Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

00h47, arrivé aus urgence !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

00h47, arrivé aus urgence ! Empty
MessageSujet: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:26

affraid
Et voilà encore une semaine passé à l'hôpital,
vendredi soir dernier j'ai été prise de violente crampes d'estomac à partir de 21h, biensûr j'ai attendu que ça passe, allez un petit medoc, un peu plus tard (30min), allez encore un petit medoc (la pharmacie est toujours pleine pour nous ! !), .... et (45 min), encore un autre....
de pire en pire, rien à faire.
Quand mon mari cuisinier est débaucher, on a encore attendu un peu et puis finalement j'ai craquer.
:amb: :amb: :amb:
Arrivée aux urgences, agravation rapide, je commence à vomir en attendant mon tour, là je tien plus en place et j'ai trop mal.
Pensement gastrique, et retour à l'envoyeur.... beurk ! ...

Prise en charge par un interne trop bizard, qui prescrit a linfirmière de Acupan par intraveneuse.
ET là catastrophe .... mon coeur s'emballe ... j'ai des fourmis dans les mains dans les pieds, .. 2 secondes apres leur avoir dit j'était déjà totalement paralysé. sauf la tête.
Autour de moi tout le monde panique.
affraid
on va en cardio,
battement du coeur 170 avec crise de tetanie (paralysie)
J'entend, ils savent pas, échographie ... du liquide dans le bassin mais on voit rien j'ai la vessie vide...
il approche les truc pour me choquer au cas ou mon coeur lache...

Ne vous inquiéter pas madame on s'occupe de vous. (moi je croyait que j'allais y passer).

Et puis le cardio trouve enfin. C'est ma perfusion d'Acupan qui a été passé trop rapidemend. .. erreur de l'infirmière et de l'interne qui se fait remonter les brotelles a coté de moi. :grrrrr: Je sais pas combien de temps ça a durer mais pour moi c'était long.
Mon coeur redecend progressivement, je peux bouger et le temps d'une demi heure j'ai plus mal nul part.

FALLAIS QUE LA CONNERIE ME TOMBE DESSUS. Une personne agée serai peut être morte à ma place. En tout cas je peux vous dire que le temps d'un instant j'ai bien cru y passer. VIVE LES URGENCES de ?????????

Finalement, j'ai quand même une occlusion intestinale, conséqance post opératoire de mes multiple laparo.
Heureusement pour moi j'ai évité l'opération, 2 de suite ça aurai été dur dur.
C'est passé avec super sonde naso-gastrique et à coup d'anti bio et autre protecteur gastrique.......

Voilà pour l'histoire.
Là je vien de rentrer chez moi. Je suis contente.... 00h47, arrivé aus urgence ! 881205

Je reprend quand même le taf lundi, ça faisait que 2 semaines que j'avais repris le boulot. Ils doivent vraiment halluciner!!!
Enfin ça c'est le dernier le mes soucis.

Gros bisous à toutes.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:26

Oh ma pauvre affraid !!!! En tout cas je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre.... J'espère que tu te sens mieux et que tu n'as plus trop de douleurs.... :grrrrr:

Tu sais pour moi c'est un petit peu la même situation!!!! Si ça peut te rassurer à chaque fois qu'il y a une merde de la part du corps médical tu peux être sûre que c'est pour moi :grrrrr: .... Là j'ai fait une ponction lombaire la semaine dernière, et bien figure toi que le médecin tout à coup s'est mis à dire "j'en ai fait des trauma mais pas des aussi vilains quand même, c'est vraiment pas joli" Euh et là t'as envie de le flinguer et de te flinguer par la même occas'!!!!! 00h47, arrivé aus urgence ! 534679

Pour le boulot c'est pareil avant mon hospitalisation en urgences la semaine dernière ça faisait 1 mois que j'avais repris le boulot.... affraid

Allez COURAGE!!!!!! On est des superwoman!!!! queen

Gros bisous à toi et repose-toi bien ce week-end... Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:24

Merci Soni64, pour ta reponse.
C'est vrai que dans le genre on est pas aidée.
Faut vraiment qu'on soit des superwomans!!!
Je baisse pas les bras, mais bon j'ai peur qu'un jour, je pète un cable.

Gros bisous et courage à toi aussi, et toutes les endosisters.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:29

Ah, oui et j'ai mal nul part,
sauf à l'ovaire droit comme d'habitude.
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

MessageSujet: Re: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:17

Houla pas de bol ma pauvre ! On connait tous que l'acupan doit être passé sur 1 heure sinon risque de malaises ++++
Une occlusion ? Aie aie tu as du avoir super mal :grrrrr: Et la sonde gastrique pas cool :grrrrr:
Heureusement tu vas mieux et tu as évité l'opération ! Courage pour la suite et bonne reprise pour lundi :turnflower:
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !

MessageSujet: Re: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:41

Bonjour Carole !

Je viens de lire ce qui t'était arrivé... Ben ma pauvre confused Mais qu'est ce que le corps médical fait ?! c'est dingue ! :grrrrr: Tu sais pour le cas "dans le genre tous les trucs pourris qui peuvent arriver c'est à soi que ça arrive" je connais bien aussi !

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tout cela devienne très vite un lointain souvenir ! Courage ! :fleurs:
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:12

je viens de lire ton message , quelle energie , 00h47, arrivé aus urgence ! 60380
bon courage pour la suite,
j'espere que tu vas vite reprendre le dessus , :brique:
et que tous ceci sera bientot un mauvais souvenir..........
quand a l'équipe d'urgence des fois on a envie de les :gromitrail: mais on a besoin d'eux................;
courage pour le boulot ........................
j'espere que t'a un patron sympa
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

Et là t'es comment? repose toi et prends des forces!
bises
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:40

je sais ce que c'est, j'ai eu pareil, sauf qu'on a du m'ouvrir le bide et me vider de mon caca manuellement en sortant mes intestins de mon bidou...

:drap:

c'est pas cool, ça fait vraiment mal...

courage, mais tu as bien de la chance de t'en sortir comme ça tu sais finalement ! Wink (de la chance dans ton malheur unh)

biz
stef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 00h47, arrivé aus urgence !   00h47, arrivé aus urgence ! Icon_minitime

00h47, arrivé aus urgence !
Page 1 sur 1