| je vous assure que c'est vrai c'est arrivé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Lun 12 Nov - 22:24 | |
| je veux pas faire mon interessante pour qu'on me regarde e ou me plaigne mais je me suis vue en train de mourir asphyxiée j'ai eu le reflexe d'ouvrir la porte d'entrée mais au début pas celui de telephoner aux pompierx vu que je n'aurais pas pu aprler , maintenant je sais je pense que si j'avbais fait le 18 ils m'auraient localisée et qu'ils seraient venus j'ai betemenbt dit à mon fils d'appeler mon marir je m'etouffais si vous ne l'avez jamais vécu vous ne savez pas j'ai reussi à attraper la ventoline mais je ne pouvais aps l'inhaler !!! l'air ne passer plus à l'inspiration comme lros d'une mega crise d asthme grand moment de solitude avec mon fils à coté qui disait mais maman tu deviens bleue ! j'ai finalement reussi à me debarrasser de la chose qui restait coincée dans mes bronches et si je suis là ce soir c'est parce que je n'etais obsturée que partiellement et que la ventoline a fini peut etre pas passer et que j'ai enfin pu me dfaire d'un truc mais ej sais que j'en ai d'autres comme çà en attente
je suis complètement angoissée c'est la 3 ème fois de ma vie que çà m'arrive et c'est la première que je le vis sans adulte pour info ma voisine con alors que j'ai eu le reflexe d'ouvir la porte et de me trainer devant l'entrée est passée et n'a pas jetée un regard pas p^lus que quand gg s'ets fait agressée je pouvais mourir elle s'ebn tapait bien
ce soir je suis pas bien moralement ety puis ma plèvre ce coup là en a pris un coup j'hesite à accepter d'etre hospitaliséé d'un coté il y aurait l'oxygènbe à coté si çà recommence mais d'unautre coté je commence à me demander serieux si c'est aps lors de la colospcie que j'aurais pas choppée cette cochonnerie
pierrettye |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Lun 12 Nov - 22:44 | |
| faudrait faire une fibroscopie bronchique non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Lun 12 Nov - 23:17 | |
| je te reponds en mail l'infirmirmière est passée et parle hospitalisation
pierrette |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Lun 12 Nov - 23:41 | |
| Piepié a fait un bronchospasme, c'est a dire qu'elle a manqué de s'etouffer, heureusement qu'elle a craché le morceau(façon de parler) à temps... Conseil: tu es encore malade, pierrette,ne retravaille pas tout de suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 9:36 | |
| J'en ai des frissons, ca devait etre tres douloureux... Et ton fils doit encore etre perturbé?? Prend bien soin de toi Pierrette. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 9:52 | |
| Pierrette s'il faut aller à l'hôpital fais le. Je sais que c'est pas marrant mais il faut pas jouer avec ce que tu as. Bon courage Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 10:35 | |
| Alors je vais etre un peu brutale mais tant pis : tu arrete les conneries et tu vas à l'hosto te faire soigner correctement et puis la poste tu t'en fous. Faut pas jouer avec ce genre de chose Pierrette, là tu me fiche la trouille . Gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 10:52 | |
| daccord avec otawa arrete t connerie et va a l hopital pierrette je te jure que si l etai a coter de toi c a coup de pied au derrire que je t y emmenrai personnelement a l hopital aller pierrte ne ns fait plus de peur comme sa fait toi soigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 12:05 | |
| ok pour l'hopital mais avec ligne wifi et forum lol. Tin piépié tu m'étonnes tu nous a aps choper un truc nosocomial a la noix de cooc au moin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 12:15 | |
| Pierrette tu nous fais peur ....Ne reste pas comme ça ...tu sais que tu as un ado...
Alors tu fais ce qu'il faut..
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 12:20 | |
| Bon Piérette je dirais comme les filles file à l'hôpital est ne reste pas comme ça.
On ne ta pas encore vu connecté depuis ce matin j'espère que tu as pris une sage décision d'y aller, on rigole pas avec sa santé et le boulot il passe bien après..
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 12:32 | |
| Oui Pierrette, file à l'hôpital et ne reste pas comme ça :grrrrr: !!! c pas raisonnable!!! tu dois absolument prendre soin de toi : pour toi et ton fils!!!Courage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 12:40 | |
| Tout à fait daccord avec les filles!
J'espère que tu te reposes sagement à l'hopital avec l'oxygène à portée de mains et le doigt sur la sonnette!
