Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Empty
MessageSujet: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

pour faire une courte apparition photo, comme Mickael jackson, avec son masque et son bébé sur le balcon de son hotel..
alors, tenez vous prétes,j'ajuste mon masque, je prends mon chat dans les bras et je lance ma chemise..

5, 4,3,2,1,0 partez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:46

je trouve que tu est tres jolie pourkoi ne pa vouloir laisser ta photo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

Et bien moi j'aurais vu aussi euh !!!! Bon week end à toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:16

moi aussi mais je te connais en vrai lol

pierrette
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:21

Bah moi je n'ai pas cet honneur... crotte... :cali:
Un jour peut-être !
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:22

Bonsoir !!!

Ben moi je suis contente de mettre enfin un visage sur une endosister que j'aime beaucoup !!!!

Merci Fanfan et gros bisous au passage....!!!

Et pourquoi les anotations sur l'endosister...."novice...etc... :drunken: "..?...si mon mammour lit ça, il va rire !!! Il va pas comprendre... j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 491966 ...heu...quoique, à y réfléchir...je me retrouve novice en quelque sortes... j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 790466 ...même pour ça il va rire !!!

Bon allé, les émanations de lait maternel me monte à la tête :lol!: (vous voulez rire ?

J'ai réussi à me tirer le lait toute seule du 1er coup aujourd'hui j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 60380 j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 25990 j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 60380 !!! Si si c'est un exploi j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 933551 ...

Bon, ok, je vais me mettre devant la télé jusqu'à la tétée prochaine...je dois être fatiguée à dire des bêtises :dur: ...mais c'est vrai pourtant.... j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 60380

Gros bisous les filles !!!! :biz:
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:25

j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 976257 ...je préférais être appelée "timide" que "novice".....quand même...
j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 974364
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:26

Valou, ton "grade" tu l'obtiens par le nombre de messages postés... 'oilà
(moi j'ai tiré mon lait pendant 3 mois !! comme une grande !! mais avec un tire-lait électrique... pas l'choix !)
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:24

bisous à Marianne, Valou, elle est trop mignonne ta petite..comment va ton baby blues???parti? et ton mari? il rentre qd?

Isa faute de te voir en vrai, je te glisserais un message ds le wc n°1 en partant de la gauche (faudra que tu trouves où..) qui donne dans la salle d'attente du dr Bip que tu attends de voir avec impatience début juillet, j'avais bien pensé te faire un jeu de piste dans l'hopital, mais tu y aura droit spontanément dès ta consultation avec le Dr Bip, il voudra t'observer sur toutes les coutures..et pour cela, voilà quoi, ce sera l'aventure ds les couloirs, tu verras c'est trop marrant..avec du recul..

as tu reçu ton bon de transport??? au dela de 150 km, demande d'entente préalable a la secu avant..

bisous
fanfan
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:18

Fanfan,
Tu y retournes avant que je n'y aille ? tu te déplaces pour tes résultats ? sinon je ne vois pas comment tu pourrais me laisser un message dans les wc (à moins ke tu ne l'envoies par la poste à la secrétaire en lui laissant la consigne... :lol!: )
Pour le bon de transport je n'en ai pas demandé, mon mari a pris sa journée, pis comme c'est le premie jour des vacances scolaires, ça balladera les enfants...
'oilà !
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:36

oui, j'y vais le 28 juin et toi, c'est le 5 juillet non?
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:07

voui c ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:27

Fanfan, je n'étais pas la hier aux alentours de 19H32 et tu en as profité pour mettre ta photos.
J'espère que tu la remettera pour que je puisse mettre un visage sur un nom. j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 127223

Le Minou est très beau aussi d'ailleurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:29

pas juste je t'ai pas vu..je pense pas k tu sois un chat....hihihi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:49

Flaubert disait :"madame Bovary; c'est moi..." et bien moi je dis que j'ai la même vie que mon chat: actuellement... gourmande, casanière et paresseuse....pourtant, nan, nan, je n'aime plus les carresses..fini la bagatelle...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

je vais" reviendir"mais zéme qu'on dise "fanfan reviens, reviens!
alors je dis "non non; pas déjà"on insiste un peu, tjrs "non , non, attendez..", puis soudain, hop!! l'apparition au balcon!!la chemise lancée, le minou dans les bras et hop le retour dans l'hotel sous l'acclamation des fans...
(ma fille a dit que j'étais déjantée..pas de ma faute, je vis mon adolescence à 42 ans faute de l'avoir vécu plus tot..)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

aaaah ben je viens de comprendre hihi :brique:

C'est super je suis contente de t'avoir vu moi aussi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

fanfan, fanfan, fanfan,fanfan, reviennnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:25

pas assez fort, ça.................................................................
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:27

bon allez c'est pas le tout zé 42 balais faut que zaille voter:

trou pic à la machine pic, c'est toi l'andouille...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:46

ahah je ris, le mari bordelique a perdu sa carte bien sûr...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

FANfan fanfan fanfan fanfan FANFAN FAFAN LA PHOTO queen queen pendant que ton mari cherche sa carte hihihi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

qu'est ce que tu dis????????????? j'ai pas entendu.....

ben fanfan , elle a voté a y est, et le mari il cherche tjrs sa carte mdr!!
bon alors c'est à 2 doigts qu'il me mette ça sur le dos, mais le St esprit l'habite et l'en empéche, va t il craquer??,
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:35

ah aha il vient de la retrouver et je lui dis"où était elle? "
et il me répond "rangée "ahaha
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

ouh ouh que je suis bien le ventre à l'air sur la terrasse(cf photo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Icon_minitime

j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant