montant affiche : 0,00... Et les indemnités journalières, on n'en parle même pas, ça vole bas... :brique: Ton p'tit loupiot doit ressentir ton mal être donc il se sent mal de voir sa maman pas bien... Je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre ! :fleurs: Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Mer 30 Avr - 23:59 | |
| Ca va un peu mieux et mon crapaud a arrêté de me bouder ....Merci bcp Alex pour ton message.... Chuis crevée et super paniquée par cette mésaventure c'est dingue ça.... Menfin!!!! Heureusement que le forum existe et qu'on se serre les coudes!!!! Ah au fait il est super mimi ton chien!!!! J'adoooore sa frimousse!!!! Allez je te dis à demain en espérant que tu aies moins de douleurs.... :calin: Bizzzzz :fleurs: |
|
| |
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Jeu 1 Mai - 11:47 | |
| Coucou Sonia ! alors as-tu bien dormi ? Comment te sens-tu aujourd'hui ? tes angoisses sont légitimes ! je te trouve forte ! moi je panique pour bien moi que cela... T'es une super woman !!! Je vois que ton p'tit loup est revenu vers toi ! c'est super !!! Moi ça va pas trop mal on va dire, je suis chez mes parents et mon frère vient manger ce midi... donc je me mets les pieds sous la table Et oui sinon t'as vu ma "fifille" ! c'est mon ti chien chien à moi ! elle m'éclate parfois... Ces p'tites bêtes ça tient compagnie ! Je te souhaite un bon 1er mai ! et à vous toutes les filles également ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Jeu 1 Mai - 23:59 | |
| Merci bcp Alex et désolée je réponds un peu tard mais aujourd'hui on a déménagé le garage de notre maison ... Et oui à la fin du mois nous emménageons dans notre maison à nous!!!!! Je suis toujours un peu angoissée mais ça va de mieux en mieux: demain matin RDV chez le psy .... On va voir ce que ça va donner.... Tu me trouves forte???? Et ben dis donc moi je me trouve plutôt faible c'est toi qui est forte malgré toutes tes douleurs et tous les pbs que ça engendre t'as toujours la banane!!!! C'est toi la superwoman!!!!! J'espère que t'as passé une bonne journée et que ça s'est bien passé avec ton frérot ce midi..... :turnflower: Allez à demain!!!! :fleurs: Gros bisous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Ven 2 Mai - 11:06 | |
| Et bien moi je ne me trouve pas si forte... J'ai juste besoin d'avoir de l'autodérision c'est ce qui m'aide à tenir ! Donc vous déménagez dans votre propre maison !! neuve ou ancienne ? Ca c'est un projet qui donne de l'entrain ! C'est super !! Ma journée d'hier s'est pas trop mal passée, ça a été ! aujourd'hui je compte bien, si le soleil veut bien sortir de derrière les nuages, me mettre dans le jardin à bouquiner, j'ai un grand besoin de lumière ! et puis je voudrais aussi faire un p'tit peu de shopping A plus tard ! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Sam 3 Mai - 0:15 | |
| Super, j'espère que ta journée s'est bien passée et que t'as bien profité du soleil!!!!! Moi journée un peu morose mais c'est l'effet psy !!! Demain journée on the beach pour prendre l'air et penser à autre chose!!!! A plus tard!!!! :turnflower: Bizzzzzz |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Sam 3 Mai - 20:26 | |
| Tiens ce n'est pas normal d'avoir du sang dans le LCR !!!!!!!!! Mais ils font quoi en ce moment les docs ???????? Ils dorment ? Ils auraient dû pousser les investigations... Super que ton petit revienne à toi ! Et pour le déménagement ça te fera du changement Ne te fatigue pas trop quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Sam 3 Mai - 20:37 | |
| Alors cette journée plage ? c'était bien ?! J'espère que tu vas mieux au niveau du moral ! je t'envoie plein de bonnes ondes positives ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûtée..... Sam 7 Juin - 23:38 | |
| Hello, je crois que l'endo ou les effets secondaires des traitements peuvent donner ce genre de sacré maux de tete, , j'en ai de plus en plus et j'ai déjà aussi atterri aux urgences pour une crise aigue avec vomissements tous les 10 mn, ce ne sont pas des migraines car mon mari en fait et c'est différents mais tout aussi douloureux et insupportables |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégoûtée..... | |
| |
|
| |
| Dégoûtée..... | |
|