Je suis pionne à mi-temps en CDD renouvelable dans un Zep. Y a un mois, ma chef qui n'aime pas mes méthodes trop gentilles avec les élèves m'a menacé de tout faire pour que je craque et que je démissionne. Incapable d'être froide avec tous ses enfants en mal d'amour (en fait) j'ai continué à faire ce que je voulais; intervention au tableau pendant les perm', discussions sur tous les sujets, etc...
Donc madame m'a accablée de toutes les heures de perm' déjà que dans mon emploi du temps c'est moi qui en avais le plus. Hier la journée fut énorme, le prof de musique s'est barré sans rien dire à personne et me voilà avec sa classe, horreur pour avoir le silence, un collègue arrive m'aider et ne s'en sort pas mieux, bref, au bout d'un moment, je craque et dis à un garçon "oh! toi ta gueule!" des fois ça marche, là ça l'a pas traumatisé.
ERREUR
1h apres ma chef me convoque, une fille de la classe a répété mes propos à son père qui a accouru dans son bureau. Je ne nie pas les faits, mettant en avant nos manques de moyen, ce prof qui se barre, mes 6 heures de travail non stop, (et cette petite morveuse qui cafarde) "oui, j'ai le droit de craquer" Elle me dit que mes méthodes sont mauvais, elle en a marre de me voir souriante, à l'écoute des enfants et je lui réponds que les siennes sont tous aussi merdiques. Dans la foulée, je lui balance tout ce que je pense sur elle, ses methodes,et son comportement vis-à vis de moi depuis un mois. Elle me dit que je suis parano.
Enfin, je lui demande de me licencier, après tout j'ai fait une erreur, je le reconnais :11: (faut juste reconnaitre m'être faite balancer), elle ne veut pas car cela porterait du tort à l'établissement
. Elle me conseille de me mettre en maladie, il est interdit que je perde mes indemnités à cause d'une frustrée qui vit avec ses chiens et survit sans vie sexuelle (c'est écrit sur sa gueule, un minimum lui ferait du bien). Sortant de là comme une furie, les autres avec qui je bosse m'ont soutenue etre à 100% ok avec moi;
"Pourquoi vous avez pas débarqué (car quand on est dans le bureau les autres écoutent à la porte, et pis je criais tellement fort que tous les minos ont dù entendre) lui disant qu'elle avait tort et que vous êtes contents de ma manière dont je gère les gosses? C'est chacun pour sa gueule, pardon, j'avais oublié, alors, votre réconfort vous pouvez vous le ..":gromitrail:
Ca fait du bien, en fait! :glandouille:
Donc ce matin j'y suis pas allée, comme me l'avait conseillé ma correspondante ANPE quand je lui en avait parler y a un mois. Ma chef doit m'envoyer un courrier disant qu'elle ne me licencierait pas mais que mon contrat ne sera pas renouvelé en septembre!!!!!!!!! Et en attendant on fait quoi???
J'arrive pas à avoir les assedic pour leur expliquer la situation. La femme de l'anpe m'avait dit qu'elle serait obligé de me licencier pour abandon de poste et que n'étant pas une faute grave, je toucherai mon chomage. Mais je viens de voir qu'elle n'est pas obligé de le faire et qu'elle peut faire trainer pour pas que je reçoive la feuille jeune (destiner aux assedic pour le calcul des indemnités) :cnul:
En savez vous plus?
Sinon c'etait la journée, le soir, à la chorale, c'était répétition générale pour le concert de Noel de samedi soir, ce coup si c'est la prof de chant
, qui s'est effondrée sur le piano, et est sortie de la salle en courant en larme ; les homme chantaient trop faux!
:yeah: