Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

grosse déprime ce week end

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

grosse déprime ce week end - Page 2 Empty
MessageSujet: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:18

Rappel du premier message :

Bonjour les filles! Avant tout je veux que vous compreniez que ce que je vais dire n'est absoulument pas contre les femmes enceintes. J'ai juste besoin de parler.... J'espère que je ne choquerais personne.
Ma belle soeur avait besoin de mon mari et de moi samedi car la pauvre était surchargée de travail. Nous l'avons aidé avec plaisir, pensant que ça allé pas trop mal se passer. Notre mission était de surveiller ses 3 enfants, à priori pas de problème. D'ailleurs ce n'était pas du tout un problème car ils sont adorables. :calin: Mais la difficulté c'était le lieu : une quermesse scolaire. Et oui plein d'enfants qui courent de partout avec leurs parents qui ont notre âges et qui eux ont déjà fais tous leurs enfants.... L'après midi c'était mon mari seul et le soir c'était moi toute seule, donc impossible de se soutenir l'un l'autre. Au repas bien évidemment on discute des enfants (normal) et des futurs bébés à venir (normal aussi). Bref le samedi pas top. :(
Je me suis dis le dimanche ça ira bien mieux. Le lendemain c'était repas de famille pour la communion de ma nièce. 🇳🇴 Et bien non rebelotte. A la messe là aussi beaucoup d'enfants et au repas une de mes belles soeurs a un bébé. Quand j'étais allée la voir ça n'avait posé auncun problème, mais là il a grandi et il commence à faire petit poupon. Elle était pas loin de moi tous le repas avec son bébé dans les bras tout le temps. Si c'était pas elle c'était son mari, qui n'était pas loin non plus, ou ma belle mère qui était touta gaga (ce que je comprend). J'avoue que j'aurais bien aimé qu'il soit un peu dans son landeau, ça aurait été beaucoup pus facile pour moi. Et bien sûr à côté de moi et bien on parle de bébé. Je me suis donc occupée un maximum avec la discussion des hommes (ça fait du bien) et j'ai aidé mon autre belle soeur qui nous recevez chez elle (elle était ravie).
Bon quand on est rentré tout les deux hier complètement déprimés on c'est dit plus jamais les écoles!!!! Et puis comble de tout j'ai fais des cauchemards avec le bébé de ma belle soeur. Je l'ai vu toute la nuit qui me fesait des risettes et moi qui essayais de le fuir tout en étant coupable de ma réaction. 😢
Bon aujourd'hui je vais reprendre le dessus! Je vais me balader avec une copine (qui n'a pas d'enfants :lol!: ) sur Thonon. Il pleut, mais tant pis!
C'est terrible, je pensais avoir enfin trouvé un équilibre pour vivre tranquille en voyant les enfants des autres, sans faire de coup de déprime. Bon faut dire que là avec la quermesse c'était le ponpon sur le chapeau. Décidemment on ne maitrise pas encore tout.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:47

Heu... Tody... si tu l'avais en plus petit ce serait coool... :merki:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:48

Ben oui c'est sorti en grand va comprendre je vais voir ça desuite isa bouge pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:50

Ah ben oui la desuite c mieux j'avais pris le lien image au mieu de truc réduit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:34

C'est deja bien grand!
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:42

Ouf ! merci tody, je préfère le format timbre poste !! Wink
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:08

Dis moi, tu leur avais mis un poster?! Ou quoi!?
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:53

heu oui Manu... genre 25 cm x 20 cm ça c'est Tody... elle prenait la page... !!!! affraid
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:58

Qu'est ce qu'elle s'etalle celle là! Et elle crois que je vais lutter sur le nombre de posts! Au fait, tu lui as dit qu'à 600 posts elle ne pourra plus poster? Ca va bugger tout son système.

Je rappelle que ce post est à l'origine contre la deprime du week end, j'espere qu'au moins il fait sourire pour se motiver face à celui qui arrive!
Bisous Et on deprime pas!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:39

Hi hi hi ce serait bien si ça fonctionnait ! grosse déprime ce week end - Page 2 60380 grosse déprime ce week end - Page 2 60380 grosse déprime ce week end - Page 2 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:09

Oui, vous m'avez bien fait rire :lol!: :lol!: :lol!: grosse déprime ce week end - Page 2 491966 grosse déprime ce week end - Page 2 491966 grosse déprime ce week end - Page 2 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:18

a 600 posts grosse déprime ce week end - Page 2 251995 :11: va manu que tu es vilaineeeeeeeeeeeeeeeee pas belle et tout et tout grosse déprime ce week end - Page 2 6696 :nez: grosse déprime ce week end - Page 2 644348

Bizzzz mouseline ben c'est déjà bien si tu as ri c'est toujours ça de pris :adg:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

grosse déprime ce week end - Page 2 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

comment vas tu mouseline et on week end a gap ca c bien passé? Bizzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

Oui merci toddy mon week end c'est très bien passé sur Gap. Ca fait du bien un peu de retour au source grosse déprime ce week end - Page 2 60380
Le soleil était en plus au rdv sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

Bah oui pour le soleil je sais j'était aussi dans les Alpes et bonjour le méga coup de soleil samedi soir aie aie aie bobo au dos. Si non a par ça tu as commencer un traitement pour endométre ou pas alors?Bonne journée gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:11

hep manu et isa,

vous savez ce que va faire todarling à 600 post, elle va changer de pseudo !!

lol

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:24

Heu sisi faudrait te tenir au courant j'en suis déjà à731 post donc les 600 ca fait lon,gtemps qu'ils sont dérriere moi hihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Je vais bientôt commencer mon traitement pour l'endomètre, car mes règles devraient pas tarder à arriver... Je suis très impatiente de commencer pour enfin être fixée!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Salut mouse,

Alors ca consiste en quoi le traitement t'as vu moi je me suis décidé pour le surgesdtone hier soir on verra bien???? Bizzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse déprime ce week end   grosse déprime ce week end - Page 2 Icon_minitime

grosse déprime ce week end
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2