Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des nouvelles de mon bidou

+2
papillon
k
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles de mon bidou Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:11

Coucou les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon bidou. Pour le moment bébé s'est bien accroché je suis déjà à 14SA... Par contre, cette grossesse n'est pas aussi calme que la précédente : hypotension sévère en début de grossesse, puis décollement placentaire... et enfin, me voilà encore arrêtée, sûrement jusqu'à la fin pour des contractions... (et vu que map pour mon premier, mon médecin ne veut prendre aucun risque vu la route que je fais tous les jours... plus de 100 km).

Bref, il faut prendre son mal en patience et attendre que les jours passent...

Bon courage à toutes !

:fleurs:

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

c'est pas grave pour le boulot, pense à toi et ton bidon.

tu as des médocs contre les contractions?

tu ne peux pas voir l'accupuncteur ou l'homéo?

moi j'attends, bb n'est pas pressé de sortir, le terme est le 22.
je me traine comme une grosse baleine!!!
mon mari est parti faire un tour de bateau
il a emmené la grande
le petit dort, je peux me reposer

bon courage

k
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Repose-toi et prends soin de toi car c'est pour la bonne cause !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:13

Hello,
c'est pas très drôle d'être en arrêt mais tant pis. Tu vas pouvoir regarder tous les programmes TV nuls de l'après midi.
J'ai passé 6 mois couchée pour ma fille et j'avais mes après midi complètement occupés. D'ailleurs j'ai toujours des séquelles car j'ai continué à regarder les feux de l'amour quand je peux !!!
hihihi, on a tous un petit défaut de gout !
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:50

euphroseen oublie le boulot et pense a ton petit garcon et au futur bébé repose toi
quand a K félicitation
a +
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:54

oui, reposes toi bien, il faut "couver" ton bébé!!J'ai passé 7 mois et demi allongée pour accoucher à 8 mois et je suis incollable sur loft story et le tour de france 2002!!Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

Lol !

Oui les filles, je me repose... vu que je n'ai aps la télé (si si j'arrive à survivre sans...) et bien je passe mes journées sur le net... bon ce n'est pas la panacée, mais c'est toujours ça. Au moins je ne suis pas couchée :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:30

Bon courage et t'inquiète pour ton boulot (euh c'est moi qui dit ça????? confused )
Le plus important c'est que ton petit bout continue à bien se développer et que toi tu reposes... Sleep

Pour la télé tu loupes rien: entre le destin de bruno, qui veut gagner des millions et tout le toitoin ben c'est pas gagné!!!! :drap:

Moi je reprends le boulot demain et tu vois suis pas encore couchée!!!! Je panique!!!! :brique:

Allez je te souhaite bon courage!!!! Une grossesse c'est une victoire contre l'endo!!! Des nouvelles de mon bidou 881205

Bizzz et à bientôt! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:14

Coucou !

Bon ben voilà, 32SA déjà !

Alors entre temps, mon chéri a trouvé un nouveau boulot, nous avons déménagé dans le Sud, et là je commence la baleinisation lol Des nouvelles de mon bidou 391528

Voilà, il me tarde lundi d'avoir ma troisième écho et de pouvoir voir mon petit miracle. :turnflower:

La seule chose que j'espère, c'est que le cauchemar ne va pas recommencer avec le retour des règles... Un peu pour ça que je ne viens pas trop ces temps-ci... j'ai envie de croire que c'est fini pour de bon et que l'endo ne me fera plus jamais suer...

Bises les filles et courage à vous toutes !

:fleurs:
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:57

Bonsoir,

Hé hé....c'est chouette tout ça....!!!

Tu ne sais pas encore si tu nous fait un t'i mec ou une t'ite fille ?

J'ai connu cette frustration, la réponse en est aussi forte.

J'espère que tu te reposes bien, et que tout va au mieux, c'est la dernière ligne droite là...

Je suis bien contente pour toi, ne crains pas le retour des règles, tu verras, tu n'y penseras plus à ce moment là toute attentionnée et émerveillée de ce qui t'attends...

Tiens nous au courant, ça nous fait du bien en plus...

Gros bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:14

Ca sera un deuxième petit gars :turnflower:

Pour le moment il se porte bien et grossit bien... reste plus qu'à attendre le grand jour Wink
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:15

Bonjour !

