| J'suis dégoutée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'suis dégoutée ! Jeu 19 Juil - 9:21 | |
| Bonjour,
Ben voilà, j'ai vu ma super magnétiseuse il y a une semaine. Elle m'a déclenché mes règles, donné un truc pour la constipation et tout et tout.
MAIS : les 4 kg que j'ai pris en une semaine il y a 2 mois n'ont toujours pas disparus !!! Je me sens grosse, gonflée, moche, déprimée. Pourquoi on peut prendre autant de poids en si peu de temps et ne plus les reperdre ensuite ?!?
Je suis boudinée dans mes fringues d'été, je hais mon corps, j'ose même pas essayer mes maillots de bain, je m'essouffle sur un tapis de course que mon ami vient d'acheter alors que je hais le sport et rien de chez rien ! En gros j'ai pris 7 kg en 1 an dont 4 en 2 semaines.
Je crois savoir ce que c'est : LE STRESS ! C'est pour cela que je vais voir la sophro relaxologue magnétiseuse d'ailleurs...
Mais ce qu'il faut c'est éliminer les sources de stress donc : mon boulot, ma mère et parfois même mon mec... Ca fait un peu beaucoup vous trouvez pas ?
Est-ce que ma sophro machin truc va faire un miracle encore une fois ?!? Je la revois ce soir pour une seconde séance.
Sinon côté règle, j'ai pas à me plaindre. Presque pas de douleurs mais c'est maintenant que le pire est à venir car c'est en fin de règles que j'ai mal en général. Et ce matin ça ma tire de partout dans le bassin. Ca me brûle dans le ventre, j'ai mal au crâne. j'ai des tiraillements jusque dans les cuisses.
Mais j'ai vu largement pire ! Au moins je suis debout et prête à affronter une journée de travail bien stressante...
:grrrrr:
Bonne journée, Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Jeu 19 Juil - 9:44 | |
| on respire et on ce calme tout va bien ce passer quan a te debarasser de ta mere de ton mec ect je reconnait que sa fai un peu tro alor respire |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Jeu 19 Juil - 9:52 | |
| Respire un bon coup ma belle, tu n'es pas si affreuse que tu penses l'être, je t'assure!!! Je t'envoie un mp.
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Ven 20 Juil - 8:54 | |
| Bonjour et merci les filles.
Je n'étais évidemment pas sérieuse quand je parlais de mes sources de stress et de leur suppression car en dehors du travail je ne change rien !
Je suis retournée voir la sophrologue et j'ai beaucoup de mal à me plier à ses exercices. En plus elle a reveillé des douleurs que je ressens encore ce matin et qui sont localisées au niveau du bassin et du haut des fesses. Là ou j'ai été opérée. J'ai bien jonglé mais j'espère que ça va passer.
Kafrine merci pour ton mp j'y répond...
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Ven 20 Juil - 16:42 | |
| salut tu c moi j avais pris 11 kgs et je faisais 61 kgs enorme pour moi ! qui ne faisai que 50 petits kgs....... tout ca à cause de déca et enantone...... la je suis a 54-55kgs disons que ca va mieux, je re rentre dans du 36- 38 ! régime mais cool sans me priver ! c'est tres dur quand tu te sens moche et grosse je c ce que c ! mais g tjr un peu de ventre berk j aime pas :grrrrr: mais j ai pas le choix trop dur les abdos ! j arrive pas donc je limite mes cochoneries à manger et j espere retomber a 50 voir 52 ! pour etre comme avant ! toute belle :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Lun 23 Juil - 9:17 | |
| Salut,
Bon pour vous expliquer tout de même : je pèse 72 Kg ce matin pour 162 cm... J'ai donc de quoi me sentir mal quand on sait qu'il y a 2 mois je pesais 67 kg et qu'il y a 2 ans j'en pesait 60...
Je n'ai jamais été mince et mon objectif perso idéal c'est 63 Kg. J'irai pas plus bas.
Et je peux vous dire que je ne me goinfre pas et d'ailleurs je n'aime pas le sucré...
Mais je suis une grosse constipée et ça n'aide pas du tout.
J'attaque un régime ce matin. Il faut que je le tienne car j'en peux plus.
Christine |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Lun 23 Juil - 9:28 | |
| Avant les regles et les premiers jours, le doc m'avait donner un laxatif matin et soir pour ne pas avoir de douleurs, et j'essaye de faire attention à mon alimentation (faut, completement, faut). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Lun 23 Juil - 13:30 | |
| Bonjour Christine,
Bon courage !
Tu n'es pas la seule à prendre du poids ! Je crois que c'est pareil pour nous toutes : en tout cas, ça l''est pour moi, qui me suis retrouvée à 62 kilos et qui, avec beaucoup de mal, est redescendue à 57 ; mais je n'arrive pas à descendre plus bas, alors que je voudrais revenir à 50-52 kilos.
Mais je me dis que maintenant que je suis enceinte, je fais attention à mon poids pour bébé et que je verrais bien plus tard pour maigrir !
Allez, courage, on est toutes avec toi !
Grosses bises,
Paty |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Lun 23 Juil - 15:20 | |
| bon courage c'est vrai que les TTT ne nous aide pas à garder note ligne...moi je suis sous luntényl et je prends, mais bon j'ai de la chance je suis mince au départ...mais bon quand tu ne te rues pas sur le coca et les chips et que tu prends des kilos, tu voudrais assassiner la terre entière ! courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Lun 23 Juil - 21:39 | |
| Merci les filles,
Je devrais être habituée je grossis depuis que j'ai mes règles. Mais j'ai mal vécu cette période pré-ado prise de poids et surtout les moqueries qui vont avec. J'en ai gardé des traces et ça me fiche le cafard.
Mon père a toujours été comme ça et il fait le yoyo depuis toujours. Ma soeur est obèse, elle a commencé à grossir à 3 ans et elle a un anneau gastrique. Je devrais m'estimer heureuse d'être "juste" en surpoids !
Ca me perturbe tellement que j'ai pleuré quand ma fille a eu ses règles pour la première fois il y a 1 mois. J'ai été prise d'un stress ! Depuis je lui demande de se peser régulièrement et... elle pèse 44 kg pour 159 cm ! Pourvu que ça dure ! Elle tient de son père !
Mon fils, lui par contre, avec son petit bidon que vous voyez sur la photo, il tient plutôt de sa mère. C'est mieux dans ce sens là !
Christine
Tant mieux pour tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Mar 24 Juil - 12:37 | |
| Christine bonne fête tente de ne pas reporter ton stress sur ta fille ça risque de faire el contraire et de la faire avoir des probleme inverse de régime a outranse. Bizzzzzzzzzzz et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Mar 24 Juil - 12:40 | |
| oui bonne fête christine.
bizzzzzzzzzzzzzzzzz et pleins de courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Mar 24 Juil - 21:36 | |
| Merci les filles,
Vous en faites pas le choc est passé et ma fille est plutôt cool de nature. Le contraire de sa mère. Je la laisse tranquille. D'ailleurs elle a mal au ventre. Réglée comme une horloge déjà 1 mois !
Bonne soirée, Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! Mar 24 Juil - 22:24 | |
| Bon tu me rassures là alors Christine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis dégoutée ! | |
| |
|