| J'y arrive pas ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'y arrive pas ! Mer 25 Juil - 21:25 | |
| Bonsoir,
J'avais dit que je commençais un régime (sorry Kafrine)... J'ai tenu 2 jours 1/2 mais j'ai craqué.
Je peux pas, je peux plus ne rien manfer et continuer une activité "normale". Je suis épuisée, mon boulot me stresse, après ma mère qui pète les plombs c'est mon père qui a de mauvaises analyses de sang (trop de globules blanc, son médecin l'a appelé ce matin).
Après tout qu'est-ce quej'en ai à f. d'être belle en maillot !
Je peux plus tout faire, je jette l'éponge sur le régime.
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Mer 25 Juil - 21:47 | |
| moi je dit il y a d autre chose a gerer avant le regime et si ta des rondeur tan is pour ceux qui ne l ai acepte pas et pui la nouriture on peu dire ce q uon veu c quan meme un anti depresseur il ne fa&u pa en abuser mai il ne fau pa s en priver non plus ma maman ma toujour dit mieux vos faire envie que pitier et je t assure que je ne fai pas pitier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Mer 25 Juil - 21:49 | |
| Bonsoir Megwen ,il est clair que si tu es trop stressé en ce moment ,tu ne peux pas entreprendre un régime ,fait comme tu le sens .Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids mais tant pis pour la taille de guépe ,on verra une autre fois.Bizzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Mer 25 Juil - 22:01 | |
| Oui même si je n'aime pas mon corps comme ça je dois être raisonnable et apprendre à gérer les priorités. Ma mère qui pète les boulons régulièrement j'ai l'habitude mais le médecin qui appelle en catastrophe pour un rv car les analyses de mon père ne sont pas bonnes, j'ai pas l'habitude.
En plus j'ai appris aujourd'hui que mon assistante était enceinte et qu'une collaboratrice démarrait une stimulation pour une fiv.
Ce sont d'excellentes nouvelles mais comme je ne gère plus rien (professionnel, privé, poids...) je me vois déjà galérer avec tout le monde arrêté en même temps... J'ai déjà vécu ça mais dans le privé. Dans le public il faut s'acharner pour remplacer quelqu'un. Et cette P. d'endo qui revient. Ca me tire de partout, j'ai mal dans les cuisses, le dos. Je perd du sang depuis 10 jours maintenant. J'en peux plus de chez plus.
Alors le régime ça sera pour plus tard et je vais éviter les miroirs le temps de passer le cap. (Combien de temps ça va durer ?!?).
J'arrête de me plaindre. J'ai des enfants en bonne santé et je tiens encore le coup. A vrai dire je flippe pour mon père. Ils sont tous morts d'un cancer du foie, de l'estomac et du pancréas dans sa famille (les 2 parents+les 2 frères)... Et mon beau père est mort d'un cancer du foie il y a quelques années. Ce cancer a été detecté de la même manière. Je crois tous les doigts mais tout le même jour ça fait beaucoup. De là à ce que ma mère repète les plombs...
Je vais me coucher pour la peine (après 2 lysanxia)...
Christine, à 2 doigtsdu grave pétage de plombs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Mer 25 Juil - 23:08 | |
| Le plus important dans un régime c'est la volonté et le bon déclic. Si tu n'es pas dans le bon état d'esprit ça ne va pas marcher. Fais attention à ce que tu manges mais remets plutot ton régime à plus tard. Je connais ça ... J'aimerai perdre mes 6 kg pris pendant la ménopause depuis fin 2003 mais je n'y arrive pas ! ça me déprime. et puis des fois je m'en fous ! bon, là j'ai accouché y a 2 semaines et j'ai encore 4 kg de grossesse à perdre (ou seulement ! hihihi) ensuite on verra ...
J'espère que tout ira bien pour ton père mais c'est vrai que si son taux de globules blancs est élevé c'est qu'il y a qqc de pas aterrible ... |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Mer 25 Juil - 23:27 | |
| Si ce n'est pas le bon moment pour un régime, hé bien ce n'est pas le bon moment, et puis c'est tout. Tu as d'autres priorités pour le moment, alors ne t'en fais pas pour ce régime. Prends soin de toi, de tes proches, le reste tu verras plus tard, ma belle.
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Mer 25 Juil - 23:31 | |
| moi je pense que le faite de saigner si longtemp fait du mal au moral jen sort juste depui que les saignement sa son arreter j arrete de voir tout en negatif et sa va mieu bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Jeu 26 Juil - 9:01 | |
| Merci les filles,
Je vais faire attention à la nourriture sans trop me prendre la tête avec ça et je vais agir sur ce sur quoi je peux agir : trouver un job plus cool ! Ce sera déjà ça (j'ai pris 7 kg depuis que j'y suis et sans changer d'alimentation !)
Pour le reste, parents, famille, endo, je ne peux malheureusement pas faire grand chose.
