| Coucou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Dim 10 Juin - 20:33 | |
| Salut les filles,
Me revoilà, j'essais de me familiariser au nouveau forum donc excusez moi si je fais quelques bugs.
Tout va très bien sur la planète futur bébé Téo.
Vous m'avez manqué.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 10 Juin - 21:59 | |
| J'ai qu'un mot à dire laure YéLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Waouhhhhh le beau bidou ben tu vois que tu te débrouille comme une chef sur le forum même reussi à mettre une photo chapeau moi j'ai chipoter uen semaine pour arrivé afaire ca heu sniffffffffffff.
Gros bisous sur le bidou |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Coucou Lun 11 Juin - 8:54 | |
| Salut Laure toi qui te presente sur le post de Vero en oubliant son anniversaire! Et qui se presente pas sur le post presentation! Ah la la! Et dire qu'"il faut pas contrarier les femmes enceintes!" C'est Val qui l'avait dit! Suis contente que tu sois là quand même bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 11 Juin - 11:37 | |
| coucou ! bienvenue à toi et bientôt à Téo ... qui est prévu pour ? Mon petit Antoine est prévu pour le 24/07/07, mais je le sens plus pour la fin du mois de juin.
bizzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 11 Juin - 11:55 | |
| Je voudrais aps dire de bétises mais si je me souviens bien de vos échanges sur nutellaland il me semble que vos accouchement sont a peut pres pour le meme moment non? Laure? bizzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 11 Juin - 13:39 | |
| bienvenue laure, et bonne fin de grossesse. profites bien de ces derniers moments avec ton p'tit bout dans ton ventre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 11 Juin - 13:59 | |
| Coucou les filles, Eh oui émilie on a fauté le même soir le 24 octobre 2006 (soir de pleine lune ou alors programme bidon à la télé :lol!: ). Mon accouchement est prévu pour le 24/07 mais le gynéco le voit aussi pour fin juin SURPRISE !!!??? Enfin nous verrons bien, tout est prêt. Sinon merci à toutes pour vos messages. Je voulais vous dire que tout est possible dans la vie, je sais que parfois nous touchons le fond avec nos diverses expériences personnelles face à la maladie mais moi qui avais fait le deuil d'un second enfant, il est bien en vie dans mon bidou. Alors les filles je n'ai qu'un mot à dire GARDEZ LA FOI :flower: et quand vous vous sentez au fond du gouffre dites vous que des jours meilleurs se profilent à vous. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 11 Juin - 14:47 | |
| On verra bien laquelle accouchera en 1er !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 12 Juin - 10:24 | |
| Bienvenue Laure et bonne fin de grossesse. bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Coucou Mar 12 Juin - 11:26 | |
| Bienvenue et bonne fin de grossesse | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Coucou Mar 12 Juin - 12:19 | |
| Coucou, Bonne fin de grossesse et bon accouchement. Merci pour tes encouragements. Bisous, Alex | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Coucou Mer 13 Juin - 11:35 | |
| Les coquines! Le même soir! Vous etiez pas ensemble?! Si?! | |
|
| |
melstetim Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 65 Age : 41 Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale Enfant(s)? : non... Localisation : 79
| Sujet: Re: Coucou Mer 13 Juin - 12:22 | |
| Merci Laure pour ce message d'encouragement. Ca fait vraiment plaisir.
Bon courage et profite bien de ces moments de joie.
Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 13 Juin - 13:25 | |
| Ah cette Manu ! :lol!:
Belle fin de grossesse et tout plein de bonheur !
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 13 Juin - 20:09 | |
| [b] Euh non Manu si je me rappelle bien je crois qu'on était que 2 je sais un peu classique mais bon... Sinon quelle chaleur :dur: voilà un peu la tête que j'ai, gère dans la maison. Bon courage les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 13 Juin - 21:33 | |
| on s'est même pas concertées en plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 14 Juin - 12:14 | |
| Manquerais plus que ça émilie hihihihhih enfin ce qui compte c'est le résultats positif de toute cette histoire hein laure 2 .3 ou 4 hihihihihi lololol |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Coucou Jeu 14 Juin - 12:21 | |
| Quel beau bidon! Ca fait rêver! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Coucou Jeu 14 Juin - 23:22 | |
| APres t'as des vergetures! des kilos à faire partir, tu dors pas la nuit, et j'en passe....
La fille qui a des excuses en bois.... N'importe quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 14 Juin - 23:35 | |
| Oui manu te cherches pas des escuse pour pas y passer toi aussi hein |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 0:10 | |
| Moi?! Un gros ventre!? Suis trop jeune et pas assez responsable. T'inquiète on fait le bébé à tour de role à la maison. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 10:23 | |
| Bon ok pour pas encore assez responsable manu hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 12:14 | |
| [b] Manu, Manu.... Alalala tout de suite les vergétures et compagnies... mais non c'est une légende tout ça 3 jours après tu reprends ta silouette de mannequin parce que là avec tout ce que tu nous dis VIVE LES BOUDINS :lol!: Sinon moi je ne trouve pas que tu sois trop jeune pour un bébé (pour jordan j'avais 19 ans et regarde les dégats :suspect: ....) en revanche pour ce qui est de la maturité :?: :amb: :?: CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT ...... Sinon enfin de la fraicheur un bon petit orage (OH desespoir) et je reprend vie et en plus j'aurais même pas à arroser le laurier rose elle est pas belle la vie :flower: A part ça non non pas de concertation avec Emilie, je crois qu'on était super motivée ce soir là Ah au fait Manu pour les bibis la nuit je veux bien t'embaucher Aller BIBISES les filles :vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 12:16 | |
| Ah oui je voulais vous dire les filles.
Vous êtes toutes magnifiques sur vos photos.
Biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|