Bonjour à vous toutes,
J'ai un petit souci que j'aimerai vous soumettre, savoir si l'une de vous a eu ce souci et est-ce dû à l'endo ou non.
Pour précision, j'ai été opérée il y a 3 ans pour la ligature des trompes et dans cette même opération, on m'a découvert l'endo et le chirurgien a donc enlevé tout ce qu'il a pu. Depuis ça allait bien, pas de complication.
Voilà, en avril dernier, j'ai eu mes dernières règles. Pendant 4 mois, je n'ai rien eu.
Mercredi soir dernier, donc le 12 août, elles sont revenues très abondantes, comme d'habitude. Cependant, généralement, j'ai des douleurs très fortes le premier voir deuxième jour, règles abondantes et ça se calme jusqu'à la fin des règles le 5ème voir 6ème jour.
Là non seulement c'est très abondant, douloureux, plus que d'habitude mais ça fait le 6ème jour consécutif aujourd'hui que je subis cette douleur au ventre, diarrhée, règles très abondantes et de gros caillots.
Les caillots sont apparus surtout au bout du 3ème jour.
Le mal de ventre s'estompe qu'une fois les caillots sortis. Et ça se renouvelle plusieurs fois dans la journée et la nuit dernière cela m'a empêché de dormir...
Mon médecin traitant ne s'inquiète pas, elle dit que c'est normal car je n'ai pas eu mes règles depuis trop longtemps donc il faut que l'organisme se nettoye.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela peut être dû à mon endo ?
Ca m'inquiète car je commence mon nouveau travail mardi prochain et avec ces douleurs, cela va m'être bien difficile...
Merci beaucoup de vos avis.
Bon courage à vous toutes.
Bonne soirée.