Je vais voir mon généraliste pour qu'il m'oriente vers un nouveau gastro dès début août. Ensuite en fonction je verrai. Ca c'est pour l'endo. Mais j'ai un ventre énorme et ça doit pas aider à la perte de poids ce qui se passe à l'intérieur.
Je vais me faire aider par des préparations à base de plantes (Konjac, Hoodia... Chitosan, draineurs naturels) pour m'aider à limiter les dégâts et perdre un peu tout de même.
Voilà mes conclusions après une nuit de sommeil.
Merci de votre soutien. Christine |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Jeu 26 Juil - 9:05 | |
| Bon courage à toi. Tiens nous au courant. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Jeu 26 Juil - 10:03 | |
| coucou
alors le mot "régime" je le connais depuis des années... tu perds, tu reprends etc.... il y a 2 mois j'ai commencais weight watchers, j'ai déjà perdu 6 kg sans m'en rendre compte. en fait avec "ce mode d'alimentation", je n'appelle pas ça un régime, tu mange de tout sans frustration. j'ai même acheté les bouquins de recettes et toute la famille en profite et adore ça. c'est clair qu pour faire un régime il faut de la volonté. mais avec ww tu ne te prive de rien, donc tu n'as aucun manque. en tout cas bon courage et pleins de pensées positives pour ton père. bises Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Jeu 26 Juil - 10:45 | |
| Tu as trop de soucis à gérer en ce moment.
Comme pour arrêter le tabac, ou toute autre bonne résolution, il faut le bon moment, le déclic, pour faire un régime.
Ton corps est déjà malmené, prends soin de lui. Les canons des magazines de mode, on s'en fout ! c'est du bourrage de crâne !
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Jeu 26 Juil - 14:35 | |
| Un régime de perdu 10 de retrouver moi je dis le meilleur régime c le régime nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Gros bisous te bile pas pour le régime remonte toi d'abord. J'espere que ça sera pas trop grave ton papa quand même. bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Jeu 26 Juil - 20:07 | |
| Fabi me l'a enlevé de la bouche. L'arrêt du tabac et le régime :même topo. Ca ne fait quand on se sent bien et qu'on est pas stréssé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Jeu 26 Juil - 21:41 | |
| Mouais,
J'ai essayé un vieux maillot de bain et je me suis dit que je ne serai pas la seule baleine sur les plages de Quiberon cet été... Si toutefois on peut se mettre en maillot de bain. Je fais donc une économie.
Pour le reste wait and see....... en plus ce soir j'ai la diarrhée. Pourquoi ? Va t'en savoir ! Pour une constipée comme moi. Je met mon cerveau en veille.
Christine |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Ven 27 Juil - 17:14 | |
| Ne soit pas trop dur avec toi... Bon courage et gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Sam 28 Juil - 11:27 | |
| Coucou,
Allé, courage.
Tu as beaucoup de truc qui pourrait te prendre la tête en ce moment. Prends du temps pour toi, rien que pour toi pour souffler. Une ballade en nature ? Un peu de "sport" (moi j'allais monter à cheval tant que j'en étais capable) ? Te plonger dasn un bon bouquin?
Laisse un peu les autres se gérer, tu ne peux pas tout gérer de toute façon, ni ta maman, ni ton papa. C'est dur à dire, mais garde ta place d'enfant vis à vis d'eux, n'inverse pas les rôles. Tu sais, je me suis rendue malade pendant 5 ans à cause des soucis de santé et d'argents de ma mère.... j'en ai bcp déprimé. Mais je n'en étais pas la cause. Alors j'ai repris ma place d'enfant. Je l'écoute quand elle veut m'en parler mais je ne lui donne plus de conseils, ce n'est pas mon rôle. Chacun à ses croix à porter, certaines plus lourdes que d'autres, mais ne prends pas pas celles des autres.
Le boulot, décroche un minimum aussi, nul n'est indispensable. Cherche peut-être aussi à en changer ? Mon mari m'a mené une vie infernale pendant 3 ans car son boulot lui pourrissait la vie. J'ai trouvé du boulot ailleurs et on a été obligé de démanger et lui de laisser tomber son boulot : il m'a avouer qu'il était heureux comme jamais d'avoir laissé tombé, mais qu'il n'aurait jamais pu tout seul. Idem, ça ne se passe pas très bien à son nouveau boulot, mais il a compris tout seul, il a vite fait des démarches pour changer...
Prends la vie comme elle vient, laisse la couler sur toi et n'essaie pas de tout contrôler : on y perd une énergie folle et on y laisse tous ses rêves.
Je te souhaite que des bonnes choses et espère que ça ne sera pas trop grave pour ton papa.
Bisous Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Sam 28 Juil - 11:29 | |
| Ah vi et j'oublié pour la ligne...
