Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

des nouvelles de Christelle 07 ???

4 participants
AuteurMessage
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

des nouvelles de Christelle 07 ??? Empty
MessageSujet: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:17

Salut
des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_question
J'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles de Christelle 07 ? :?:

merci à vous

Carla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:19

peut etre sur le forum aux victimes enantone non?
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:27

tu veux que je la bip, je le fais..carla
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:55

ça y est, j'lai bipée maintenant si elle est morte, elle répondra pas...
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:16

Pas rigolo, elle avait commencé son post puis puiff! evaporée?! Esperons qu'il n'y ait rien
https://surlendo.exprimetoi.net
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:44

ah bon? j'étais pas au fait des evenements ..désolée..
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:41

Mais si regarde bien dans la categorie santé elle a mi un post disant qu'elle viendrait le completer. Depuis plus rien!
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:13

salut

bein j'espere qu'elle n' a pas de probleme
elle est peut etre en surveillance bac ou en correction ' c'est un peeu tot pour es corrections ?

Je lui enverrai un mail d'ici qq jours si pas de nouvelles !
j'espere qu'elle a pas trop de soucis !
bises et merci
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32

ben pour le moment elle n'a pas répondu à mon mail pour pour les lycées, bcp de boulot en ce moment alors ne stressons pas trop vite...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:42

C'est vrai que c'est inquiétant ,car il a un moment qu'on n'a pas de nouvelles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

eh les filles... Salut, je vais "bien"... enfin pas plus mal... Je suis toujours vivante, ne vous inquiétez pas... j'ai bcp de boulot en ce moment et j'ai eu une multitudes de consultations... Dont une gastro super... Bon, elle n'a pas pu faire grand chose pour moi, mais elle a constaté mon état... Elle est arrivée 1 h en retard au RDV et du coup, j'étais en "plein travail"... Elle a constaté mon incontinence... Parallèlement, j'ai vu ma gygy qui se demande si elle n'est pas en train de passer à côté de quelquechose, elle m'envoie vers un autre gastro pour passer une défécographie... Je raconterai les détails à celles qui veulent, mais le RDV se fera en septembre octobre. Je vais aussi avoir une nouvelle célioscopie après la visite chez le gastro car gygy commence à me prendre au sérieux... Elle est Ok pour aller voir se qui se passe en direct.

Enfin, j'ai eu un contacte avec la sécu et figurez-vous que l'on peut avoir une prise en charge pour nos déplacements liés aux soins de l'endo... Dans mon cas, je me déplace à Lyon (70 kms de mon domicile) 6 ou 7 fois par ans (ça s'accélère un peu en ce moment)... Je peux prendre le taxi, je suis remboursée à 65% par la Sécu et le reste par ma mutuelle....

Je conseille à toutes de faire comme moi car plus on sera nombreuses à faire valoir notre cas, plus la Sécu s'occupera de faire avancer les choses.

Alors voilà, j'ai donné peu de nouvelles mais il me semble avoir pas mal avancé car au moins, les médecins sont à mon écoute, même si pas de solution pour l'instant... On ne me parle plus de colopathie fonctionnelle... C'est déjà ça...

Bon, je vous laisse... Demain je vais surveiller le bac avec mes prouts... C'est désespérant tous ces jeunes qui ne font pas de bruit... qu'est-ce que j'aime le bruit finalement...

Bises à toutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

comment avez-vous fait pour mettre votre photo?
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

Christelle,
Merci pour ces nouvelles très attendues !
Va faire un tour dans la rubrique "mode d'emploi du forum" tu trouveras des réponses...
A bientôt queen
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

ben te voilà donc ma belle, bisous et contente que tu n'ailles pas plus mal en attendant et que tu aies été écoutée..enfin..
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

SALUT CHRISTELLE

Contente de te retrouver !
bon enfin les choses avancent , même si pour le moment tu es tj dans le même etat au moins on te prend au serieux ....

pour les trajets la secu a refusée le remboursement des deplacements (et les miens) de ma fille sur Strasbourg donc pour notre poche !! mais il faut essayer

bon courage pour demain !!

bises

carla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10

Bonsoir,
J'avais fait la demande pour la prise en charge des transports avec courrier de mon généraliste expliquant le tout et un beau refus de la MGEN parce que je rentre pas dans le cadre de je ne sais plus quoi. Je vais peut être recommencer !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:22

Salut Carla,

je viens de voir ton message, c'est gentil de t'inquiéter pour moi... J'espère que ça c'est bien passé pour ta fille (le BTS) car maintenant, je pense que les dés sont jetés...

Pour les déplacements, il faut demander le formulaire cerfa 11626*03 au titre de l'article L 324-1... il est à réclamer auprès du médecin traitant qui le complète... quand tu l'envoies, tu joins quelques examens médicaux (comptes rendus d'IRM, ordonnances) et explique que sans cet accord ta fille effectue les déplacements seule (je ne sais pas si elle a le permis), qu'elle est dangereuse au volant lorsqu'elle est malade...

A partir de là, chacun prend ses responsabilités... Si la CPAM refuse et qu'il y a accident, les 2 parties de l'accident peuvent se considérer victimes et se retourner contre la Sécu... Mais bon, il ne faut pas voir le pire, je n'ai eu aucun problème pour l'accord... Mon parcours d'endosister depuis 11 ans avec FIV, célioscopie endo stade 4, injection de morphine, Enantone, fausse couche et Lutéran a convaincu sans la moindre discussion...

Je pense qu'en cas de problème, tu peux toujours demander un examen médical de la part du médecin conseil de la Sécu.

Refais une demande, je suis sûre que ça peux passer... si ta CPAM ne veut pas, je te scannerai mon doc et te l'enverrai par mail pour prouver que ce type de chose existe dans le cadre de l'endo.

Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:25

Ottawa,

La MGEN est soumise aux mêmes protocoles que la CPAM... Maintenant que tu as le N° du formulaire, recommence... Si ça ne marche pas, je suis prête à te scanner mon doc également...

Il faut vraiment qu'on le fasse... Ce document est une réelle chance pour moi qui prend des crises à n'importe quel moment... Et je pense qu'il peut servir à quasi toutes...
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:48

Coucou Christelle,
Je suis contente que tu ailles bien. Ne t'en fais pas pour les bacheliers, ils referont du bruit en septembre!
Bisous
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:59

Salut Christelle
j'ai tj les documents , j'ai rien jeté y compris la demande signée par le chirurgien de strasbourg.
je regarde ça ce soir , surtout le numero
T crois que je peux refaire la demande apres 8 mois?

pour le Bts ..........les carottes sont cuites !!! resultats le 4 juillet !?
Biz Carla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:09

Coucou Christelle,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,je vois que tu as enfin été comprise,çà rassure beaucoup,je t'envoie pleins de bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Christelle 07 ???   des nouvelles de Christelle 07 ??? Icon_minitime

des nouvelles de Christelle 07 ???
Page 1 sur 1