| Problème de Shanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Problème de Shanie Mar 25 Nov - 18:04 | |
| bon moi le doc insite pr que je le fasse ce bébé mais est ce que je dois me précipiter ? dois je d'abord me faire opérer ?
je ne connais meme pas le stade de mon endo. je sais que j'en ai la vessie puis l'utéro sacré blablabla... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Problème de Shanie Mer 26 Nov - 1:55 | |
| Shanie arrete de te coller , t'as peur d'ouvrir un post? | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Problème de Shanie Mer 26 Nov - 2:19 | |
| Le stade c'est un chiffre, limite, on s'en fout, moi, j'en sais rien de mon stade. Ne t'éparpille pas. Si t'en as partout, vaut mieux l'enlever, non? Ensuite faire un bb, ça se fait à 2, ça ne guérit pas l'endo, ça ne résout rien. Mon chir aussi me disait de faire vite un bb au cas où l'endo revenait, lui, il a fait 8 gosses à sa femme comme ça. Apres c'est chacun sa conception des choses. Faut les nourrir, subvenir à leur besoin, etc... ce serait peut être égoiste de faire une grossesse en espérant guérir et c'est risquer d'avoir à l'arrivée, une nouvelle poussée d'endo avec un nourrisson. Y a pas de service apres vente ni de garantie. Voilà vite fait comment je le sens à cette heure ci et je vois dans ta présentation (c'est à ca que ça sert) que tu penses pareil. Prends le temps de bien réflechir et avec ton homme. T'es tombée sur un gros naze de docteur, j'espère que les filles t'eguilleront vers un bon qui saura prendre le temps de t'expliquer les choses et de trouver les bonnes soulutions avec vous. Car malheureusement l'endo touche le couple et pas que la femme. | |
|
| |
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Problème de Shanie Mer 26 Nov - 20:39 | |
| je comprends pas très bien le système du site en fait... que veux dire ? me coller ? | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Problème de Shanie Mer 26 Nov - 20:53 | |
| perso, le chirurgien prefere m operer d'abord tellement j'ai d'endo et ensuit seulement j'entamerai les fiv si besoin et si prete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Shanie Mer 26 Nov - 20:58 | |
| moi je n'ai pas compris pourkoi il me propose la fiv je n'ai pas évoqué mon désir de grossesse mais il a lourdement insisté ! du coup j'en viens à me poser la question | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Problème de Shanie Jeu 27 Nov - 16:02 | |
| Bonjour shanie, Oui je pense qu'on a toutes eu ce genre de discours... Hélas ! Il faut que tu penses d'abord à ta santé ! Envisager d'abord une bonne thérapeutique qui te soulagerait. Bon courage pour la suite. :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Shanie Jeu 27 Nov - 16:27 | |
| merci merci
je suis suivie par une naturopathe... qui est excellente !
question : si tu avais le papa, tu le ferais ce bébé ? | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Problème de Shanie Jeu 27 Nov - 17:08 | |
| Hou là question difficile ! Il est difficile de se projeter mais je pense que non ce serait trop tôt pour moi... J'ai été opérée au mois de juillet et je souffre encore dans mon corps. Et au niveau moral c'est pareil, l'endo et ses conséquences m'ont fragilisé psychologiquement... J'ai fortement besoin de me retrouver. Donc même si j'avais quelqu'un je ne serai pas encore prête... :turnflower: Bonne journée. | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Problème de Shanie Jeu 27 Nov - 19:57 | |
| Perso je n'ai pas le papa donc je ne me suis pas posé la question Tout ce que je sais c'est que l'endo m'épuise à un point qu'actuellement j'aurai beaucoup de mal à m'occuper d'un bébé 24h/24h Parle-en à ton ami, demande lui ce qu'il pense, réfléchissez ensemble Faire un bébé ne guérit pas de l'endo, les plus chanceuses ont une longue rémission, les plus malchanceuses récidivent quelquse mois après l'accouchement... Donc c'est à toi et ton ami de prendre votre décision... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Shanie Jeu 27 Nov - 20:02 | |
| merci de vos posts
oui je comprend bien mais avant que mon état n'empire... j'avoue que je me demande si je ne dois pas jouer ma carte maintenant et à toutes vous lire, j'hésite sérieusement...
j'ai lu un article qui disait que beaucoup de femmes avaient des soucis d'endo après avoir eu des rapports conflictuelles (souvent liés à la mère) pendant l'adolescence ou à des traumatises ?
ça vous parle ?
[img][/img] | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Problème de Shanie Jeu 27 Nov - 20:25 | |
| Non pas pour ma part : je me suis toujours super bien entendue avec mes parents Par contre j'ai appris récemment que j'ai 2 cousines qui ont l'endo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Shanie Jeu 27 Nov - 21:27 | |
| Moi ça me parle oui... Mais pas de soucis avec ma mère. Mais de là à dire que c'est lié...
Je pense qu'on a un "terrain", je viens d'apprendre que ma cousine était également atteinte d'endo... et du même côté toutes mes tantes et ma grand-mère ont été touchées dans leur féminité (cancer du sein et ovaires)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Shanie | |
| |
|
| |
| Problème de Shanie | |
|