Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Suite de mes soucis urologiques...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Suite de mes soucis urologiques... Empty
MessageSujet: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45

Salut les filles,

Me revoilou après 3 semaines de congés... bof bof... Pyélonéphrite, garçon infernal... bref il me tarde de reprendre le boulot ! Ah si... j'allais oublier... on a eu un super temps... mais le profis confused

Bon bref, j'ai passé ma cystographie rétrograde mardi : RAS pas de reflux... Donc je vais devoir passer une urétrocystographie. Ca se passe sous anesthésie. Objectif : aller voir si je n'ai pas de l'endo DANS les uretères... ou la vessie. Youpi...

Voilou, moral pas loin d'être en berne, pas envie de retourner au boulot... envie de pas grand chose en fait.

Bises, à plus.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

coucou

ben tu sera fixer mardi..dommage que tes vacances n'aient pas été super reposante mais au moins tu as eu du soleil sunny

j'espère que ton examen se passera bien, je connais pas se truc là..

bon courage et en espérant que t'es pas de l'endo...

bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:20

Coucou Aurélie, pas cool pour tes vacances. Bon courage pour la reprise. Et profite de on week end si tu le peux. Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:30

Courage à toi, si tu as besoin de conseils on est par là.

Je vois que tu vas encore te faire payer un dodo par la Sécu non mais dit ... j'espère que y'aura au moins des jeunes et charmants infirmiers. lol

Tiens nous au courant pour les résultats (et pour les infirmiers)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:07

Coucou,

Vi je vous tiendrai au courant, faut que j'appelle l'urologue pour savoir où et quand faire cette urétrocytoscopie (me suis planté dans le nom).

Pour le moment les vilaines sont arrivées en plein milieu de plaquette de surgestone (bizarre) et bien entendu, un mal de chien car ça refoule sûrement par les trompes... purée que j'en ai marre !!! Le premier mois de traitement : le pied total : 3 jours de règle à l'arrêt du traitement avec des pertes minimes, aucune douleur... et là, patatra... si même ça ça ne me soulage pas... pffffffff

A plus.

Bises Aurélie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:05

bon courage aurélie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:44

Salut Aurélie,

Je na connais pas le nom de tous ces examens. On a découvert mon atteinte à l'urètre à la célio dont je n'ai pas eu à passer par l'urologue. Symptômes : Je ne pouvais plus me retenir de faire pipi !! Mais j'avais pas fait le lien avec le reste.

J'espère que c'est pas trop douloureux. POur la reprise de boulot, je crois qu'on est à peu près toutes dans le même état mais c'est l'affaire de quelques jours avant de reprendre le train train...

Bon courage !
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:21

Salut !

Bon alors je passe mon examen le 3 octobre.

Hier j'ai revu mon chir en rdv post op après ma coelio de juillet. Pour lui tout va bien, arrêt de la surgestone, douleurs normales... ça faisait longtemps tiens... Et d'après lui, pas de raison que j'ai de l'endo dans les uretères vu que j'en avais "très peu" (surtout des adhérences).

En gros la seule chose qui l'omnubile c'est que je fasse le deuxième... (euh c'est lui qui va l'élever et l'assumer ???).

Enfin voilà quoi, la suite au 3 octobre.

Pour ce qui est du boulot, ben ça change les idées, là bas je me sens presque "normale".

Bises
Aurélie
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:23

C'est cool Aurélie, contente de voir que ca va un peu mieux.
Pour ton garçon, tu l'avais fait naturellement? Pour le ou la 2e c'est clair que c'est ton choix, s'il n'y a pas eu de complication pour concevoir le premier y a pas de raison, mais sinon ton chir à peu être raison. Enfin déjà le principal c'est que tu ailles mieux.
Gros bisous et bonne journée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:06

Bonjour poussinette,

Oui mon petit gars a été conçu naturellement, au premier coup d'essai : du bol quoi...

Mais bon, vu mes soucis de santé pour le moment, je ne tiens pas à engager une grossesse maintenant, j'aimerai savoir où j'en suis au point de vue urologique... Et puis bon, un enfant ça ne se fait pas toute seule... et tant que mon mari ne sera pas "mûr" pour le second, ben faudra attendre.

Bises et courage à toi.

Aurélie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de mes soucis urologiques...   Suite de mes soucis urologiques... Icon_minitime

Suite de mes soucis urologiques...
Page 1 sur 1