| Des nouvelles de mon bidou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de mon bidou Lun 12 Mai - 11:11 | |
| Coucou les filles,
Je viens vous donner quelques nouvelles de mon bidou. Pour le moment bébé s'est bien accroché je suis déjà à 14SA... Par contre, cette grossesse n'est pas aussi calme que la précédente : hypotension sévère en début de grossesse, puis décollement placentaire... et enfin, me voilà encore arrêtée, sûrement jusqu'à la fin pour des contractions... (et vu que map pour mon premier, mon médecin ne veut prendre aucun risque vu la route que je fais tous les jours... plus de 100 km).
Bref, il faut prendre son mal en patience et attendre que les jours passent...
Bon courage à toutes !
:fleurs:
Aurélie |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Lun 12 Mai - 15:01 | |
| c'est pas grave pour le boulot, pense à toi et ton bidon.
tu as des médocs contre les contractions?
tu ne peux pas voir l'accupuncteur ou l'homéo?
moi j'attends, bb n'est pas pressé de sortir, le terme est le 22. je me traine comme une grosse baleine!!! mon mari est parti faire un tour de bateau il a emmené la grande le petit dort, je peux me reposer
bon courage
k | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Lun 12 Mai - 17:28 | |
| Repose-toi et prends soin de toi car c'est pour la bonne cause ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Lun 12 Mai - 23:13 | |
| Hello, c'est pas très drôle d'être en arrêt mais tant pis. Tu vas pouvoir regarder tous les programmes TV nuls de l'après midi. J'ai passé 6 mois couchée pour ma fille et j'avais mes après midi complètement occupés. D'ailleurs j'ai toujours des séquelles car j'ai continué à regarder les feux de l'amour quand je peux !!! hihihi, on a tous un petit défaut de gout ! |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Mar 13 Mai - 13:50 | |
| euphroseen oublie le boulot et pense a ton petit garcon et au futur bébé repose toi quand a K félicitation a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Mar 13 Mai - 22:54 | |
| oui, reposes toi bien, il faut "couver" ton bébé!!J'ai passé 7 mois et demi allongée pour accoucher à 8 mois et je suis incollable sur loft story et le tour de france 2002!!Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Mer 14 Mai - 20:05 | |
| Lol !
Oui les filles, je me repose... vu que je n'ai aps la télé (si si j'arrive à survivre sans...) et bien je passe mes journées sur le net... bon ce n'est pas la panacée, mais c'est toujours ça. Au moins je ne suis pas couchée :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Jeu 15 Mai - 0:30 | |
| Bon courage et t'inquiète pour ton boulot (euh c'est moi qui dit ça????? ) Le plus important c'est que ton petit bout continue à bien se développer et que toi tu reposes... Pour la télé tu loupes rien: entre le destin de bruno, qui veut gagner des millions et tout le toitoin ben c'est pas gagné!!!! :drap: Moi je reprends le boulot demain et tu vois suis pas encore couchée!!!! Je panique!!!! :brique: Allez je te souhaite bon courage!!!! Une grossesse c'est une victoire contre l'endo!!! Bizzz et à bientôt! :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Dim 14 Sep - 0:14 | |
| Coucou ! Bon ben voilà, 32SA déjà ! Alors entre temps, mon chéri a trouvé un nouveau boulot, nous avons déménagé dans le Sud, et là je commence la baleinisation lol Voilà, il me tarde lundi d'avoir ma troisième écho et de pouvoir voir mon petit miracle. :turnflower: La seule chose que j'espère, c'est que le cauchemar ne va pas recommencer avec le retour des règles... Un peu pour ça que je ne viens pas trop ces temps-ci... j'ai envie de croire que c'est fini pour de bon et que l'endo ne me fera plus jamais suer... Bises les filles et courage à vous toutes ! :fleurs: |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Jeu 18 Sep - 19:57 | |
| Bonsoir,
Hé hé....c'est chouette tout ça....!!!
Tu ne sais pas encore si tu nous fait un t'i mec ou une t'ite fille ?
J'ai connu cette frustration, la réponse en est aussi forte.
J'espère que tu te reposes bien, et que tout va au mieux, c'est la dernière ligne droite là...
Je suis bien contente pour toi, ne crains pas le retour des règles, tu verras, tu n'y penseras plus à ce moment là toute attentionnée et émerveillée de ce qui t'attends...
Tiens nous au courant, ça nous fait du bien en plus...
Gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 19 Sep - 0:14 | |
| Ca sera un deuxième petit gars :turnflower: Pour le moment il se porte bien et grossit bien... reste plus qu'à attendre le grand jour |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 19 Sep - 9:15 | |
| Bonjour ! Escuse moi, j'avais pas vu que tu avais déjà un titou :drap: C'est génial ça Et toi tu vas bien, pas trop souffert cet été ? T'as pas une photo de toi à mettre en avatar, c'est trop beau une future maman, pas complexe à avoir si tu veux je mettrai la mienne de l'époque "baleine" Merci pour les news, gros bisous :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 19 Sep - 10:31 | |
| ne sois pas trop presser de voir arriver ton petit bout le temps deja assez vite comme ca dire que mon grand a 15 ans et qu'en se moment il part tous les jours bosser comme un adulte bouuuuuuuuuuuuuu ca fait drole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 19 Sep - 13:26 | |
| - Valou 34 a écrit:
- Bonjour !
Escuse moi, j'avais pas vu que tu avais déjà un titou :drap:
C'est génial ça
Et toi tu vas bien, pas trop souffert cet été ?
T'as pas une photo de toi à mettre en avatar, c'est trop beau une future maman, pas complexe à avoir si tu veux je mettrai la mienne de l'époque "baleine"
Merci pour les news, gros bisous :turnflower: Et bien bizarrement, malgré mon exil au soleil et les températures avoisinant les 40°C, je n'ai pas vraiment souffert de la chaleur En fait je pense que c'est parce que l'air était très sec... Récemment on a eu des 28°C avec de l'air humide... et là c'était insupportable. Pour la photo, j'attends désespérement que mon homme se décide... car voilà 3 mois qu'il ne m'a pas prise en photo ! C'est un scandale ! lol Mais bon, si je mets la main sur l'appareil, je vais me débrouiller toute seule je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 19 Sep - 13:36 | |
| METS TOI DEVANT UNE GLACE ET CLIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 3 Oct - 12:38 | |
| Voilà, c'est fait ! On n'est jamais mieux servie que par soit même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 3 Oct - 12:57 | |
| Ouah !!!
Superbe !!!
C'est mignon tout plein, et en plus t'as la ligne !
Bravo !
Gros bisous à toi et à ton titou au chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 3 Oct - 13:13 | |
| Ouai, c'est bien le plus drôle car hors contexte de grossesse/allaitement je suis plutôt boulotte... Donc là j'aime mon corps Mais bon depuis deux jours je commence les oedèmes au niveau de spieds... c'est bof bof, mais ça passera |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 3 Oct - 13:34 | |
| Rires, j'étais aussi boulotte avant ma grossesse...et ça s'est pas arrangé, au contraire, rires...
Pour les oedèmes aux pieds, j'en ai eu aussi, on me disait que c'était pas bien méchant, mais parle-en à l'occas' à ton gygy qu'il le sache quand même...
T'es jolie comme un coeur,
Au fait, c'est aussi un t'i gars...? Ou tu veux la surprise...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Ven 3 Oct - 13:44 | |
| Oui, c'est un deuxième petit garçon :vv: |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Sam 4 Oct - 17:43 | |
| super super
il ne va pas tarder à arriver.........
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Mar 25 Nov - 0:26 | |
| Ca y est ! J'ai accouché le 6 novembre d'un beau petit garçon : 47 cm et 3.160 kg Bon accouchement rapide et douloureux... pas mal de souffrance morale car bébé en difficulté... et en plus on m'a annoncé une malformation en fin de grossesse donc j'ai eu très peur de le perdre. Mais aujourd'hui il est là, il est beau, adorable et très bien suivi médicalement donc je ne m'en fais pas. Voilà la merveille ! Pour le reste et mes mésaventures avec l'endo, je viendrai en causer plus tard car mon gynéco m'a annoncé que je ne serai pas sortie d'affaire avec cette cochonnerie... :gromitrail: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Mar 25 Nov - 8:48 | |
| comme il est mignon tout plein!!!!!!!!! Il est adorable à croquer. Et comment s'appelle se petit homme? Gros bisous félicitations au papa Pour l'endo, a bientôt, grrrr | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Mar 25 Nov - 11:24 | |
| Félicitations ! oui, Manu a raison, tu ne nous as pas donné son prénom !! C'est un beau petit mec, avec de jolis yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou Mar 25 Nov - 22:34 | |
| Félicitations, il est magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon bidou | |
| |
|
| |