| Je suis dégoutée | |
|
+6secret Ptite Puce 2006 papillon isa49 Linece Anne08 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Je suis dégoutée Dim 1 Juin - 10:50 | |
| Bonjour,
Je suis complètement dégoutée et démoralisée à 8 jours de mon opération. Ma société me licencie pour motif éco. C'est dégoutant, j'ai l'impression qu'il sont en train de m'abattre comme un animal bléssé.
Quelqu'un connait-il se genre de situation? Peuvent-ils me licencier pour motif éco alors que je suis en ALD? Dois-je le signaler à la sécu, à l'hopital, à une assistante sociale,...
Je ne fait que de pleurer, je vais donc aborder mon opération très lourde avec un moral dans les chausettes. Je prends des anti-depresseurs, je ne sais même pas si j'ai le droit.
Nous vivons dans une société de M.
Pouvez-vous m'aider? | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 1 Juin - 11:05 | |
| Bonjour Anne, Tu devrais te renseigner auprés du prud'homme pour savoir s'ils ont le droit de te faire ça, à mon avis je ne crois pas, mon mari pense comme moi, les patrons n'ont pas le droit de licencier en cas de longue maladie Comme tu dis nous vivons dans une société de M. c'est clair :grrrrr: Je ne peux que t'envoyer tout pleins d'ondes positives et beaucoup de courage. :calin: :calin: :calin: Gros bisoussss | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 1 Juin - 11:53 | |
| Pour ton licenciement je ne peux t'être d'aucune aide. Vois avec les prud'hommes, c'est un bon conseil effectivement. Pour les anti-dépresseurs, il vaut mieux voir avec ton médecin... faut pas prendre ça à la légère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 1 Juin - 13:22 | |
| Anne,
Je suis désolée pour toi...etant d'orignie étrangère je ne peux pas t'aider pour tes problèmes juridique...et je sais qu'on a tous besoin d'argent mais ta santé doit passer avant tout...
Haut les coeurs! :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 1 Juin - 23:43 | |
| Bonsoir, ca n'est pas aux prud'hommes que tu dois t'adresser (ils ne sont là que pour "juger" les affaires) mais à l'inspection du travail. Je sais que l'on peut liciencier quelqu'un qui est en ALD si on peut prouver que son absence nuit à l'entreprise. Maintenant est-ce qu'ils ne liciencient que toi ou d'autres personnes ? Le licenciement est-il lié à une suppression de poste ? Je ne crois pas qu'ils puissent te licencier à cause de ton futur arrêt maladie. Je te conseille vraiment d'appeler l'inspection du travail ou une des organisation syndicales de ta ville (ils renseignent et défendent meme les salariés non syndiqués gratuitement). Je ne connais pas tout le sujet mais un peu quand meme. Bon courage |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Lun 2 Juin - 9:29 | |
| je pense comme ottawa, renseigne toi a l'inspection du travail, essayait de leur founir un dossier complet, -nombre de personne licencié, -motif, ......etc................ rapproche toi de tes colleges , a plusieurs vous serez plus fort pour defendre vos droit
je suis désolé je ne peux pas te donner plus information, mais j'essaie de voir je te tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Sam 12 Juil - 21:11 | |
| Salut Anne,
Comme vas-tu depuis ce dernier post ? As-tu eu l'inspection du travail ou les syndicats ? As-tu vu quelqu'un pour t'aider à passer ce moment avec l'aide médicale adéquate ?
Je t'adresse tout mon soutien.
Comme fonctionnaire, je sais que cela ne m'arrivera pas, au pire je serai à mi-traitement. Ce qui se passe dans le privé me révolte vraiment.
