Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

retour de la 4eme visite post operatoire

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

retour de la 4eme visite post operatoire Empty
MessageSujet: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:36

voila, je viens de faire ma quatrieme visite post operatoire.

TOUT VA BIEN.

je suis super contente. le medecin m'a dit que je suis dans de tres bonne condition pour tomber enceinte. j'ai enormement de follecules dont un qui est enorme. par contre, il m'a annonce que j'avais une trompe obstruee (certainement une chose que nous n'avions pas compris au precedent rdv)!!!! pas evident les langues etrangeres, ou plutot l'anglais avec l'accent japonais affraid affraid affraid affraid affraid affraid retour de la 4eme visite post operatoire 96772

les pertes marrons au milieu du cycle correspond a l'ovulation.

nous allons prendre rdv pour FIV sur tokyo. ca debuterai certainement au mois de novembre.

je suis super contente retour de la 4eme visite post operatoire 60380 retour de la 4eme visite post operatoire 60380 retour de la 4eme visite post operatoire 60380 retour de la 4eme visite post operatoire 60380

bizzzzzzzzzzz a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:41

Salut,
Je suis contente pour toi.
C'est sur qu'avec une langue étrangére + l'accent ça doit être folcklo.
Tu nous raconteras comment se passe une FIV à Tokyo.
On sait déja qu'en angleterre il faut se transformer une junkie (voir toddler qui se sniffe, lol).

En tout cas bon courage pour la suite.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:48

féliitation.

bon courage pour la suite et pleins de bonnes choses

bises
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:05

Je partage ta joie et t'envoie plein de ++++++pour la suite.

Bisous

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:11

quelle bonne nouvelle

bon courage pour la suite et pleins de +++++++
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:22

Coucou Clavie, bonne nouvelle. Bon courage pour la suite. Gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:33

bonne chance
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:38

Bonne chance!
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:57

merci beaucoup les filles!!! sachez que meme du Japon, je pense tres fort a vous toutes, et je vous souhaite la meme chose, la sante!!!
c'est la chose la plus importante dans la vie!!! lorsque la sante est la, le reste suit....
bizzzzzzzzzz a toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:41

impéccable ln super allez continu comme ça bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:55

merci toddy. merci d'etre la. bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:26

Bonjour ,Clavie ,je suis contente pour toi.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

Bonjour Clavie.

je suis super contente pr toi. c'est vraiment une super nouvelle.

Comme toi je vis aussi les explications medicales tt en anglais avec un gyneco qui a un accent ecossais trés marque et c'est vrai que ce n'est vraiment pas tjs facile, voir caucasse alors j'imagine un gyneco japonais parlant anglais. çà doit donner!!!!

Tiens ns au courant sur le dereoulement de la fiv au japon

Toddler
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:19

Merci de partager les bonnes nouvelles avec nous!
Fonce sous la couette!
Wink Au travail, heures sup s'il le faut! retour de la 4eme visite post operatoire 790466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:40

merci a toutes.
toddler, eh oui, nous sommes dans la meme situation au niveau de la langue. mais l'anglais avec l'accent japonnais, c'est terrible. le "r" n'existe pas en japonais. il prononce le "r" en "l". "ha" et "fa", "he" "fe", "ho" et "fo","hi" et "fi", "hu"et "fu" sont prononces aspire et ne font pas la difference entre les deux. interessant l'anglais parle sans r et sans faire la difference entre h et f!!!!!!! retour de la 4eme visite post operatoire 881205 retour de la 4eme visite post operatoire 881205 retour de la 4eme visite post operatoire 96772 va comprendre pourquoi??????
sinon, la retour de la 4eme visite post operatoire 790466 , ca fait un moment qu'on essaye. mais ca na jamais marche pour nous :brique: nous allons etre oblige de passer par une FIV comme pour le premier. mais bon, on s'en fou. du moment que le resultat est la.
en tout cas, merci a toutes pour votre soutien. merci a isa et manu, pour avoir creer le forum. et merci a toi lasolitudine.
bizzzzzzzzz a toutes et bonne nuit. a demain
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:53

Contente de voir qua ça va et de voir que tu ai super optimiste pour la fiv. Ca rassure. Bize et bon courage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:34

merci poussinette. bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:44

coucou clavie

Contente pour toi et pleins de bonnes choses pour la suite.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:52

merci mimisandre
j'espere que tes vacances ont ete bonnes.
bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:31

Oui très bonnes merci clavie,

maintenant on va s'occuper de ce fameux virus sur l'ordi!!!!!!!! (je pense que je vais devoir créer une nouvelle adresse MSN !!!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:45

Bon tu nous tiens au courant pour 'ladresse msn en tous cas moi la je susi sur le pc de ems parents le miena fait game over
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:30

eh bien, ca va fort les filles avec vos ordis!!!! vous faites quoi avec??? LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de la 4eme visite post operatoire   retour de la 4eme visite post operatoire Icon_minitime

retour de la 4eme visite post operatoire
Page 1 sur 1