| Je vais .... | |
|
+8de almeida Kafrine Alex85 lara croques isa49 marruska Manu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Je vais .... Lun 4 Fév - 1:22 | |
| ME MARIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà ce coup si c'est sur, ce sera pour le 21 juin 2008. On est super content. Bises aux quelques fidèles de ce forum. Manu | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Je vais .... Lun 4 Fév - 2:17 | |
| Je suis contente pour toi
Bisou Marruska | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je vais .... Lun 4 Fév - 9:41 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSS ! félicitations !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais .... Mar 5 Fév - 10:49 | |
| Felicitations !!!!!!
Plein de bisous et de bonheur !
Bon courage pour les preparatifs ^^ |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Je vais .... Mar 5 Fév - 11:08 | |
| Une bien belle nouvelle! Félicitations et toux mes voeux de bonheur. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais .... Mar 5 Fév - 11:22 | |
| Felicitations !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais .... Mer 6 Fév - 0:29 | |
| Félicitations Manu! Bises Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais .... Mer 6 Fév - 13:39 | |
| Génial !
Et maintenant, les préparatifs !
Fabi |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Je vais .... Jeu 7 Fév - 0:47 | |
| A fond dedans! Merci les filles! et moi qui pensant que je me marierai pas! Comme quoi faut pas perdre espoir. Attendez quelques temps, et à l'allure où ça va je vais vous dire que je suis enceinte!!!!!!!! bon, ne mettons pas la charrue avant les beufs, commençons par nous marier! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lara Endosister novice
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 17 Age : 48 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : nantes
| Sujet: Re: Je vais .... Sam 9 Fév - 17:45 | |
| félicitation :turnflower: lara44 | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Je vais .... Sam 9 Fév - 18:48 | |
| FELICITATIONS !!!! :turnflower:
Tous mes voeux de bonheur :fleurs: | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Je vais .... Dim 10 Fév - 14:45 | |
| Merci les filles! J'ai acheté ma robe hier avec ma maman et ma petite soeur. Je stresse un peu; Est ce la bonne? Je voulais une robe trapeze avec des long gants et un chapeau et je me retrouve dans une robe de Sissi (parce que des qu'on met un truc avec un gros jupon, ça fait tout chose et la robe simple semble fade) sans gants ni chapeau, la femme m'a colé 15000 accessoires. Et je viens de lire que toute commande est définitive.... Ca commence....les histoires parallèles de "Princesse se transforme en citrouille!" | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Je vais .... Ven 15 Fév - 6:01 | |
| Je suis officiellement "fiancée"! Mon homme s'est mis à genoux une bague devant moi! trop mignon avant de partir tous les 2 au travail. Par contre elle est trop grande donc je l'ai vu repartir pour 4 semaines :( | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je vais .... Ven 15 Fév - 10:51 | |
| Waou !! il a fait les choses bien, et dans les règles... Dans 4 semaines, tu nous mettras une photo de ta main baguée... | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Je vais .... Ven 15 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais .... Sam 16 Fév - 19:01 | |
| Wouaaaaa , trop romantique !!!!!!!!! dommage qu'il ai fallu aller au boulot après. On attend la photo de la bague. Biz |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Je vais .... Mar 19 Fév - 21:07 | |
| Toutes mes félicitations Manu, je suis un peu en retard, mais le coeur y est!!! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Je vais .... Mer 20 Fév - 0:02 | |
| Quand y a le coeur! Tout y est! Gros bisous | |
|
| |
de almeida Endosister novice
Date d'inscription : 08/01/2008 Nombre de messages : 12 Age : 52 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : france
| Sujet: Re: Je vais .... Ven 22 Fév - 21:20 | |
| félicitations manu je suis heureuse pour toi.youpi tu vas etre magnifique!!pascale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais .... Ven 29 Fév - 16:02 | |
| wouahhhhhhhhhhh!!!! felicitations!!!! je te souhaite plein de bonheur gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais .... Mer 2 Avr - 17:56 | |
| Hello, Je me suis absentée un long moment pour prendre du recul et essayer d'oublier l'endo. Je suis contente de passer faire un coucou aujourd'hui et d'apprendre une si bonne nouvelle ;-). Toutes mes félicitations !!! |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Je vais .... Mer 2 Avr - 18:04 | |
| Désolé Manu, je n'avais pas fait attention... oupssss :fleurs: TOUTES MES FELICITATIONS POUR CE GRAND BONHEUR QUI T'ATTEND ! ! :turnflower: :calin: C'est super cool ! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Je vais .... Lun 23 Juin - 16:36 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAANNNUUUUUUUUUU !!! TE VOILA MARIEE !!!!!!! ON ATTEND LES PHOTOS !!!!!!!!
(je voulais t'envoyer un petit texto mais j'ai perdu ton numéro de portable... zut... faut absolument que tu me le redonnes... hein ?)
:mariés: :mariés: :mariés: :mariés: :bulles: :bulles: :bulles: :bulles: :bulles: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais .... Lun 23 Juin - 16:52 | |
| j'espere que tout s'est bien passe encore felicitations bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais .... | |
| |
|
| |