Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Jeu 14 Juin - 12:47 | |
| Heu... Tody... si tu l'avais en plus petit ce serait coool... :merki: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Jeu 14 Juin - 12:48 | |
| Ben oui c'est sorti en grand va comprendre je vais voir ça desuite isa bouge pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Jeu 14 Juin - 12:50 | |
| Ah ben oui la desuite c mieux j'avais pris le lien image au mieu de truc réduit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Jeu 14 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Jeu 14 Juin - 23:42 | |
| Ouf ! merci tody, je préfère le format timbre poste !! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Ven 15 Juin - 0:08 | |
| Dis moi, tu leur avais mis un poster?! Ou quoi!? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Ven 15 Juin - 9:53 | |
| heu oui Manu... genre 25 cm x 20 cm ça c'est Tody... elle prenait la page... !!!! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Ven 15 Juin - 12:58 | |
| Qu'est ce qu'elle s'etalle celle là! Et elle crois que je vais lutter sur le nombre de posts! Au fait, tu lui as dit qu'à 600 posts elle ne pourra plus poster? Ca va bugger tout son système.
Je rappelle que ce post est à l'origine contre la deprime du week end, j'espere qu'au moins il fait sourire pour se motiver face à celui qui arrive! Bisous Et on deprime pas! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Ven 15 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Ven 15 Juin - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Ven 15 Juin - 16:18 | |
| a 600 posts :11: va manu que tu es vilaineeeeeeeeeeeeeeeee pas belle et tout et tout :nez: Bizzzz mouseline ben c'est déjà bien si tu as ri c'est toujours ça de pris :adg: |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Ven 15 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Lun 25 Juin - 19:44 | |
| comment vas tu mouseline et on week end a gap ca c bien passé? Bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Mar 26 Juin - 11:53 | |
| Oui merci toddy mon week end c'est très bien passé sur Gap. Ca fait du bien un peu de retour au source Le soleil était en plus au rdv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Mar 26 Juin - 12:05 | |
| Bah oui pour le soleil je sais j'était aussi dans les Alpes et bonjour le méga coup de soleil samedi soir aie aie aie bobo au dos. Si non a par ça tu as commencer un traitement pour endométre ou pas alors?Bonne journée gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Mar 26 Juin - 12:11 | |
| hep manu et isa,
vous savez ce que va faire todarling à 600 post, elle va changer de pseudo !!
lol
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Mar 26 Juin - 12:24 | |
| Heu sisi faudrait te tenir au courant j'en suis déjà à731 post donc les 600 ca fait lon,gtemps qu'ils sont dérriere moi hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Mer 27 Juin - 11:51 | |
| Je vais bientôt commencer mon traitement pour l'endomètre, car mes règles devraient pas tarder à arriver... Je suis très impatiente de commencer pour enfin être fixée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end Mer 27 Juin - 14:05 | |
| Salut mouse,
Alors ca consiste en quoi le traitement t'as vu moi je me suis décidé pour le surgesdtone hier soir on verra bien???? Bizzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse déprime ce week end | |
| |
|
| |
| grosse déprime ce week end | |
|