Ben avec l'endo j'avais un bide de femme enceinte de 5 mois ! Super pour s'habiller ! J'ai perdu 10 kilos en 8 mois après être allé voir une nutritionniste, mais pas le ventre.
maintenant que la coelio a nettoyé tout ça, j'espère vite perdre le bidou.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Sam 28 Juil - 14:55 | |
| Bonjour,
En réalité depuis longtemps je ne suis pas à la bonne place. Depuis quelques temps j'essaie de reprendre ma place de "fille" mais c'est pas sans mal. Je travaille dessus actuellement avec quelqu'un car, sans entrer dans les détails, j'ai pas forcément eu une vie "joyeuse d'enfant". Hier cette soprologue avec qui je travaille m'a dit qu'il y avait beaucoup de tristesse en moi. Ben oui, je sais et après ? Bref, c'est pas facile de remuer tout ça mais c'est indispensable.
Pour le boulot, comme par hasard, je fais un job ou je m'occupe des autres ! Ce job me pèse de plus en plus et c'est normal puisque je travaille à me recentrer sur moi. Donc il me faut trouver une autre voie. J'en suis là. Merci de ton soutien. Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Dim 29 Juil - 16:34 | |
| Coucou,
Tu as conscience de tout ce qui ne va pas, c'est déjà ça !
Pour me "décrocher" de mes parents, j'ai pris une dure décision : partir à 800 km ! Je suis fille unique de parents divorsés et ça ne c'est pas toujours bien passé quand j'étais gamine et ados... un peu comme un butin que chacun essayé de s'arracher : super génial quoi... J'ai fait 2 grosses dépressions à 18 et 21 ans. A la dernière j'ai failli faire une connerie. J'ai abandonné mes études et j'ai "erré" pendant un an entre mon ex et mes parents, puis un jour j'ai rencontré un homme sur le net, de 13 ans mon ainé. On a bcp partagé et un beau jour j'ai tout plaqué et je suis partie le retrouver à 800 bornes de chez moi ! Aujourd'hui nous sommes mariés et avons un beau petit garçon.
Ma mère l'a très mal pris, mon père aussi... mais aujourd'hui je suis heureuse, et équilibrée, zen avec moi même. Quand j'ai mes parents au téléphone ça se passe super bien et quand on se voit c'est formidable. Ils se sont chacun pris en main de leur côté, on changé de compagnon, de maison pour ma mère... bref ils se sont "repris" en charge et je n'ai pas eu leur stress à gérer.
Bref j'avais besoin de couper le cordon pour vivre ma vie de femme, mes parents étaient trop "collants".
Voilà, je ne sais pas si ça te sera d'un grand secours que je te raconte ma vie, mais comme on dit, il y a des opportinutés, à chacun de prendre celles qu'il juge importantes et déterminantes.
Bon dimanche.
Aurélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Lun 30 Juil - 9:01 | |
| Bonjour,
Effectivement tu as raison il faut prendre de la distance et c'est ce que je fais en ce moment. J'ai hâte d'être en vacances car je suis au bout du rouleau.
Bonne journée, Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Lun 30 Juil - 10:15 | |
| :turnflower: Les vacances sont là pour remettre les pendules a l'heure Et refaire le plein d'energie.......
Euphroseen a eu la volonté de changer les choses ( négatives)......c'est son bonheur qui était en jeu et aussi son moral
Il faut du courage.....de la volonté....Bravo !!!
Quelques fois il faut faire un tri...pour avancer.....pas facile;c'est sur!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Lun 30 Juil - 17:32 | |
| bon courage à toi et pour le régime,ce sera pour plus tard quand ça ira mieux bises Myrtille |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Lun 30 Juil - 17:41 | |
| Megwen, je crois que c'est pas trop de moment de commencer un regime, je viens de lire ton post en diagonale et etant du style à me consoler sur la bouffe, je joue au yoyo tout l'année. Sans faire de regime, fais simplement attention aux quantités, au mode de cuisson, à l'ajout de ketchup ou mayo pour commencer. Perso je supprime le pain et le coca pour commencer. Aller courage n'oublie pas ton profil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Lun 30 Juil - 21:42 | |
| Merci les filles,
Je ne bois pas de coca j'aime pas le sucré ! Le pain par contre en effet je ralentit.
Et j'ai mis mon profil il y a bien bien longtemps déjà !!!! Yes !
Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! Ven 10 Aoû - 0:16 | |
| Un petit truc pour limiter la prise de poids : boire un grand bol de thé avant chaque repas... ça limite la sensation de faim, on limite les quantité ingurgités... Et si on a un creux en milieu de demi-journée : on reboit du thé...
Avec mes 11 ans d'endo, 3 ans d'Enantone, 2 grossesses, les progestatifs... j'ai pris 3 ou 4 kgs... Donc je pense que la méthode n'est pas tout à fait inéficace!!! C'est pas tjrs drôle, mais bon.... Par contre, la cellulite : j'ai pas pu éviter... mais je ne fais pas de sport non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y arrive pas ! | |
| |
|
| |
| J'y arrive pas ! | |
|