| Je vais (second épisode)... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Je vais (second épisode)... Mar 10 Juin - 11:19 | |
| demenager! :amb: Oui, je sais on est débile à une semaine du mariage, se mettre dans les cartons mais pas le choix. L'occasion fait le laron. Je suis HS, j'avais des cernes à faire peur. Heureusement que je bosse pas depuis lundi, je me suis retrouvée avec ma robe de mariée accrochée aux tuyauteries à gratter la moquette de la nouvelle chambre pendant que le futur mari repeignait! La bonne chose c'est que les parents sont venus aider et ça c'est bien passé. donc voilà dimanche on rend les clef d'ici, où on a passé 4-5ans. ca fait drole et c'est encore un truc précipité dans la vie. Et le bébé est ce que lui au moins je le ferais au calme? Quoi qu'il en soit, on le fera là bas, c'est dit! sinon pas de regles à l'horizon, mais je sens un herpes ponté son nez, là que je tape ces mots.... :gromitrail: bon je vous laisse, je vais me laver, chercher les tenus pour les garçons d'honneur, puis aux Uv, puis on va mener des cartons, changer l'evier, acheter du parquet car il me manquait une latte pour finir le sol! et acheter une armoire et la monter. En plus bruno travaille tous les apres midi, pas evidant de s'organiser. On a 180 dragées à faire.... voilà, c'est que du bonheur en fait, mais faut le meriter! :grrrrr: Gros bisous à toutes! Je vous avertirai quand j'aurai plus le net, y a 15 jours pour le transfert de ligne. | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Mar 10 Juin - 11:31 | |
| Hé bé ! Tu t'en souviendras au moins de ton mariage ! Hi hi Je te souhaite beaucoup de courage Manu. Tout ça est que du bonheur ! Bisous | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| |
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Mar 10 Juin - 14:08 | |
| Ca c'est clair que tu ne risques pas d'oublier... Je te souhaite plein de courage et bcp d'énergie ! déménager 1 semaine avant le mariage... faut le vouloir !!! Allez... la mariée sera musclée après avoir porté ses cartons ! musclée et bronzée ! et fatiguée... Mais toute bellllleeeeee !!!!!!!!!!!! :mariés: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Mer 11 Juin - 10:05 | |
| hier j'ai fait du ciment ! Pas mal pour un premier et ce soir j'emballerai les dragées avec ma soeur pendant que Bruno amenera les cartons dans la nouvelles maison. Sinon encore toaster (ca y est ça se voit que je suis bronzée), puis faut acheter du mastic car on en avait pas assez hier, masticage, donc, essaie coiffure, carton jusqu'à 18h où ma soeur me rejoindra pendant que de nouvel gens visiteront chez nous. Ca fait drole de devoir partir et d'aller dans une maison où je cherche les interrupteurs, j'adore! | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Mer 11 Juin - 15:53 | |
| Bon courage Manu ! :turnflower: Tu fais tous les corps de métier avec ton déménagement et le mariage en préparation, quelle pêche ! Rien que de lire le mot "dragées" Mmmmmmmmmmmmm je salive Tu nous montreras des photos de toi toute bronzée dans ta jolie robe Hein ? | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Dim 15 Juin - 9:25 | |
| Coucou Manu, COmment vas tu ? La date approche ! Ton grand jour arrive. Bon courage pour les derniers préparatifs ! Bizes | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Lun 16 Juin - 13:47 | |
| manu oupsssssssss c'est quand déja la grande DATE ??????????????? :fleurs: | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Lun 23 Juin - 23:01 | |
| C'etait samedi, j'etais toute grillée d'UV, un peu cernée, beaucoup bourrée, et super heureuse! | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Mar 24 Juin - 20:23 | |
| :élu:Oups j'ai fait mes félicitations sur le premier post "je vais..." j'avais pas vu celui-ci... Donc je réitère : FELICITATIONS MANU !!!:mariés: :bulles: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Ven 11 Juil - 12:36 | |
| pas de nouvelles parti en voyage de noce ou la tete dans les cartons du déménagement ???????????????
Félicitations a tous les deux | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... Sam 16 Aoû - 15:17 | |
| Salut les filles, Non pas encore de voyage de noce, mais c'est prévu, on partira en Grece au printemps si tout va bien. Là on a eu quelques soucis :brique: , la machine à laver nous a lachée, un couple d'ami nous a proposé de prendre la leur, Bruno et mon père la portaient mais en la posant par terre Bruno l'a posée sur son bras et l'a faite glissée... 13 points de suture. + = :amb: De là une grosse déprime s'enchaine, dépression, carence, descente aux enfer, pompiers, perfusions, :malade: blablabla. Depuis qu'on lui à lever les points, ça va mieux, il a du un peu réeduquer son bras car jouer lui faisant mal. (pour celles qui ne le savent pas, il est musicien) Maintenant c'est derrière mais la pilule fut dure à avaler, grosse frayeur du "ça y est je suis marié, c'est fouttu je peut plus monter sur scene" à laisser la place à une belle balafre. En plus je sais pas si c'est le fait que ce soit un mec mais on encaisse mieux nous les filles (sans relancer le sujet, hihihi!) Voilà, voilà, on a les photos. Ce soir on fète mes 28 ans! Belle soirée en perspective. :hips: Voilà, merci à vous de prendre de mes nouvelles, à Isa qui est toute seule , soyez gentille car je vais bien revenir un de ces 4 et peut être plus tôt que prévu. Au fait, (pour de bon) on a acheté une machine à laver car la "découpeuse de bras" ne fonctionnait pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais (second épisode)... | |
| |
|
| |
| Je vais (second épisode)... | |
|