Et voilà encore une semaine passé à l'hôpital,
vendredi soir dernier j'ai été prise de violente crampes d'estomac à partir de 21h, biensûr j'ai attendu que ça passe, allez un petit medoc, un peu plus tard (30min), allez encore un petit medoc (la pharmacie est toujours pleine pour nous ! !), .... et (45 min), encore un autre....
de pire en pire, rien à faire.
Quand mon mari cuisinier est débaucher, on a encore attendu un peu et puis finalement j'ai craquer.
:amb: :amb: :amb:
Arrivée aux urgences, agravation rapide, je commence à vomir en attendant mon tour, là je tien plus en place et j'ai trop mal.
Pensement gastrique, et retour à l'envoyeur.... beurk ! ...
Prise en charge par un interne trop bizard, qui prescrit a linfirmière de Acupan par intraveneuse.
ET là catastrophe .... mon coeur s'emballe ... j'ai des fourmis dans les mains dans les pieds, .. 2 secondes apres leur avoir dit j'était déjà totalement paralysé. sauf la tête.
Autour de moi tout le monde panique.
on va en cardio,
battement du coeur 170 avec crise de tetanie (paralysie)
J'entend, ils savent pas, échographie ... du liquide dans le bassin mais on voit rien j'ai la vessie vide...
il approche les truc pour me choquer au cas ou mon coeur lache...
Ne vous inquiéter pas madame on s'occupe de vous. (moi je croyait que j'allais y passer).
Et puis le cardio trouve enfin. C'est ma perfusion d'Acupan qui a été passé trop rapidemend. .. erreur de l'infirmière et de l'interne qui se fait remonter les brotelles a coté de moi. :grrrrr: Je sais pas combien de temps ça a durer mais pour moi c'était long.
Mon coeur redecend progressivement, je peux bouger et le temps d'une demi heure j'ai plus mal nul part.
FALLAIS QUE LA CONNERIE ME TOMBE DESSUS. Une personne agée serai peut être morte à ma place. En tout cas je peux vous dire que le temps d'un instant j'ai bien cru y passer. VIVE LES URGENCES de ?????????
Finalement, j'ai quand même une occlusion intestinale, conséqance post opératoire de mes multiple laparo.
Heureusement pour moi j'ai évité l'opération, 2 de suite ça aurai été dur dur.
C'est passé avec super sonde naso-gastrique et à coup d'anti bio et autre protecteur gastrique.......
Voilà pour l'histoire.
Là je vien de rentrer chez moi. Je suis contente....
Je reprend quand même le taf lundi, ça faisait que 2 semaines que j'avais repris le boulot. Ils doivent vraiment halluciner!!!
Enfin ça c'est le dernier le mes soucis.
Gros bisous à toutes.
[b]