| Endo : 1 mot, DES MAUX ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Endosister qualifiée
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 33 Age : 40 Situation matrimoniale : Vie en couple depuis 01 07 07 Enfant(s)? : non mais ça viendra après les études dans 2 ans si tout se passe bien ... Localisation : Vers Marseille
| Sujet: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Mer 3 Déc - 12:17 | |
| :drap: a toutes ! Je m appelle Maud et je me suis inscrite sur ce forum car je souffre d endométriose !! et encore souffrir est un bien petit mot pour tous ces maux ... d enfer ... :grrrrr: mon appareil reproducteur n est pas touché !!! par contre : face postérieur du ligament large au dessus des utéro sacrés : lésions d endo florides sous forme de micro kystes : détruites par coelio en urgence début octobre 2008 ! mais aussi et c est là le hic endo profonde cloison recto vaginale latéralisée à gauche qui englobe la racine de l utéro sacré : bloc fibreux très important :amb: :grrrrr: :grrrrr: lésion descend dans l espace inter recto vaginal gauche --> opération très risquée avec possiblités de trop grosses complications --> traitement mamy pause : gonapeptyl depuis début octobre début janvier : coloscopie 2 pour voir l atteinte digestive ou non + test vessie, rein et urètre car risque d un pb à droite ... j en ai juste marre !!! j ai juste mal et peur !!! :grrrrr: :amb: au plaisir de vous lire bientot
Dernière édition par Maud le Lun 8 Déc - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Mer 3 Déc - 12:56 | |
| Hébé... pas cool tout ça ! bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 33 Age : 40 Situation matrimoniale : Vie en couple depuis 01 07 07 Enfant(s)? : non mais ça viendra après les études dans 2 ans si tout se passe bien ... Localisation : Vers Marseille
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Mer 3 Déc - 13:33 | |
| merci ! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Mer 3 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Mer 3 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Mer 3 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Jeu 4 Déc - 12:37 | |
| merci a toutes !! | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Ven 5 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Lun 8 Déc - 10:16 | |
| merci | |
|
| |
cessdor Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : célibataire Localisation : Marennes
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Mar 9 Déc - 18:42 | |
| Moi aussi, je te souhaite la bienvenue!
Garde courage, on sait toute par quoi tu passe en ce moment et quelles souffrances tu vie au quotidien.
J'éspère qu'il n'y aura pas grand chose à la colo. Moi de mon coté ils n'en ont pas trouver à l'interieur du colon mais à l'exterieur donc ils ne voient pas forcement à une colo.
On croise les doigts pour ca en tout cas. Et pour le reste également.
Des problèmes de vessie ne m'étonnerais pas puisque on est plusieurs a en avoir a cause de cet endo. En fait ce n'est pas forcément lier à l'endo mais d'après mon gygy, ca en fait partie et ce n'est pas étonnant.
Il ne te reste plus qu'à patienter et a calmer ses douleurs.
Pleins de bonnes choses pour toi:fleurs: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! Mar 9 Déc - 22:08 | |
| La coloscopie est utile, justement, car si on ne voit rien à l'intérieur c'est bon signe !! ça veut dire que l'endo n'a pas infiltré l'intestin. Et s'ils en profitent pour faire une echo endo-rectale (bah oui c'est mieux quand on dort...), là ils voient les atteintes qui sont à l'extérieur de l'intestin. La colo sert à savoir si l'intestin est atteint à l'intérieur ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endo : 1 mot, DES MAUX ! | |
| |
|
| |
| Endo : 1 mot, DES MAUX ! | |
|