Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

boulot de merde

2 participants
AuteurMessage
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non

boulot de merde Empty
MessageSujet: boulot de merde   boulot de merde Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:41

je travaille depuis septembre en tant que caissière du dimanche dans une jardinerie, ce qui me permets de gagner un peu d'argent mais ce matin, mon chef est venu me voir pour me dire que j'avais un problème de transpiration qui incommode mes collegues et les clients... et que je devais y remedier avant vendredi.....
je transpire, qu'est-ce que j'y peux????

sympa l'ambiance, en plus on me prends pour la bouffone de service, je fais toutes les corvées que personne ne veut faire, comme le ménage et la poussière... merci je suis allergique a la poussière, pas loin de l'évanouissement ce matin.....

ras le bol...

je veux partir mais j'ai pas d'autre offre d'emploi a coté et j'ai besoin de cet argent....
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

boulot de merde Empty
MessageSujet: Re: boulot de merde   boulot de merde Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:00

Bonsoir Enora,

Ce passage on y est toute passées d'une manière ou d'une autre, ça fait une "expérience" Wink

Essaie de voir le côté positif, tu ne resteras pas caissière, on te pousse à trouver mieux !!!

Pour ton problème de transpiration, ben on est quand même tous concernés, ba oui, on pue tous sans déo hi hi hi...essaie "etiaxyl" (chui pas sûre de l'orthographe) qu'on trouve en pharmacie, mais surtout lis bien la notice, ne le passe pas après t'être rasée ou épilée, c'est sans odeur et stoppe vraiment le problème.

Pour supporter l'ambiance "sympa" de ton boulot, imagine les en train de faire popo, crois-moi, ça te rendra le sourire Wink

Cherche ailleurs, et dès que t'as trouvé oublie les Wink

Bon courage, c'est pas grave ça, tu verras, tu en riras très bientôt

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

boulot de merde
Page 1 sur 1