| ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5Manu carine Fred ptitefee555 isa49 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 12:54 | |
| Il y a 1 an j'étais au bloc en ce moment ! ça fait pile un an aujourd'hui que j'ai été opérée ! Petit rappel pour les nouvelles : - hysterectomie - annexectomie droite - 2ème réimplantation de l'uretère droit - tripatouillage vessie =>vessie psoïque (fixée sur le muscle psoas) - "décollage" d'adhérences et d'endo sur l'intestin qui ne faisait qu'un bloc et était fixé sur tout son chemin le long de la paroi et des organes. Je vous passe les détails... Voilà, un an après, tout fonctionne bien, et je vais bien. Il me reste encore qq effets secondaires d'enantone (après 2 ans 1/2...) mais je remonte la pente doucement. J'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique en septembre, au rythme de 3 après-midis par semaine, je suis passée à 4 en novembre, et normalement on augmente encore les heures en décembre. J'espère un retour à une vie "normale" en janvier. J'ai envoyé un mail "anniversaire" à mon chirurgien ce matin en le remerciant, car je viens de passer une année entière sans douleurs, et je n'ai jamais connu ça depuis mes premières règles... Ce soir c'est jus de pomme pour tout le monde !!! | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 13:04 | |
| felicitations, c'est vraiment une tres bonne nouvelle!!! tu montres l'espoir qui existe!! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 14:22 | |
| C'était un peu le but de ce message !! :turnflower: :turnflower: :turnflower: | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 17:11 | |
| Contente pour toi, Isa. Je te rejoins complètement, Des petits messages d'espoir de temps à autre, cela ne fait de mal à personne. Moi, j'en serais à 18 mois post-op le jour de Noêl et pour l'instant, tout va bien, cela fait bizarre de ne plus régler sa vie, ses obligations professionnelles , ses sorties etc...sur le calendrier des douleurs. J'en arrive même parfois à me dire, "tiens j'ai mal nulle part", il y a 18 mois cela ne m'arrivait plus. Bref, vive la chirurgie bien faite. Bises à toutes FRED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 17:26 | |
| merci!! isa de nous"booster" le moral......(je l'aurai,un jour je l'aurai....) et fred pareil c'est super de vous lire des anniveersaires comme ça .....TOUT LES JOURS!!!!!! |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| |
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 21:09 | |
| :adg: :bulles: et te :hips: pas trop! | |
|
| |
Sarah Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 47 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : oui Localisation : Alsace
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 21:24 | |
| Coucou Isa ça fait du bien de lire ça, ça donne de l'espoir! Merci de le partager avec nous :turnflower: | |
|
| |
LAL Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 39 Age : 50 Situation matrimoniale : EN COUPLE Localisation : PARIS
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 21:47 | |
| Bon anniversaire Isa ! Tu as raison de célèbrer les grands évènements.... Bonne chance pour la suite...
Lal | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Nov - 22:21 | |
| j'ai offert des gâteaux à mes collègues ! du coup ma responsable m'a fait un petit kdo pour marquer le coup ! et ce soir à la maison, apéro, jus de pommes pour les enfants et tit gâteau en dessert ! voilà ! à cette heure-ci j'étais encore en salle de réveil, jusqu'à 23 h... alors que j'étais arrivée au bloc à 8h du matin... tout ça a été très très dur, mais ça en valait la peine... courage à toutes ! | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 17:34 | |
| Hello ! Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas été opérée pour rien et qu'aujourd'hui tu vas bien ! Ton message est plein d'espoir !!! Merci :turnflower: | |
|
| |
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 15:35 | |
| Coucou Isa Cette bonne nouvelle fait vraiment très plaisir et donne de l'espoir à travers les moments difficiles. J'espère que tout continuera pour le mieux. Quand à moi, le chirurgien m'a accordé de passer quelques jours auprès de ma famille de l'autre côté de l'Atlantique. Retour prévu fin décembre. Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! | |
|