| Règle sous déca ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Règle sous déca ? Ven 11 Déc - 15:58 | |
| En pilule en continue depuis plus d'un an et sous déca depuis 17 jours je me retrouve à avoir des règles depuis ce matin ?!!!
Qui a déja eu ? et.... si c'est normal ???
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Ven 11 Déc - 20:08 | |
| sous DECA depuis août, j'ai eu deux fois des règles très douloureuses et hémorragiques. cela arrive m'a dit le chirurgien. mais en attendant l'intervention il m'impose du DECA. je suppose que pour toi le DECA est aussi prescrit avant ton intervention.
courage. carole |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Sam 12 Déc - 11:36 | |
| Bonjour,
Moi ca m'est deja arrivé aussi, des règles hémorragiques après 15 jours de déca. Ma gygy m'avait prescrit du spotof pour les hémorragies et m'avait fait faire une prise de sang pour etre sure que la piqure avait bien été faites... mais tout était normal.
Pas de raison de s'inquiéter je pense.
Bon courage pour la suite | |
|
| |
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Sam 12 Déc - 15:22 | |
| merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Sam 12 Déc - 21:37 | |
| Le décapeptyl met environ 2O jours à agir, il est donc tout à fait normal d'avoir ses règles le mois de l'injection | |
|
| |
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Dim 13 Déc - 16:01 | |
| Ok en effet operation planifiée pour le 21 janvier .... | |
|
| |
daizydu28 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 64 Age : 55 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 3 garçons de 20, 18 et 10 ans Localisation : dreux (28)
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Dim 13 Déc - 17:37 | |
| pour ma part, sous lutenyl au moment de l injection de DECA, j'ai eu mes règles un mois plus tard et ce pendant 3 semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Lun 14 Déc - 12:07 | |
| super !! je revois mon doc. ce soir
j'en saurais plus même si je ne m'attend plus à grand chose | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Lun 14 Déc - 13:15 | |
| j'ai eu des regles aussi sous deca, mais le gygy ne m'avait pas dit à l'epoque, du coup, j'ai flippé | |
|
| |
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Lun 14 Déc - 13:18 | |
| bien j'avoue ne rien comprendre à ce corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Mar 15 Déc - 17:41 | |
| voilà des news suite à mon RDV d'hier soir
opération le 21 / 01 coelio et opération de la vessie hosto une semaine (si tout va bien) arrête maladie 1.5 mois ...
to be continued | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Mar 15 Déc - 17:47 | |
| quel programme!!!
on sera pas là pour te soutenir
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Règle sous déca ? Mar 15 Déc - 17:50 | |
| merci à toutes
je sais qu'on est toutes passées par là ou presque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle sous déca ? | |
| |
|
| |
| Règle sous déca ? | |
|