patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: dégoutée Sam 12 Juil - 18:26 | |
| salut les filles, apres avoir eu l'esperance que je pouvais etre enceinte, j'ai u mes regles hier soir .... :grrrrr: j'ai pleuré tte la soirée et chéri meme pas la pour me consoler car il bossait :grrrrr: j'avais pourtant ts les symptomes, naussées, petits maux de ventre soudains, constipation(alors que d'habitude suis plutot diarhées du 01janvier au 31décembre!!) et petites cloques sur le bout des seins, j'y croyais dur comme fer !! car on a bien calculé ma periode d'ovulation avec tt ca. quelle deception du coup j'irai faire la mammo prevue pr cause de kystes, fibrome et importante mastose mardi....... bon week end a vous toutes le mien est completement mort. bises | |
|
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: dégoutée Sam 12 Juil - 18:53 | |
| je suis désolée pour toi
tu sais beaucoup de bb prennent pendant les vacances fin aout garde espoir
gros bisous | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: dégoutée Sam 12 Juil - 19:18 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Patchouli. Espèrons des jours meilleurs... Bon courage pour la suite... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dégoutée Sam 12 Juil - 21:01 | |
| Salut Patchouli,
Il m'est arrivé la même chose en janvier, j'y croyais vraiment vraiment et mon mari aussi. Alors quand j'ai eu les reds cela m'a fait presque le même effet que ma fausse couche ! Comme si j'avais perdu un début de vie ...
Je comprends donc ta tristesse.
Courage !
Babil |
|
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: dégoutée Mer 16 Juil - 18:47 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible déception, et ensuite recommencer ! Tu es encore jeune, et je souhaite de tout coeur que tu puisses donner la vie :fleurs: | |
|