carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: fiv et endometriome? Mar 14 Avr - 23:02 | |
| bonsoir a toutes voila une fois de plus je reviens vers vous ! ma fille a fait son echo dans le cadre des examens pour la fiv et on lui a decouvert un nouveau kyste de 4cm sur l'ovaire droit ca fait pas deux mois qu'elle a subit une coelio pour enlever un kyste sur chaque ovaire(3cm et 2.7 cm) , suivie d'un traitement de surgestonej usqu' au 28 mars je comprend pas comment cela pu revenir aussi vite ....... je suis degouté de la voir aussi mal le moral est pas bon meme si elle se dit qu'il ya bien pire
Pensez vous que cela peut compromettre la fiv puisqu'avec une endometriome tomber enceinte naturellement devient difficile ?
par ailleur nodule tissulaire sur chaque ligament ...
le bon côte c'est qu'il y a pas mal de follicule et que le radiologue a indiqué sur le compte rendu qu"un paasage pour la ponction serait aisé c'est deja ça merci a vous deme dire ce que vous en pensez | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: fiv et endometriome? Mer 15 Avr - 17:06 | |
| bonjour, j'avais aussi un kyste sur chaque ovaire lors de ma fiv 1, le gygy a tout arreter avant la stimulation. mes kystes faisaient plus de 6 cm...une coelio a suivie...ta fille a déjà eu une coelio donc ils ne vont pas recommencer ,je pense, par contre, ils pourront le ponctionner lors de la ponction des ovocytes s'il ne grossit pas trop pendant le protocole de fiv... pour la rassurer, le gygy m'avait dit qu'il y avait des femmes qui debutaient une gossesse avec des kystes, et tout se passait bien :drap: bisous et courage à vous | |
|
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: fiv et endometriome? Jeu 16 Avr - 0:02 | |
| 4 cm c'est un peu beaucoup pour faire une fiv, je pense car le traitement est lourd.......... moi je suis tombée enceinte naturellement avec un kyste de 3 cm
bonne chance à ta fille merci de prendre soin d'elle, c'est adorable de ta part
bises karine | |
|
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: fiv et endometriome? Jeu 16 Avr - 23:22 | |
| merci pour vos reponse
le prof de pma l'a appele pour faire pds si pas d'ovulation mise sous pilule jusqu'au prochain rv
je pense qu'elle passera en fiv directement
bon courage a vous toutes | |
|
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: fiv et endometriome? Ven 17 Avr - 19:17 | |
| perso fiv1 avec endometriome de 3cm connu depuis le début mais resultat--- tec1 endometriome a grossi et faisait 8cm, tout annulé à 3jours du transfert, je crois qu il n est pas recommandé de commencè une grossesse avec un gros endometriome. bon courage à vous 2. c est bien que tu soutiennes ta fille et qu elle puisse se confier à toi. | |
|
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: fiv et endometriome? Lun 20 Avr - 15:38 | |
| je ne saurais pas t'éclairer sur la question mais c'est vrai que c'est revenu super vite :grrrrr: en tout cas plein de courage pour ta fille :fleurs: | |
|
| Sujet: Re: fiv et endometriome? Mar 21 Avr - 16:47 | |
| Merci à vous les filles
elle en saura plus apres le rv du 19 mai je vous tiens aucourant
en attendan tbonen chance et bon courage à toutes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiv et endometriome? | |
| |
|