Rappel du premier message :
Coucou les filles
ça fait longtemps que je ne suis pas venue car j'ai eu des soucis
vous savez que j'avais commencé un traitement pour faire BB2 (il nous reste des embryons congelés mais je dois faire quand même un petit traitement pour ça car on ne compte pas sur mon cycle naturel).
et bien j'ai eu des douleurs insupportables mercredi et on a vu un kyste de 6cm et un autre juste à coté de 3cm... on l'a ponctionné jeudi matin, en attendant j'ai passé une nuit, les yeux grand ouvert à me tordre de douleur, ni dafalgan codeine, ni naproxene ne m'a soulagé...
jeudi, ponction du kyste: aï ça fait vraiment très mal...
vendredi toujours douleurs... re écho, le kyste est revenu mais rempli de sang cette fois !
depuis, je reste couché et je dors...
normalement transfert prévu mercredi de la semaine prochaine mais je dois tél à mon doc qui me suit en PMA car j'ai trop mal et j'ai pleins de doutes et je ne veux pas faire de connerie,... j'ai eu deux sons de cloches au téléphone, on m'a dit: transfert et un doc que j'ai eu juste après pour avoir des conseils, me dit texto: "moi je ne ferais pas le transfert"
euhh du coup je suis pommée...
et j'ai mal
voilà les news
bisous
stef
PS: vous savez comment un kyste rempli de sang peut-être enlevé ?
pensez-vous que les douleurs que j'ai quand je vais à selle peuvent venir du kyste ???