| coelio lundi prochain : au secours !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enora Endosister confirmée
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: coelio lundi prochain : au secours !!! Mar 2 Sep - 13:02 | |
| et voila après plus d'un mois d'attente je connais enfin la date de ma coelioscopie ça sera donc le 8 septembre.... aaaaaaaaahhhhhhh j'ai trop les boules, le moral dans les chaussettes, des crises d'angoisse de plus en plus régulières, je dors mal la nuit, plus personne n'arrive a me remonter le moral.... j'ai trop peur... j'ai peur qu'il y ait un probleme, que l'opération se déroule mal, que ça ne soit pas l'endométriose (dans ce cas qu'est-ce que ça peut etre??? ça veut dire d'autres examens a faire donc encore le flou médical pendant un certain moment), que mon gynéco me donne encore un mauvais traitement comme le déca qui m'a mise dans des états pas possible sans me soulager...
j'ai besoin de votre soutien les filles car j'ai très peur et je suis très angoissée
merci d'avance bisous :cali: | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Mar 2 Sep - 13:21 | |
| Salut Enora!! Je comprends ton appréhension? es tu opérée à Brest? je pensais aussi sortir de l'hopital avec le kyste en moins et c'est repartie pour un tout, mais lorsque le chir m'a annoncé que c"était de l'endo:brique: :grrrrr: mais il faut que tu gardes ton calme, le stress est encore plus néfaste... Peut être que tu peux consulté ton medecin pour qu'il te donne un tranquillisant (meme si je ne suis pas pour:jedi: ) Tu peux aussi en parler avec le gynéco qui te suis et qui est là pour répondre à tes questions:amb: en tout cas, nous sommes là, courage, c'est une étape difficile à passer pour toi... bizzzzz | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Mar 2 Sep - 14:55 | |
| salut enora
il n'y a pas de raison pour que la coelio se passe mal en plus tu seras fixée
le chirurgien va tout nettoyer et tu seras toute propre toute neuve
essaie de te détendre
bon courage
karine | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Mar 2 Sep - 22:16 | |
| Bonsoir
Je comprends ce que tu r. essens on stress toujours avant une intervention. J'ai eu ma 3ème coelio en juillet dernier et l'intervention s'est bien passé. Essaie de garder le moral (je sais facile à dire), mais tu dois te reposer avant c'est important Courage à toi Bises Sissi | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Mar 2 Sep - 23:58 | |
| Très chère, la coelio c'est pas un soucis, tu peux y aller la fleur au fusil!
Dernière édition par Manu le Jeu 4 Sep - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Mer 3 Sep - 19:55 | |
| oui je stresse par peur qu'on troiuve quelque chose ou rien !!! et aussi car j'azi une peur bleue des hopitaux
j'espere que ça va bien se passer
^merci les filles ^^ | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Jeu 4 Sep - 14:54 | |
| Si y a un truc, ils l'enlèvent et si y a rien, c'est pas mal que ce soit pas ça. Tant mieux si t'aime pas les hosto c'est pas fait pour! Aller! on s'affole pas. Et pis tu vas dormir tout le temps. bises | |
|
| |
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Ven 5 Sep - 11:31 | |
| je voulais aussi savoir quand est-ce que je saurais si c'est l'endo ??? | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Ven 5 Sep - 13:53 | |
| Moi je l'ai su le lendemain quand le chir est passé me voir, Le jour même j'étais dans les vapes, le lendemain c'est mieux tu comprends au moins quand on te parle | |
|
| |
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Ven 5 Sep - 14:01 | |
| ok très bien merci beaucoup pour vos réponses vous m'avez plus appris sur la coelio qque mon gynéco en meme temps il ne m'a rien dit sur l'intervention et sur l'endo il m'a juste dit que ça rendait stérile si c'était pas pris a temps | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Ven 5 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Ven 5 Sep - 16:45 | |
| coucou enora! sterile, un peu exagéré? tu dois être opéré à Morvan? j'ai su le jour même, la tête dans les vappes que c'était de l'endo, quel bon moment pour le dire... en tout cas, bon courage je pense à toi bizzz stephanie | |
|
| |
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Ven 5 Sep - 18:58 | |
| non je suis opérée a la clinique du grand large
j'ai très très peur | |
|
| |
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! Ven 5 Sep - 19:23 | |
| c'est normal d'avoir peur, mais il faut que tu relativises, as tu de la famille pour t'accompagner ou ton homme, qu'est ce qui te fais le plus peur, l'in tervention ou le résultat? les 2:gym: c'est tellement dur de te voir si mal, on est , je crois ,toutes passées par là...n'as tu jamais eu aucunes d'interventions? il faut que tu te reprennes, s'il te plait... tout doit brouillon dans ta tête, l'intervention, le résultat et tout ce que çà comporte...une fois que ce sera fait, tu seras à quoi t'en tenir, et reste optimiste surtout, même si c'est difficile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coelio lundi prochain : au secours !!! | |
| |
|
| |
| coelio lundi prochain : au secours !!! | |
|