Gros bisous Delph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 12:59 | |
| ma pauvre !! tu as du avoir bien peur ainsi que ton fils !!! déjà il faudrait savoir ce qui t'es arrivée et trouver un moyen d'alerter qqn en cas de pépin. gardes toujours ton tél sur toi avec le n° des pompiers en 1er ! ou je ne sais pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 13:50 | |
| salut à toutes bon en fait il parait qu'on n'en mert pas comme çà du moin pas très vite la prochaine fois j'appelle les pompiers qui m'identifieront et pour l'hosto benjustement toddy j'ai une copine qui a étét medecin dans une vie anterieure avant de se convertir dans autre chose mais toujours dans la santé et elle se demande si j'ai pas choppé çà lors de ma colo !!! vul'hygiène de sarcelles plage ce serait aps si etonnant
piepei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 13:57 | |
| J'avais aps osé le dire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 14:56 | |
| Bon fais gaffe à toi Piépié
Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 16:37 | |
| Oui et la suite ??? C'est bien beau de se demander ou tu l'as choppé ce crobe mais tu fais quoi là maintenant ? tu attends que ca recommence ? on te traite ? on cherche ou on reste gentillement assises sur notre cu.. à attendre que ca te reprenne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 16:40 | |
| Pierrette ,j'espére que tu vas mieux et dit toi bien que personne n'est irremplaçable(au boulot).Je te t'envoie de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 17:37 | |
| alors ottawa jesuis sous piqure conte un crobe de cheval , piqure ordinairement donnée à l'hosto contre les machins en coques ' penumocoques , streptocoqes etc la fièvre etant tombée l'(antibio est surement le bon aprè-s 3semaines de ttts erratiques mais mon souci est de reussir à me debarassér de tout cequia encrassé mes bronches poumons alvéoles et autres bronchioles sans y laisser les agraphes de mon poumondroit car à cgauqe fois que je fais une grosse quinte detoux 1) je tousse violmment 2 ) çà me secoue toutes les cicatrices
et puis j'arrete pas de dormir quand je ne tousse pas exemple je me suis léve à) 11h et encore car je voulais voir mes mailset à13heures j'etais au lit et j'ai redormi jusque olà
donc j'ai telephoné à mon collègue qui partageant notre 8m2 avec ordis et salle d'eau lol avec moi , m'a prié instamment de me faire prolonger expliquant que mes dossiers il me les traitait mais que de grace je reste chez moiu avec mes microbes
oui mais la chef ??.? fais je t'inbquiète elle siat bien qu'on bousse pas avec un poumon dans le sac ah moi ej suis pas si sure mais si lui le dit donc demain j'appelle le toubib et comme il voulait à la base me mettre 15 jours je vais dire oui pour une prolo,gation
de toute façon pour diverses raisons le 20 novembre je dois etre opérationnelle et puis je vais faire rappatrier mon dossier urgent par mail et voilà
vive la sieste
je suis si fatiguée que je n'arrive même aps à lire mon roman moi qui revait de lecture devant l cheminée je comate devant arte totue la journée
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 19:12 | |
| Eh ben Pierrette !!! Quelle peur tu as du avoir !!! Est-ce que la kiné respiratoire est utile dans ton cas ? Pour évacuer en douceur ? Prends ta rallonge de congé, plutôt deux fois qu'une, et pas de blague hein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 19:16 | |
| sisi la kyné respi mais comme mon toubib bosse pas le mardi demain je lui en demande mais mon mari avait un peu appris cetains trucs avec le kyné car j'ai eu .... 80 séances de kyné respi en 6 mois en 1998 il m'avait déjà bien aidé ce week end et c'est justement en reussissant seule à me mobilise rle thorax que j'ai evacué la bete aujourd'hui je suis toute molle
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 19:20 | |
| Ah ben tu vois qu'en grattant bien on trouve a quoi te sers ton dinausore de mari lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 21:07 | |
| je sors de la douche / shampoing c'est epuisant de se laver les cheveux et j'ai l'impression d'avoir de l'eau euh comme si j'etais dans une essoreuse à main en gros
je retourne devant la cheminée
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé Mar 13 Nov - 21:20 | |
| Coucou, Bon tu deviens raisonnable :flower: enfin :turnflower: . Croisons les doigts pour que les piqouzes de cheval fassent vite effet, que le kiné t'aide à évacuer et que le repos que tu t'accorde te permette de récupérer. Comate bien ! Biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé | |
| |
|
| |
| je vous assure que c'est vrai c'est arrivé | |
|