Coucou les filles,
J'ai un petit problème, je rappel je me suis faite operer par laparoscopie le 19 janvier dernier, convalecence c'est très bien passée je me sens mieux, mais ce matin en prenant ma douche j'ai senti une boule dure disons à 10 cm décalé vers ma gauche en dessous du nombril, je m'inquiète je vais certainement téléphoner a mon médecin demain, enfin.... ESSAYER de le toucher car normalement on n'y arrive jamais (il faut passer par ses secrétaires pffff). Suis même pas sur savoir l'avoir, et j'ai rendez vous pour ma visite pas avant le 3 mars... :-(
Au début de ma convalecence et tjs un peu maintenant j'étais constipée (selles dures à me faire mal). Est cela?? Qui a former un genre de bouchon dans mon intestin?? Est lié à l'après opération?? Je sais pas... pfffff j'en ai marre pour le moment !!!
Je suis vraiment inquiète, je suis règlée mais cela il parait que c'est normal malgrès mon injection decapeptyl 11,25mg (1er mois les règles sont là) et derrière j'ai aussi du sang (mais à mon avis fissure avec les selles dure :-s).
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous la boule dans le bas ventre après ou hors durée intervention?
Je vous fais de gros bisous à toutes...
Jennifer