Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Histoire de caca Ven 23 Mai - 9:33 | |
| Ben oui, désolée, mais comme on est toutes super à l'aise pour nous parler sur le forum, je voulais vous demander comment ça se passait pour vous.
Est-ce que vous aussi, il vous arrive souvent de ne pas arriver à tout faire ? Entre diarrhées et selles normales, il m'arrive souvent de ne pas arriver à tout faire, pour vous c'est pareil ? Une partie arrive à sortir mais pas tout
Dernière édition par Mistigrette le Ven 23 Mai - 9:38, édité 1 fois | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Histoire de caca Ven 23 Mai - 9:37 | |
| Ca m'arrivait surtout avant mon opération, et ça m'arrive encore mais rarement. Je déplace ton sujet dans la rubrique santé, car je pense que ça en fait partie. | |
|
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Histoire de caca Ven 23 Mai - 14:05 | |
| Oui ça m'arrive aussi très souvent de ne pas réussir à tout faire... Entre les diarrhées et la constipation c'est top ! Et puis quand c'est la constipation c'est : ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de caca Ven 23 Mai - 16:15 | |
| et comment vous savez que vous faite tout ou pas ? .. les histoires de caca c'est toute ma vie ! pff c'est vrai en plus, .... mon homme a failli m'offrir un casque de spéléologue car j'avais toujours ma tête dans la cuvette des toilettes à reluquer la chose... |
|
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Histoire de caca Lun 26 Mai - 21:24 | |
| je ressens aussi comme toi j'ai souvent l'impression d'avoir les intestins pleins bises Sissi | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Histoire de caca Lun 26 Mai - 21:34 | |
| Stef... pour moi, je sais que je n'ai pas tout fait qd je sens que j'ai tjs envie et que ça ne vient pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de caca | |
| |
|