Me revoilà, j'essais de me familiariser au nouveau forum donc excusez moi si je fais quelques bugs.
Tout va très bien sur la planète futur bébé Téo.
Vous m'avez manqué.
Bises
Auteur
Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 12:16
Ah oui je voulais vous dire les filles.
Vous êtes toutes magnifiques sur vos photos.
Biz
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 12:30
Quoi quoi les bibis tu vas allaiter non mais ohhhhhhhhhhhhh c'ets quoi ce travail là heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn hihihii
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 12:38
Tampis pour les vergetures, les nausées, les kilos, le moral..... Tampis, j'en rêve quand même. Et même si on est pas assez responsable, c'est pas grave, on le fait à 2 donc y faut au moins 50% de responsabilité. Ca devrait être jouable!
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 12:48
Bah oui je vais allaiter mais je vais préparer des bibis avec mon lait pour la nuit pas folle la guêpe :bounce: tu crois quand même pas qu'ils vont pouvoir dormir en toute impunité....
Sinon poussinette je suis entièrement d'accord avec toi, t'inquiète il arrivera ton bonheur.
Biz
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Coucou Ven 15 Juin - 12:54
Avec plaisir je te les garde tes pitchounes! Gros bisous aux mamans, aux futures et interdit de perdre espoir.