Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

Rappel du premier message :

pour faire une courte apparition photo, comme Mickael jackson, avec son masque et son bébé sur le balcon de son hotel..
alors, tenez vous prétes,j'ajuste mon masque, je prends mon chat dans les bras et je lance ma chemise..

5, 4,3,2,1,0 partez!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

ouh ouh que je suis bien le ventre à l'air sur la terrasse(cf photo)
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

le masculin dans toute sa splandeur... :lol!:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

le chat à 7 vie je crois.......fanfan courage

j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 803179 :chatbof:

hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:06

ta vue je suis sympa je te fais une bise
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

ben non Isa, c'est une femelle, regarde bien on voit encore la cicatrice qu'elle a eu pour retirer le "sert à rien"...

ah oui, 7 vies , le chat..hihi ben perso je suis pas contre vues les conneries que j'ai faites ds la 1ere, on dira que c'était un brouillon...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

chez nous les minettes ,on les fait empailler dans cette position, ainsi, il suffit d'emboiter un manche au niveau du nombril et ça sert de balai, hein Valou?
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:28

Heu... Fanfan... pour le masculin je parlais de ton mari avec sa carte... :sorry:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

ouille ! ouille ! pas bon d'etre une minette chez Fanfan95 :evil: :evil:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:09

ah ok isa, oui, c'est bien masculin le désordre, hélas...
mais ça se reproduit aussi chez les filles, atavisme dit on, ma Camille est comme son papa...
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16

les gènes tjs les gènes...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

et oui, ces maudits génes!!! on dit quoi? 50% education, 50%genetique..
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

Bah ça fait bien 150% chez toi... car tu es prof qd même... faut pas l'oublier... j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 491966
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:05

oh oui, mais ze constate qd meme bien l'effet des genes de mon mari sur ma fille ainée comme un copier/coller...c'est curieux d'ailleurs, ce sont tous les defauts de mon mari qu'elle a pris, et toutes mes qualités..incroyables, à croire qu'il n'était pas possible que ce soit autrement..
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:22

coucou! je suis revenue!!
je commence ma journée en douceur ..quel plaisir chaque fois...de siroter un thé devant son pc avant d'enfourcher le balai et de s'adonner aux joies du nettoyage /rangement du lundi,j'ai une pensée pour ceux qui sont dans les bouchons ;qui mettent un quart d'heure pour faire 2 km..gloup, une gorgée à leur santé..

Bonne semaine les filles!!!
Fanfan
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:28

Bah peut-être que tu n'as pas de défauts, tout simplement ! :lol!:
Moi le balai, on verra ça tout à l'heure, là j'ai encore mon petiot à jeter à l'école, ensuite vélo, douche, thé. On verra les obligations après... ça marche dans ce sens maintenant... moi d'abord ! la maison après ! de tt façon j'ai bcp de mal à faire passer autre chose avant ma santé ces temps-ci car sans la santé on ne fait pas grand chose...
Allez ! courage et bonjour à ton balai ! :déjà:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:46

ah oui, c'est ça en fait, je n'osais pas le dire, je n'ai pas de defaut (et le nez ,deja grand, s'allongea..)

tu sais le menage pour moi, ça a tjrs été une grande joie, car d'abord ça fait bouger et ça rend la maison jolie alors j'adore..j'aime aussi le repassage car je regarde les emissions enregistrées.j'aime ranger sauf que c'est tjrs à refaire et que je me rends compte que on ne se foule pas vraiment ds la maison pour me venir en aide......j'aime toutes les taches ménagères (sauf la cuisine hélas.).alors je ne suis jamais malheureuse à la maison..

tu as raison isa, la santé d'abord!!!!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:07

Bah moi c'est tout l'inverse... j'aime faire la cuisine, mais pas le ménage... 😢
Ca y est j'ai fait mes 30minutes de vélo, je picole un peu et zou à la douche !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:36

