Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Antibiotique et analyse de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Antibiotique et analyse de sang Empty
MessageSujet: Antibiotique et analyse de sang   Antibiotique et analyse de sang Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:43

Coucou,
Petite question, j'ai de la fièvre (mais pas elevée -de 38) depuis 10 jours, j'avais fais une sinusite et mon méd t m'avait collé vendredi dernier sous Advil et Clamoxyl, la fièvre n'ayant pas baisser mercredi j'ai fait une analyse de sang.
Les résultats de cette analyse sont totalement nickel, cependant j'ai un doute car j'étais encore sous antibio pendant le prélévement sanguin. Donc je me posais la question de savoir si les antibio pouvait fausser les résulats sanguins.
Voilà, si quelqu'un à une idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antibiotique et analyse de sang Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique et analyse de sang   Antibiotique et analyse de sang Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:49

bonjour

Il est vrai que le fait que tu sois sous antibio puisse fausse la prise de sang.
Ensuite je pense qu'il ne faut pas s'inquieter tu as apparement pas beaucoup de temperature en ce moment il y a beaucoup de virus d'ou le un peu de fievre.
Si tu as fini ton traitement antibio tel au medecin pour voir ce qu'il pense de tout cela peut etre jugera t'il de te voir ou pas.

a plus bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Antibiotique et analyse de sang Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique et analyse de sang   Antibiotique et analyse de sang Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

Yes, c'est un peu ce que je pensais.
Par contre je suis sous lutényl et je lisais la liste des effets secondaires et à priori cela peut arriver qu'il provoque de la fièvre.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antibiotique et analyse de sang Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique et analyse de sang   Antibiotique et analyse de sang Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:15

Coucou Poussinette ,la meilleure chose à faire c'est que tu te renseigne auprés de ton généraliste et il est vrai que un peu moins de 38° c'est toujours un peu de fiévre ,ne reste pas comme çà,donne nous des nouvelles .De gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Antibiotique et analyse de sang Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique et analyse de sang   Antibiotique et analyse de sang Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:17

Gros bisous à toi aussi Manée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antibiotique et analyse de sang Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique et analyse de sang   Antibiotique et analyse de sang Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:18

Coucou,
Les antibio peuvent fausser la prise de sang.
Tu peux aussi avoir encore de la fièvre parce qu'ils ne sont pas assez forts ou tu as un virus auquel cas, il ne serve à rien.
Appelle ton généraliste pour avoir son avis.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antibiotique et analyse de sang Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique et analyse de sang   Antibiotique et analyse de sang Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

Coucou Otawa a raison peut etre que l'antibio n'est pas assez fort pour soigner ce virus ,appelle ton généraliste ou va le voir pense que c'est le week end du 14 juillet et que demain ce sera le médecin de garde.Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Antibiotique et analyse de sang Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique et analyse de sang   Antibiotique et analyse de sang Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:37

Coucou les filles, je viens de suivre votre avis, j'ai appelé mon
éd t, et elle ma dit que tant que la fièvre ne dépassait pas les 38 fallait pas que je m'inquiète, et en attendant qu'il fallait que je prenne du doliprane. J'éspère qu'elle ne se trompe pas encore une énième fois... Au secour, vive le médical!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antibiotique et analyse de sang Empty
MessageSujet: Re: Antibiotique et analyse de sang   Antibiotique et analyse de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antibiotique et analyse de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang dans les selles
» du sang pendant la grossesse?
» sang trop epais..
» caillot de sang après laparoscopie
» pertes de sang et coincidence troublante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: