Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Au SECOURS!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:23

Bonjour à toutes!!!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car pb informatiques Au SECOURS!!!!!!! 827735 et puis aussi pb de santé Au SECOURS!!!!!!! 570903 .... Ben tiens!!!!

Voilà ma fameuse journée à la plage que je devais faire ben je ne l'ai pas faite puisque je suis partie aux urgences en urgence (c'est le cas de le dire!!!!) :amb: vu que j'ai failli faire un AVC!!!! C'est ce qui me fallait après l'endo!!!! :drap:
Suis restée hospitalisée 1 semaine avec toute la batterie de tests obligatoire: scanner, angio scanner, ponction lombaire, analyses de sang, EEG, doppler et écho doppler, bref tout ça pour n'aboutir à rien de grave... Pas de tumeur, ni d'anévrisme: comparée à la gynéco, la neurologie est qd même plus attentionnée c'est moi qui vous le dis!!!! Au SECOURS!!!!!!! 645458
Le jour où je devais sortir j'ai rien trouvé de mieux que de leur faire 2 crises d'épilepsie dans la même journée.... scratch
De plus médicaments beaucoup trop forts: ouille mon péritoine!!!!!!! affraid

Enfin ouf me voilà de retour à la maison: je retrouve mes 2 chéris et 1 semaine après c'est le drame: grosse crise de mal de tête, je vais me coucher prends mes cachets et là je veux me lever.... J'y vois plus rien gros trou noir et sonia se retrouve par terre inconsciente confused ... Mon mari m'a entendue tomber et qd j'ai repris mes esprits tout mon côté droit me faisait souffrir: genou, côtes, et épaule... Pas la possibilité de me mettre en PLS : reambulance :amb: , attente de 4h aux urgences pour voir un doc :grrrrr: et là bonne nouvelle.... Je m'en sors avec 1 entorse et des contusions à l'épaule et aux côtes et toujours et plus que jemais mon énorme mal de crâne :grrrrr: ... Sur ce arrive un neurologue qui me dit: on va vous garder pdt 3 jours car la dernière fois la ponction n'était pas bonne, les analyses non plus, et y a pas eu d'IRM!!!! QUUUUUOOOIIII??????? confused

Bref on refait les exams et là toujours rien à signaler....

Au final: c'est psychologique!!!! Je vais mal, très mal et j'ai bcp de pb c'est vrai suite à l'endo... Alors je me fais soigner et je réapprends à manger et oui car ds tout ça je suis anorexique mentale, je ne le dis à personne mais à vous je peux bien sunny .... Mon corps a bcp de carences et il n'en peut plus....

Demain je reprends le boulot et j'ai très peur du jugement que pourront porter mes collègues et ma responsable... Avec tous ces arrêts j'ai peur.... affraid

Voilà mon histoire à nouveau catastrophique et dont il faut que je me relève.... :brique:
Je suis à bout mais je trouve la force de me battre pour mon mari et mon fils....

J'espère que je ne vous ai pas saoulé mais là j'en peux vrmt plus!!!! Sleep

Bizzzz et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:10

sonia64,
mais non rassure toi tu n'es pas soulante , ca fait du bien de pouvoir venir ce défoulée ici,
dis-moi pour tes maux de tetes es-ce des migraines?
si oui demande un traitement de fond a ton médecin si tu ne la pas dejà fais , ce traitement existe aussi en homeophatie
bon courage a+ :turnflower:
courage pour le boulot
Invité
Invité
Anonymous

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:42

Hello,
oh lala !! ben dis donc tu ne fais pas les choses à moitié !
tu as du te faire une de ces frayeurs !
tu as raison de parler ici.
C'est une bonne chose que tu sache d'où cela vient. je dis que c'est un pas vers la guérison.
Les maux de tête j'en connais un rayon mais si les tiens sont dus à des carences, je pense qu'en te réalimentant correctement ca devrait rentrer dans l'ordre.
Pour le regard de tes collègues tu laisse courrir. Le regard des autres ca n'est pas important car ils ne savent pas ce que tu subi avec l'endo et peut être d'autres choses.
Courage pour la repise.
Bye
Invité
Invité
Anonymous

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:17

prends bien soin de toi, comme le disent le sfilles, c'est bien de savoir d'où viennent une partie des soucis afin de mieux remonter la pente.
tu es suivie par une dieteticienne pour te réalimenter correctement ? tu peux aussi aller voir une naturopathe afin de te conseiller comment recharger els batteries. c'est ce que j'ai fait pour d'autres raisons et je trouve ca bien.

et le verdict : c'est vraiment un risque d'AVC que tu as fait ? car dans ce cas, on doit te donner un traitement, c'est tres important.

bon courage pour la reprise !
Mistigrette
Endosister résidente
Endosister résidente
Mistigrette

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2002
Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:33

Soni,

Ne te décourage pas, ce que tu ressens est bien physique, faut juste trouver la cause de tes maux. Pour l'instant, les médecins ne savent plus quoi te dire mais ils vont finir par trouver.

Pour le boulot, je ne pense pas que tu doive t'en faire, c'est pas comme si tu restais chez toi parce que tu n'étais pas bien, tu est quand même hospitalisée à chaque fois, donc, tes collègues et chef ne vont surement pas te juger par rapport à ça.

En ce qui concerne l'anorexie mentale, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais pendant plusieurs années, je m'empêchais presque de manger même si j'avais faim. Mais comme j'avais des diarrhées tout le temps, je pensais que de ne rien manger ne me donnerait pas de diarrhées, ben si en fait, il m'a fallut un long travail, mais je me suis remise à manger. Je dis pas que c'est toujours le top, mais bon, c'est miex qu'avant.

Je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:14

Bonjour Sonia !

Oh ben ma pauvre... confused Moi qui me disait "tiens on a plus de nouvelles, sa journée plage a dû être top et elle va mieux !" Je suis désolée de lire le contraire...

Ici tu peux venir dire tout ce que tu ressens on ne te juge pas (ce n'est pas comme avec l'exterieur où l'on peut se sentir jugé...). Ton corps doit certainement avoir des carences oui, mais tes maux sont réels ! ne ferais-tu pas des migraines ophtalmiques ? j'en ai fait et quand cela m'arrivait je ne voyais plus rien, je n'ai pas perdu connaissance lors de ces migraines car je m'allongeais aussitôt que je sentais le champ de vision devenir bizarre. J'avais mal à la tête et dans le fond des yeux... Mais la perte de connaissance je connais, je me suis cassée 2 dents et j'ai eu des plaies importantes au visage, je ne sais pas tomber jocolor ! quand j'avais ces pertes de connaissance j'étais à la limite de l'anorexie, je m'alimentais très très mal je mettais mon corps en carences et en plus l'endo n'était pas encore diagnostiquée et elle me "travaillait"... Donc peut être que tous les symptômes que tu ressens aujourd'hui sont liés à un "ensemble" de phénomènes : alimentation pas assez "riche", fatigue physique dûe à l'endo...

Dans tous les cas j'espère que tous ces vilains désagréments cessent et qu'ils soient vite du passé ! :fleurs: Courage ! :calin:
Invité
Invité
Anonymous

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

Merci bcp les filles pour vos messages!!! Ca réchauffe le coeur... :calin:
Alex ben non me suis loupée la plage mais je vais à un annif samedi alors on va essayer de se rattraper en évitant mon amie l'ambulance!!!! :amb:
Ben en fait j'ai eu plus de réponses et mes "migraines" sont dues à de très grosses carences suite à ma sous alimentation...

C'est purement psychologique... Je suis suivie pour me réapprendre à manger et je vais me remettre au sport doucement: aquagym et un peu de sport en salle mais on va y aller molo!!!

Mistigrette, l'anorexie mentale ben tout passe par la tête... Quand je me regarde dans une glace je ne vois que mes défauts dc j'ai réduit mes quantités jusqu'à presque plus rien pour les faire disparître car je n'ai jamais accepté mon corps... Je suis passée de la boulimie à l'anorexie super!!!!... C'est nul et débile je sais mais ce sont les conséquences "psychologiques" de l'endo... J'ai les nerfs qui ont lâché et la tête qui a failli lâcher aussi... :brique:

Le boulot s'est bien passé: ma chef ne sera là que demain mais l'ambiance fut tendue qd même.... Au SECOURS!!!!!!! 534679
Bref on verra!

Allez vous fais d'énormes bisous à toutes!!!! Au SECOURS!!!!!!! 826767
Et encore merci!!! :turnflower:
Bon courage à vous!

Sonia.
Alex85
Alex85

Féminin

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:16

Bonjour Sonia,

C'est bien que tu sois suivie de près pour ton alimentation ! tu reprends le sport ?! marrant cela moi aussi je veux me remettre à l'aquagym ! sauf que je veux faire aussi du yoga car là la fifille elle en a grand besoin Au SECOURS!!!!!!! 154677 On comparera nos impressions sur nos corps quand on aura commencé l'aquagym, ça nous boostera Wink

Je lis que tu as repris le taff et que la reprise ne s'était pas trop mal passée, c'est cool ! :turnflower: tu bosses dans quoi déjà ? si tu nous l'as dit je ne me souviens plus... confused

Je te souhaite une bonne journée et surtout de passer un bon samedi si tu ne viens pas sur le forum avant ! amuse toi bien ! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

Me revoilou!!!! Au SECOURS!!!!!!! 60380

Je vais un peu mieux mais aujourd'hui grosse migraine... Ca se confirme!!!! :brique:
Le boulot s'est assez bien passé malgré une énorme boule qui a duré 2 jours et samedi pfffft envolée!!!!

Alex, je suis conseillère commerciale dans la téléphonie mobile et ADSL chez BIIIIIIP (nom de l'employeur supprimé par Isa49...).... Bref, j'ai vu ma responsable vendredi: elle m'a demandé comment ça allait, ne s'est pas trop étendue mais j'ai mon entretien individuel avec elle vendredi donc on verra bien.... :drap:
Sinon j'ai juste depuis mon embauche des soucis avec un collègue qui fait des blagues pas super sympas et là il en a fait une devant ma responsable samedi histoire de dire en résumé que j'étais pas souvent là.... Il est venu s'excuser mais ça m'a fait mal car ils doivent tous penser que je fais exprès d'être en arrê maladie :grrrrr: ... Pour une fois qu'il s'excuse je l'ai planté là et ne les ai pas accepté bref il s'est retrouvé comme un con et a été assez gêné toute l'aprem Au SECOURS!!!!!!! 881205 ... Suis un peu dégoutée mais j'ai passé une super soirée samedi et on a joué à la wii fit c'est EXCELLENT!!!! Au SECOURS!!!!!!! 881205

Pour l'aquagym, je commence mercredi et y a pas de soucis on comparera nos ressentis!!!! :nez:

Allez je vous laisse!!!
Bon courage à toutes, je vous embrasse... Au SECOURS!!!!!!! 826767

Bizzzzzz
Alex85
Alex85

Féminin

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:01

Coucou Sonia !

Justement je me demandais ce que tu devenais ! ça fait plaisir de te lire ! :turnflower:

Donc tu es commerciale en téléphonie c'est vrai ! nunuche que je suis Au SECOURS!!!!!!! 96772 Je viens de changer mon téléphone ! c'est à toi que j'aurai dû demander conseil Wink

Pour ton collègue tu as bien fait de le snober ! nan mais faut pas pousser les limites ! on a beau avoir de l'humour, faire des allusions sur le fait d'être en arrêt n'est pas très futé ,c'est pas pour faire suer les autres ou pour notre plaisir que l'on s'arrête !

Pour ta boule je comprends j'ai la même rien qu'à repenser à la reprise (toujours cette peur du jugement et du fait de devoir se justifier confused ) !

Tu as passé un bon week, c'est cool ! ça fait du bien de pouvoir se changer les idées et rire un bon coup ! Au SECOURS!!!!!!! 60380

Je te souhaite une bonne soirée ! A bientôt ! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:55

Je crois qu'on ne peut rien faire contre la connerie humaine et en ce domaine, je crois qu'elle est gratinée....

Ma device est : "la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe".

J'espère que tu vas mieux et quoi que puissent dire les autres, cela n'a aucune importance...
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:17

alors ce cours d'aqua gym scratch Au SECOURS!!!!!!! 881205 Au SECOURS!!!!!!! 60380
c'etait bien???????????????????
quand aux autres s'ils t'apprecies pas t'as raison de les snober
tant pis pour eux
:calin: :calin: :calin: Au SECOURS!!!!!!! 826767
:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:12

Rebonjour les filles oui je sais ça fait super longtemps mais semaine assez chargée!!!!! scratch

Ca y est je suis PROPRIETAIRE!!!!! et on amménage samedi 31/05 il me tarde!!!!! Au SECOURS!!!!!!! 881205

Pour le boulot ça va bcp mieux: mon entretien s'est super bien passé et ma responsable m'a expliqué que mon absence a été dure car les collègues devaient bosser 2x plus.... Je me suis expliquée avec mon collègue et il m'a refait ses excuses que j'ai acceptées cette fois-ci car on a tout mis à plat Au SECOURS!!!!!!! 60380 ... Et toutes ces bonnes nouvelles et ce relachement ca m'a provoqué une crise d'épilepsie samedi aprem au boulot: c'est mon client qui m'a rattrapée :brique: !!!!! Ca leur a prouvé que je faisais pas semblant mais je voulais pas leur montrer ça car je suis vmt pas belle à voir.... affraid

J'ai accés de la maison à ma boite mail du boulot et j'ai plein de message d'encouragement et ça fait chaud au coeur :calin: ... Pas d'arrêt cette fois ci je reprends le boulot jeudi (oui je suis qu'à 24h), j'en ai besoin, je peux plus rester à la maison. Et encore samedi soir j'ai dû rester à l'hosto, je vous dis pas l'angoisse avec mon mari et mon fils à plus de 4h de route.... Mais bon je vais mieux même si je suis crevée.... Sleep

Pour l'aquagym j'y suis pas encore allé mais j'espère pouvoir la semaine prochaine!!!!! scratch

Gros bisous et bonne soirée à toutes! :turnflower:
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:49

:hello:
bon courage pour le déménagement,
je vois que tu es presque en pleine forme
Au SECOURS!!!!!!! 60380 Au SECOURS!!!!!!! 60380 Au SECOURS!!!!!!! 60380
ca fait chaud au coeur des bonnes nouvelles
:turnflower:
Alex85
Alex85

Féminin

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:19

Bonjour Sonia,

Génial tu dois être contente de devenir propriétaire ! Au SECOURS!!!!!!! 881205 Vivement le 31 alors ! :turnflower:

Ma pauvre quand cela va mieux l'épilepsie vient te jouer des tours... confused Je souhaite fortement que ces crises deviennent de plus en plus rares voir disparaissent de ta vie ! :fleurs:

A bientôt sur le forum ! Au SECOURS!!!!!!! 826767 :calin:
Invité
Invité
Anonymous

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:26

Bon déménagement Sonia.
N'en fais pas trop !!!
Reposes toi au maximum.
Au SECOURS!!!!!!! 826767
Contenu sponsorisé

Au SECOURS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS!!!!!!!   Au SECOURS!!!!!!! Icon_minitime

Au SECOURS!!!!!!!
Page 1 sur 1