Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Lun 11 Juin - 19:23 | |
| oh ben zut, c'est que j'ai mis ma tete toute la matinée...faut il que je la remette???? magnifique la petite Marianne habillée comme une princesse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Lun 11 Juin - 19:39 | |
| On dirait la petite maison dans la praire valou elle est trop mimi la puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Lun 11 Juin - 19:45 | |
| Merci Fanfan, aussi jolie que tes filles, j'ai enfin pu te voir. Ce matin je n'étais pas la, alors tu comprends j'ai pas pu te voir.
Merci:biz: |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Lun 11 Juin - 19:56 | |
| tu es gentille mimisandre de me dire ça..et toute mimine aussi, sais tu que tu me donnes une idée avec ta casquette? je vais m'en acheter une, ainsi on ne verra plus ce qui n'est plus là...qui a fait un bout de chemin avec moi et m'a lachement laissé tomber, ouinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! mes fibres capillaires!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Lun 11 Juin - 20:02 | |
| Je comprend cela aussi fanfan, après mon intervention de janvier j'ai eu le droit a une pelade et pertes de cheveux par très grosses poignées.( a cause de l'anesthésie de 11 heures, stress et fatigue) ça commence tout juste a freiner pour la perte, suis aussi sous enantone!!!! J'ai vu une dermatologue qui ma prescrit un tt a base d'ampoule pour faciliter la repousse a appliquer deux fois par semaine et je dois dire que ça a l'air de fonctionner , pleins de pousse de petit cheveux. j'ai commencé le tt il y'a un mois et j'en ai pour trois mois. Espérons que cela continueras a faire son effet. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Mer 13 Juin - 11:35 | |
| merci mimisandre, je vois le dermato le 27....je crois que j'aurais droit au Minoxidil; c'est cela que tu as??le pb c'est que ça graisse bcp les cheveux..mais bon, entre 2 maux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Mer 13 Juin - 12:57 | |
| Coucou fanfan, Non ce n'est pas minoxidil, mais "anastim" des laboratoires DUC..Y c'est une lotion anti chute et stimulation renforcée pas remboursée (dans les 30 euros environ) qu'on trouve en pharmacie, par contre pour la pelade j'avais eu une lotion remboursée a appliquer sur l'endroit précis de la pelade. Cela stimule la repousse et renforce le cheveu a appliquer soit le soir ou apres le shamnpoing qui va avec sur cheveux mouillé. Et ça vas cela ne graisse pas trop le cheveux. Voilou bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Mer 13 Juin - 14:54 | |
| peut on l'avoir sans ordonnance, "anastim"?? bisous | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Mer 13 Juin - 16:23 | |
| avec 3 jours de retard pouvais pas oir grand chose! Zut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Mer 13 Juin - 18:35 | |
| Coucou fanfan, oui tu peux l'avoir sans ordonnance il le vende en pharmacie près des shampoing etc.... Voilou bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Mer 13 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Mer 13 Juin - 22:09 | |
| Fanfan, Quel est le membre de ta famille qui est représenté sur cette photo cette fois ?? :pale: j'vois une lumière... ton mari ?? Hihi :humour: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Jeu 14 Juin - 0:29 | |
| hihi mdr!!tu ne crois pas mieux dire il travaille ds les panneaux d'affichage lumineux! il est très branché.. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Jeu 14 Juin - 9:32 | |
| mdr j'ai eu le flair... :sorry: | |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Jeu 14 Juin - 20:58 | |
| tu as du flair ma cocotte, avant peut etre que tu travaillais à la recherche des truffes??? hihi
oh la la..j'ai passé tout ma sainte journée devant mon ordi, pas bon pour la santé ça...ce soir je vais m'épanouir en faisant du repassage ainsi je serais une femme équilibrée.. | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Jeu 14 Juin - 21:00 | |
| passe le bonjour à la tisanière... :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Jeu 14 Juin - 22:23 | |
| Fanfan suis pas ocntente de toi tu manges rien tu fais que boire c'est pas bien heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Jeu 14 Juin - 22:52 | |
| Trop mimi la petite Marianne ! je suis contente pour toi Valou que ton homme rentre bien le 16 ! Mimisandre ton chat est magnifique ! j'ai moi aussi un chat que j'adore ! Fanfan c'est ton placard !!!!! ouah !!!!!!!! ben tu dois pas mourir de soif ! lol Bisous à vous toutes |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... Jeu 14 Juin - 22:58 | |
| oh rassure toi toody je mange aussi sinon j'aurais pas quitté le slim pour le baggy/couche culotte!! ben oui,Magali, c'est mon placard de survie que j'ouvre des le 1er café enfilé hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... | |
| |
|
| |
| j'vais profiter qu'il n'y a pas grand monde... | |
|