Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin de vous, je suis perdue et à bout ...

+5
isativou
isa49
papillon
steph30
Maud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maud
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Maud

Féminin
Situation matrimoniale : Vie en couple depuis 01 07 07
Enfant(s)? : non mais ça viendra après les études dans 2 ans si tout se passe bien ...

Besoin de vous, je suis perdue et à bout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de vous, je suis perdue et à bout ...   Besoin de vous, je suis perdue et à bout ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:32

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes :drap:
Je suis perdue et à bout !! J'ai besoin de vous !! Je vous explique :
j ai très mal supporté la 6eme piqure et je vais essayer de rap mon spé pour voir ce qu il en pense mais je crois que je vais lui redemander a prendre la pilule ...
lui il m avait dit que je n attendrais surtout pas le retour de mes règles ... qu en fait le but etait de continuer de les bloquer mais tout différemment ...
avec une progestative uniquement et surtout pas d oestrogènes qui ne font que relancer endo chez moi ...
en plus tout le monde me dit de ne pas depasser 6 mois de piqure donc bon ... j ai peur des conséquences sur du plus long terme ... et je veux pas finir paralyser ... la dernière piqure m a paralysé la hanche 4 jours entres autres choses donc voila ...
mais bon d un cote j ai mes exams de psycho qui approchent et je ne veux surtout pas resouffrir a ce moment la ... j ai redouble a cause de ca l an dernier ... je n ai pu aller passer les exams car j etais en train de me faire opé les deux fois ... grrrrr marre de perdre du temps ... marre des etudes ... et vu qu il reste deux ans pas envie d en faire encore plus ...
pour les bouffées de chaleur, les maux de tête, les nausées, les crampes, .. je connais bien ... et de plus en plus ... enfin surtout la première semaine de la piqure apres ca va nickel ... enfin des fois le moral qui merde ... en ancienne période d ovulation en général ... et chose bizarre un mois sur deux plus comme avant ... idem pour l acné ... etrange tout ca ...
pour l echo endo rectale prévu fin mars j hésite aussi ... je suis deja tellement fatiguée alors avoir une anesthésie en ce moment ... en plus a deux mois des exams en gros je suis pas très chaude ... surtout qu au début elle était prévue pour m opérer après et me mettre une poche ... mais maintenant on sait que mon endo est trop profonde et que opé très risquée meme si faisable alors spé veut essayer de ne pas la faire et de voir si apres gonapeptyl sous pilule j arrive a gérer la douleur ou pas ...
d un coté ca m angoisse du coup de passer sous pilule car ca veut dire que peut etre douleurs vont revenir et que du coup opé mais bon d un coté je me dis mieux vaut maintenant que plutard ...
après je m en fou un peu pour le moment de savoir si endo infiltre ou pas paroi rectum ou colon étant donné que c est pas ca qui va décider de l opé ou pas apparemment donc voila ...
fin bon je vais essayer d expliquer tout ca a mon spé et de voir avec lui ce qu il en pense ...
en plus ce mois ci le moral ca va pas du tout ... j arrive pas a perdre tout le poids pris sous lutenyl avant gonapeptyl et etant une ancienne ano j ai un rapport tres particulier a mon corps ... donc ca me déprime ...
en plus on est en plein déménagement ... ca me rajoute du stress ...
en plus mon homme a des soucis ... donc ca en rajoute ...
et enfin ma libido a chuté à un point si bas que j en pleure ...
mon homme est tres présent mais bon j arrive pas a remonter et a aller bien ...
je déprime ... j arrive pas a me bouger ... je suis tout le temps crevée ... et j ai envie de rien ... juste de pleurer ...
aidez moi svp !! :brique: je m enfonce ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !

MessageSujet: Re: Besoin de vous, je suis perdue et à bout ...   Besoin de vous, je suis perdue et à bout ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:53

bon chance pour la suite :turnflower:
vous etes trop mignon sunny
biz
Maud
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Maud

Féminin
Situation matrimoniale : Vie en couple depuis 01 07 07
Enfant(s)? : non mais ça viendra après les études dans 2 ans si tout se passe bien ...

MessageSujet: Re: Besoin de vous, je suis perdue et à bout ...   Besoin de vous, je suis perdue et à bout ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:58

merci Wink je l aime si vous saviez ... (l)(l)(l)(l)(l)
j arrive pas a afficher ma signature c est normal ?!
christelleg
Endosister résidente
Endosister résidente
christelleg

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non

MessageSujet: Re: Besoin de vous, je suis perdue et à bout ...   Besoin de vous, je suis perdue et à bout ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:09

Chouette de voir que tu vas mieux biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous, je suis perdue et à bout ...   Besoin de vous, je suis perdue et à bout ... - Page 2 Icon_minitime

Besoin de vous, je suis perdue et à bout ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2