Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Dim 31 Mai - 22:36 | |
| pour moi, le transfert etait 48 heures apres. le plus dur c'est l'attente pour la pds donc anesthesie generale? par contre, penses à envoyer une serviette avec toi, car il peut y avoir un peu de perte apres. | |
|
| |
Marie Endosister qualifiée
Date d'inscription : 19/08/2008 Nombre de messages : 42 Age : 44 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore, j'espère un jour Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Dim 31 Mai - 22:40 | |
| oui normalement tjrs prévu sous anesthésie générale.
La date de ta PDS approche courage. | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Dim 31 Mai - 22:44 | |
| merci et courage aussi à toi... çà va bien se passer bisous | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Mar 2 Juin - 14:02 | |
| bon courage marie....je t'envoie plein d'ondes positives !!!!!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 19/08/2008 Nombre de messages : 42 Age : 44 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore, j'espère un jour Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Mer 3 Juin - 10:47 | |
| Bon alors nouvelle écho et pds hier, la ponction n'est pas prévue jeudi. Je dois continuer puregon. J'ai une nouvelle écho demain. Je continue à être très fatiguée . Je n'avais pas envie de venir bosser aujourd'hui. Il faut que je me motive. Allez il faut bosser !!!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Mer 3 Juin - 10:51 | |
| si tu es trop fatigué demande à ton medecin qu'il t'arrete ! repose toi | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Mer 3 Juin - 11:00 | |
| tout à fait, si tu es crevée, vas voir ton doc, sinon, tu vas cumuler de la fatigue, et apres la ponction, il te faudra de l'energie pour couver le ou les pitits | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Jeu 4 Juin - 10:21 | |
| je suis d'accord avec Steph30. Si tu es trop fatiguée ce n'est pas bon pour la suite. Stephanie | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Jeu 4 Juin - 13:40 | |
| Ca y est c'est parti la ponction est prévu samedi. Mon gygy m'a mis en arret de maladie pour 1 semaine. Donc maintenant c'est repos... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Jeu 4 Juin - 14:03 | |
| repose toi bien marie... et je croise les doigts pour samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Jeu 4 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Jeu 4 Juin - 15:42 | |
| Tu nous tiens courant. Repose-toi bien en attendant. Stéphanie | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Dim 7 Juin - 18:48 | |
| Bon courage! J'espère que tout vas bien ce passer :) | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Mar 16 Juin - 15:32 | |
| Voici les dernières news.
Nous n'avons pas eu d'embryon. donc pas de transfert. Je n'ai réussi à produire qu'un seul follicule. Par contre mes kystes se sont développés à grande vitesse. Donc mon gygy a ponctionné tous mes kystes ( env. 0.5l de liquide), et il m'a remis sous ménopause artificielle (décap 11.25) pour ne pas que mes kystes reprennent de l'ampleur.
Donc la FIV 1bis aura lieu après les vacances, mon prochain rendez-vous est prévu pour le 14 septembre.
Mon gygy est confiant car vu mes premiers résultats sur la réserve ovarienne, il ne savait pas si j'allais produire des follicules.
Là biensûr il n'y en avait qu'un mais il était apparement de bonne qualité.
Donc je reste également confiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Mar 16 Juin - 15:41 | |
| j'espere que tu gardes le moral on se retrouve à la rentrée bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Mar 16 Juin - 15:43 | |
| Oui le moral est bon. :turnflower: Vu que le médecin est plutôt positif, je le suis également. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Lun 22 Juin - 20:26 | |
| coucou :turnflower: çà va marie? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Mar 23 Juin - 10:48 | |
| Coucou,
Oui ça va. J'ai mal partout à cause des règles mais ca va passer. Je vais bientôt être tranquille dès que décap aura fait effet. Biensûr les bouffées de chaleurs risquent d'arriver mais bon à côté des douleurs ce n'est rien.
Et toi ca va? Bientôt les vacances?
Bisous A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Mar 23 Juin - 17:05 | |
| hello :turnflower: çà va aussi. les vacances ? pas avant le 10 aout bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Lun 27 Juil - 13:31 | |
| coucou,
comment vas tu marie?
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Lun 3 Aoû - 10:59 | |
| Coucou, Ca va j'ai repris le boulot ce matin, . Les vacances sont finies. C'a fait du bien une bonne coupure, là j'ai hate d'être au 14 septembre pour mon prochain rendez-vous avec le gygy. Mais entre tps il faut que je prenne rendez-vous avec mon urologue pour remplacer mes sondes JJ. Et toi comment vas-tu? Ca approche les vacances, plus qu'une semaine! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Lun 3 Aoû - 16:54 | |
| c'est dur la reprise, pfffff... c'est quoi les sondes jj? çà se passe comment? oui, c'est ma derniere semaine bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Lun 3 Aoû - 18:28 | |
| En fait comme j'ai de l'endométriose sur mes urtères, ils sont comprimés ce qui endommage mes reins. Du coup j'ai des sondes qui vont des reins jusqu'à la vessie. Je dois les changer tous les 6 mois. et là c'est la 4ème fois que je les change. Ca se fait par voie naturelle. L'urologue dit à chaque fois qu'il va falloir que je me fasse opérer mais le gygy préfère attendre que je fasse les FIV car lors de l'opération il risque d'y avoir beaucoup de dégats.
Youpi youpi, vive l'endo.
Bisous A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Lun 3 Aoû - 18:35 | |
| merci de m'avoir expliquer tant que tu ne souffres pas ou peu , il vaut mieux eviter d'operer... plein de courage pour ce jour jj.. bises steph | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Jeu 27 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV Jeu 17 Sep - 14:01 | |
| Voici les dernières news. Mon gygy est parti à la retraite donc lundi j'ai eu rendez-vous avec son remplaçant. Il m'a envoyé voir un autre gygy de la clinique qui s'occupe des pb de fertilité, sterilité. Je me suis dit ca y est on est partis pour un bout de tps avant d'avoir un rendez-vous. et non, j'ai eu rendez-vous aujourd'hui. Il a l'air bien. Je suis restée 1/2 heure avec lui le tps qu'il lise mon dossier qu'il m'osculte. Verdict: je rattaque les FIV, la stimulation débutera des le 2ème jour de mes règles. Vivement qu'elle revienne. Ca fait 3 mois que ma piqure de décap 11.25 a été faite, et j'espère que mes règles ne vont pas tarder à arriver. Cette fois ci je change de traitement, il m'a donné du menopur, apparemment une bonne dose. J'espère que ca va marcher cette fois-ci que j'aurai plusieurs follicules.
Suite au prochain épisode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi je vais attaquer les FIV | |
| |
|
| |
| moi aussi je vais attaquer les FIV | |
|