Babil |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Mer 16 Juil - 18:46 | |
| Moi aussi je suis révoltée... Je te souhaite beaucoup de courage Il faut essayer de remonter un peu la pente pour ton intervention Courage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Jeu 17 Juil - 7:09 | |
| :turnflower: anne 08 ou est et tu de tes soucis??????????????????? ton boulot ton opération??????????????? :calin: | |
|
| |
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Sam 19 Juil - 14:53 | |
| Bonjour, Je suis le mari de Anne : elle a été opérée mercredi dernier et se trouve donc à l'hôpital en ce moment. Elle vous répondra dès qu'elle le pourra. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 20 Juil - 10:28 | |
| merci mr le mari de Anne, j'ai du ratter un episode, je croyais l'opération pour début juin????????????????? j'espere qu'elle sera vite de retour, et tres vite mieux faites lui de gros bisous :calin: :calin: :calin: :calin: :fleurs: :fleurs: :fleurs: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 20 Juil - 11:05 | |
| Merci Mari-d'Anne ! on attend des nouvelles bientôt... | |
|
| |
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Sam 16 Aoû - 19:27 | |
| Bonjour Anne,
Comment vas-tu ? Tiens bon. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 17 Aoû - 20:40 | |
| Bonjour les filles,
Je suis restée 3 semaines à Cochin car j'ai subi 2 opérations car il y a eu des complications (occlusion de l'intestin grèle,...). Ils m'ont retiré beaucoup de choses dans le ventre. Maintenant mon gros problème est que mes cicatrices (2 opérations qui ont commencé par des coelio et qui se sont tranformées en laparo, mon ventre est un vrai tableau de Picasso, on ne peut pas y mettre 2 doigts l'un à coté de l'autre) ne veulent pas se refermer. Tous les 8 jours je retourne à cochin pour voir l'évolutions de ces 2 vilaines cicatrices qui me font tant de misère. Je suis fatiguée, j'ai perdu 6 kilo, je marche, je bouge tout doucement, que c'est long de se remettre des ces opérations. En octobre, je pense qu'ils vont me retirer ma poche, il faut donc que je reprenne des forces. Merci de prendre des nouvelles, pour le moral il y a des jours avec et des jours sans, je voudrai guérir plus vite. Bisous Isa, le chirurgien avait repoussé mon opération du mois de juin l'aveille vers 18H00. | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 17 Aoû - 21:02 | |
| Juste bon gros courage Anne !
Bisous | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 17 Aoû - 23:59 | |
| Allez! on s'accroche. J'en profite pour encore remercier les maris, hommes, copains de nous soutenir et d'oser venir mettre un mot ici, et je souligne particulièrement le qui averti la veille; bravo! | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Lun 18 Aoû - 13:05 | |
| Bonjour Anne,
Je te souhaites pleins de courage et un bon rétablissement. Eh bien dis donc ça a été compliqué ton affaire, en tout cas j'espère que toutes ces souffrances sont pour la bonne cause et pour faire que tu ne souffres plus par la suite. Pour te donner du courage , pour ma part à un an du méme type d'opération (avec des petites complications post op mais pas de réopérations), tout va bien, pas de douleurs et bilan fonctionnel jugé excellent. si tu as des questions n'hésites pas. Bises FRED FRED | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Mer 20 Aoû - 10:02 | |
| Oups je t'ai demandé sur mon MP si tu revoyais ton chir et là je lis que tu vas tous les jours à Cochin donc je suppose qu'il suit bien l'évolution de tes cicactrices... Sorry Je te souhaite à nouveau beaucoup de courage ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Jeu 21 Aoû - 18:01 | |
| Bonjour Alex, merci pour ta réponse en MP.
Mardi, je vais à Cochin mais tous mes chirg sont en vacances, par tél personne n'est capable de me dire quel peut être ce fil violet qui vient de je ne sais pas où. J'espère qu'au moins une personne pourra m'aider mardi car mon infirmière à domicile pense que c'est ce fil qui empeche la cicatrisation. J'ai toujours ces trous (un mois après la seconde opération) qui ne veulent pas se reboucher. En général, LES FILLES il vous faut combien de temps pour cicatriser? C'est long, j'an ai marre, pas de cicatrisation, pas de force,.... | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Jeu 21 Aoû - 18:40 | |
| normalement on cicatrise en 12j tu n'as pas de fièvre, d'infection? il faut que l'infirmière enleve le fil
pour mieux cicatriser tu peux essayer pyrogénium en homéo ou la papaine
bon courage bises | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Jeu 21 Aoû - 18:51 | |
| J'ai déjà eu un problème de cicatrisation il y a qq années, les fils qui posaient problème étaient de couleur (dans les tons de rouge mais je ne sais plus précisément). Ils étaient un peu élastiques... c'était des fils résorbables, qui contenaient du latex... et j'y suis allergique... donc ceci expliquer cela... La cicatrisation a été longue mais s'est faite sans infection. | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Jeu 21 Aoû - 21:02 | |
| il y a des fils résorbables qui ne se résorbent jamais j'ai une amie à qui on a enlevé 17 cm de fil dans le genou 10 ans après son opération | |
|
| |
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Ven 22 Aoû - 12:19 | |
| C'est très difficile, mais surtout essaie de garder le moral, la patience. Dis-toi que tu vas guérir. On pense à toi. Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégoutée Dim 24 Aoû - 12:29 | |
| Bonjour,
Merci pour vos message, je vais à Cochin mardi, je vais peut-être en savoir plus. Bon dimanche à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dégoutée | |
| |
|
| |
| Je suis dégoutée | |
|