| question post operatoire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: question post operatoire... Mar 17 Fév - 13:16 | |
| voila, cela fait 15 jours que j'ai ete operee, j'ai perdu un peu de sang tres regulierement, mais depuis quelques jours j'ai des pertes plutot marron clair malodorantes, est-ce une suite normale ou dois je m inquieter pour une infection? je dois retourner voir mon gyneco tres bientot alors dois je finalement aller le voir en urgence? merci d'avance. | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: question post operatoire... Mar 17 Fév - 13:30 | |
| j'aimerai t'aider mais je ne me souviens pas avoir eu des pertes, tu as un traitement genre deca ou est ce que ce sont les ragnagna est ce que tu as mal? | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: question post operatoire... Mar 17 Fév - 14:10 | |
| non aucun traitement, le chir m'a expliqué que le sang perdu, c'etait les foyers d'endo qu'il avait enlevé qui s'éliminaient, je n'ai aucune douleur. J'ai toujours eu des pertes blanches, donc je m'imagine que c'est mon organisme qui se nettoie, mais ce n'est pas comme d'habitude. | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: question post operatoire... Mar 17 Fév - 14:44 | |
| bonjour, j'ai également eu des pertes marron et malodorantes , elles ont disparu quelques jours après!! je faisais ma toilette intime avec "hydralin" et puis plus rien. Je n'ai même pas posé la question a mon gynéco, je pense que se devait être normal , des dépôts qui devaient continuer à s'évacuer après l'opération!! pose la question à ton gynéco tu seras rassurée!! BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: question post operatoire... Mar 17 Fév - 14:53 | |
| merci beaucoup rebelo ça me rassure!!! bisous | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: question post operatoire... Mar 17 Fév - 15:18 | |
| moi aussi après lo'opération j'ai eu des pertes comme toi et comme le dit rebelo c'est une réaction de ton organisme moi perso ça a duré une petite semaine et après plus rien mais si ça t'inquiète vraiment pose la question a ton gygy biz :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: question post operatoire... Mar 17 Fév - 15:50 | |
| merci, ca ne m inquiete pas vraiment, je pense la meme chose, mais je souhaitais avoir confirmation! merci!! | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: question post operatoire... Mar 17 Fév - 16:36 | |
| je t'en prie ptitefée555 c'est bien naturel il faut bien s'aider!!!! BISOUS | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: question post operatoire... Mar 17 Fév - 22:39 | |
| de rien on est là pour ça... :turnflower: biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question post operatoire... | |
| |
|
| |
| question post operatoire... | |
|