bonsoir les filles,
j'ai vu le prof de bichat ce matin, apres observation,il m'a fait un mal de chien, le pauvre, c pas de sa faute, mais j'etais tellement crispée que je n'ai pas du lui faciliter le travail et j'ai morflé 2x fois !!!
les fils de l'interieur (vagin) sont toujours bien la, longue cicatrisation, il m'a prescrit du metergin pr les saignements qui n'en finissent plus et me fatiguent enormement, des trucs aussi pour la vessie, toujours a vif aussi et nous y retournons le 01 octobre.
les adherences et nodule retirés ont été analysés, ils n'y a rien d'autre que cette cochonnerie d'endo (tant mieux, c deja ca!)
je ne vais pas reprendre de contraception, nous ferons attention quelque temps et l'année prochaine,nous l'esperons de tout coeur, sera NOTRE année
par contre, je lui ai expliqué que mes regles étaient depuis l'age de 11ans,toujours tres abondantes et que je ne pouvais pas rester comme ca,il m'a conseillé une hysterosalpin...quelque chose, pour voir si j'ai des polypes ?
vous connaissez ? je connais les polypes aux intestins, ma belle maman en a, mais ici, jamais entendu parlé.....
j'espere que c pas encore une cochonnerie de plus, longue à soigner.
je vois que je vous ai ecris un roman les cop's, desolée
mais ca faisait longtemps!!lol
bonne soirée à toutes, gros becs.