Escuse moi, j'avais pas vu que tu avais déjà un titou :drap:

C'est génial ça 🇧🇧

Et toi tu vas bien, pas trop souffert cet été ? Des nouvelles de mon bidou 523312

T'as pas une photo de toi à mettre en avatar, c'est trop beau une future maman, pas complexe à avoir Des nouvelles de mon bidou 60380 si tu veux je mettrai la mienne de l'époque "baleine" Wink

Merci pour les news, gros bisous :turnflower:
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:31

ne sois pas trop presser de voir arriver ton petit bout
le temps deja assez vite comme ca
dire que mon grand a 15 ans
et qu'en se moment il part tous les jours bosser comme un adulte
bouuuuuuuuuuuuuu
ca fait drole
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:26

Valou 34 a écrit:
Bonjour !

Escuse moi, j'avais pas vu que tu avais déjà un titou :drap:

C'est génial ça 🇧🇧

Et toi tu vas bien, pas trop souffert cet été ? Des nouvelles de mon bidou 523312

T'as pas une photo de toi à mettre en avatar, c'est trop beau une future maman, pas complexe à avoir Des nouvelles de mon bidou 60380 si tu veux je mettrai la mienne de l'époque "baleine" Wink

Merci pour les news, gros bisous :turnflower:

Et bien bizarrement, malgré mon exil au soleil et les températures avoisinant les 40°C, je n'ai pas vraiment souffert de la chaleur sunny En fait je pense que c'est parce que l'air était très sec... Récemment on a eu des 28°C avec de l'air humide... et là c'était insupportable. Sleep

Pour la photo, j'attends désespérement que mon homme se décide... car voilà 3 mois qu'il ne m'a pas prise en photo ! affraid C'est un scandale ! lol Mais bon, si je mets la main sur l'appareil, je vais me débrouiller toute seule je crois !
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:36

METS TOI DEVANT UNE GLACE ET CLIC
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:38

Voilà, c'est fait ! Wink

On n'est jamais mieux servie que par soit même ! geek
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:57

Ouah !!!

Superbe !!!

C'est mignon tout plein, et en plus t'as la ligne !

Bravo !

Gros bisous à toi et à ton titou au chaud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:13

Ouai, c'est bien le plus drôle car hors contexte de grossesse/allaitement je suis plutôt boulotte... Donc là j'aime mon corps Wink

Mais bon depuis deux jours je commence les oedèmes au niveau de spieds... c'est bof bof, mais ça passera Wink
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:34

Rires, j'étais aussi boulotte avant ma grossesse...et ça s'est pas arrangé, au contraire, rires...

Pour les oedèmes aux pieds, j'en ai eu aussi, on me disait que c'était pas bien méchant, mais parle-en à l'occas' à ton gygy qu'il le sache quand même...

T'es jolie comme un coeur,

Au fait, c'est aussi un t'i gars...? Ou tu veux la surprise...?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:44

Oui, c'est un deuxième petit garçon :vv:
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

super super

il ne va pas tarder à arriver.........

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:26

Ca y est ! Des nouvelles de mon bidou 60380

J'ai accouché le 6 novembre d'un beau petit garçon : 47 cm et 3.160 kg 🇧🇧 Bon accouchement rapide et douloureux... pas mal de souffrance morale car bébé en difficulté... et en plus on m'a annoncé une malformation en fin de grossesse donc j'ai eu très peur de le perdre.

Mais aujourd'hui il est là, il est beau, adorable et très bien suivi médicalement donc je ne m'en fais pas.

Voilà la merveille !

Des nouvelles de mon bidou E3a6f5fad05d9495f9ec0004de75b2d8

Pour le reste et mes mésaventures avec l'endo, je viendrai en causer plus tard car mon gynéco m'a annoncé que je ne serai pas sortie d'affaire avec cette cochonnerie... :gromitrail:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:48

comme il est mignon tout plein!!!!!!!!! Il est adorable à croquer. Et comment s'appelle se petit homme?
Gros bisous félicitations au papa
Pour l'endo, a bientôt, grrrr
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:24

Félicitations ! oui, Manu a raison, tu ne nous as pas donné son prénom !!
C'est un beau petit mec, avec de jolis yeux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:34

Félicitations, il est magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bidou   Des nouvelles de mon bidou Icon_minitime

Des nouvelles de mon bidou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant