| Tampons et endo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: Tampons et endo Lun 5 Jan - 16:30 | |
| Bonjour à toutes !
Je vous haite une bonne année 2009 : avant tout la santé, rétablissement, guérison, vie de famille heureuse, travail dans de bonnes conditions, etc.
J'ai une question. Après avoir subi la grosse intervention en juin, j'zi toujours des saignements et parfois très abondants. Je veux mettre des tampons car avec les serviettes uniquement je me salis à tous les coups. J'hésite à les mettre car peur que l'endo revienne en ne permettant pas aux règles de sécouler normalement.
Il y a-t-il un rapport entre mettre des tampons et endométriose ?
Merci de votre réponse. Bisous. Secret | |
|
| |
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: Tampons et endo Lun 5 Jan - 17:13 | |
| Salut secret D'après moi il n'y a aucun rapport entre les tampon et l'endo mais si ça peux te rassurer demande a ton gyneco bizzz et bonne année également... | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Tampons et endo Lun 5 Jan - 17:48 | |
| Moi, j'ai toujours entendu le contraire, qu'avec les tampons, le sang ne s'écoulait pas naturellement, du coup, je ne mets que des serviettes avec des protections en plus sur les côtés et je change souvent, et jamais de fuites !!!! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Tampons et endo Mar 6 Jan - 20:04 | |
| Ceci est une des grandes questions récurrentes sur le forum, on a pas la réponse. Nous sommes mitigées puisque rien n'est prouvé. Je lance un sondage, tiens, pour voir qui pense quoi. | |
|
| |
sweety Endosister qualifiée
Date d'inscription : 15/06/2007 Nombre de messages : 35 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : yessssssss Localisation : courbevoie
| Sujet: Re: Tampons et endo Mar 6 Jan - 21:39 | |
| Hello et bonne année à toutes!!
Me concernant je mets des tampons et j'avais également demandé à mon gygy!
Bisous | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tampons et endo Mar 6 Jan - 21:53 | |
| Et qu'est ce qu'il t'avais dit? moi ca m'interesse :) | |
|
| |
sweety Endosister qualifiée
Date d'inscription : 15/06/2007 Nombre de messages : 35 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : yessssssss Localisation : courbevoie
| Sujet: Re: Tampons et endo Jeu 8 Jan - 13:39 | |
| Ben, que je pouvais mettre des tampons, que le flux était absorbé par le tampon et qu'il falait que j'en change assez régulièrement. Voila en gros | |
|
| |
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: Re: Tampons et endo Jeu 8 Jan - 15:05 | |
| Merci pour vos réponses. quant à moi je demanderai à mon chirurgien fin janvier et je vous tiendrai au courant bisous | |
|
| |
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: Tampons et endo Ven 9 Jan - 1:48 | |
| Hello bonsoir. le tampon se situe a la fin du vagin l'endo commence bien plus haut dans les trompes, les ovaires le col.. voili mon avis.. bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampons et endo | |
| |
|
| |
| Tampons et endo | |
|