Coucou,
C'est drole ca Fanfan chez moi c'est pareil. Tous les défauts de ma fille viennent de son père et toutes ses qualités de sa mère. Comme quoi, il y a une logique dans la génétique ! :lol!:
Même elle elle le dit "tout les trucs pourris c'est papa qui me les a refilé". Du coup je me tais au sujet de l'endo et du caractère héréditaire de la bête ! :twisted:
En tout cas, j'aime bien faire la cuisine si quelqu'un fait la vaisselle et j'ai horreur du ménage. Mais en ce moment j'ai un bon prétexte pour l'éviter :P (d'ailleurs ca s'éternise cette affaire).
Aujourd'hui je fais donc comme Isa, ma santé d'abord, donc au programme ca sera glandouille au lit, glandouille sur le canapé, glandouille...

A++
Isa
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:59

ah les filles on va s'arranger, je fais la femme de ménage chez vous et vous faites la cuisinière chez moi...

comment tu te sens otawa? les douleurs? la fatigue?

tiens je vais mettre un peu la photo de ma grande qui va avoir 14 ans le jour de la fête des pères...je lui ai concocté une journée à Paris Beaubourg, etc, elle m'a dit que ce n'était pas la peine qu'elle détestait paris, que ça l'étouffait..
snif!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:01

Au fait tu nous en a plus reparler des reds de ta grandounette? Elle est magnifique
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:16

ah merci toody pour le compliment, je lui dirais car à cet âge on se pose mille questions sur son physqiue à longueur de temps..,

elle n'a eu ses reds qu'une fois et ne veut pas que je lui en parle, c'est curieux crarayant été élevée avec bcp de tabous et de secrets, j'ai fait en sorte qu'il n'y en ait pas à la maison , de fait, je parle de tout, mais Camille déteste, à chaque fois que je parle de regles par exemple, elle dit que je suis "perverse"...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:20

sacrée camille fanfan perverse ahahahahahh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:04

Hello,
Bon ben je vois que tu as fait 2 jolies filles !!!!

C'est drole que ca la mette mal à l'aise. Peut être que c'est parce qu'elle est mal dans sa peau ou que voyant les problèmes que tu as, ne pas les avoir de reds ca lui convient bien !

A la maison non plus il n'y a pas de tabou mais je crois que la perverse c'est ma fille pas moi. Dès fois j'ai honte... enfin, un tout petit peu parce que ca me fait bien rire.

Bon je retourne buller sur mon canapé parce que bonne à rien d'autre pour le moment 😢
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

Coucouc les filles !!!

Trop jolie ta fille Fanfan !!!

Ben mon mammour revient le 16 à priori, silence radio jusque là car il décolle, ou a décollé, puis arrêt sur une base perdu dans ché plu quel pays pommé pour 3 jours et retour sur Paris et ici lol!

Baby blues se calme...mais retour de couche en avance, malgé l'allaitement...grrrr pour le retour de Mammour c'est vraiment pas cool, au bout de plus de 5 mois !!!!!

La princesse Marianne va mieux, merci monsieur l'ostéo et le gel anti pétous, bien que ce dernier lui fasse des boutons...à moins que ce soit déjà la puberté...? :lol!:

Son premier babillage : agui (quand elle a perdu son çuçu ou qu'elle a faim)...trop mimi...

Vous la trouvez pas trop mimi dans ses habits style Sarah Kay ...? des cadeaux qu'on lui a fait, c'est trop craquant.... j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 35150

Allé, à plus, j'ai 5 mn pour lancer une machine et 100 autres trucs à faire...

Gros bisous à toutes !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

Magnifique Valou ta pitchoune dans sa petite robe et avec son petit chapeau trop craquante.

Papa va être sous le charme de sa petite princesse.

Fanfan et otawa vous avez des filles superbes vous aussi.

A quand la photos des mamans fanfan, fanfan fanfan

Bizzzz à toutes :flower: :turnflower: :fleurs: :fleurs:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

oh ben zut, c'est que j'ai mis ma tete toute la matinée...faut il que je la remette????
magnifique la petite Marianne habillée comme une princesse!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...   j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... - Page 2 Icon_minitime

j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant