Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

des nouvelles de nath xxx ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

des nouvelles de nath xxx ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de nath xxx ?   des nouvelles de nath xxx ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:43

BONSOIR à toutes je m'interroge souvent sur ce qu'"est devenue nath xxx qui a toujours fait preuve d'un soutien et d'uen generosité à l'egard des autres malgré sa galère d'enatone qui ne marchait pas et son poumon qui se decollait tout el temps et le boulot de la maison avec ses enfants

si quelqu'un a des nouvelles je serais heureuse de la retrouver je l'ai toujours trouvée pleine de force et de courage quand moi je baissais trop facilement les bras

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: des nouvelles de nath xxx ?   des nouvelles de nath xxx ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:56

Demande à Toddy quand elle revient, elle a un carnet d'adresse je vous dis pas! toutes les filles de France y sont repertoriées ainsi que les futures atteintes d'endo! Si, si.... lol!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de nath xxx ?   des nouvelles de nath xxx ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:18

Heu j'ai pas encore regarder je verrais ça plsu tard mais ce soir jocker
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de nath xxx ?   des nouvelles de nath xxx ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:24

mdr!! ainsi que les futures atteintes d'endo....

alors ainsi ce serait elle la responsable???Toody??? elle qui trafiquerait des produits chimiques par exemple, elle glisserait une cochonnerie de poudre ds les cartes d'electeurs et ainsi hop, fort taux de dioxine en une seconde, pic D'endo dans la semaine, tout ça pour s'assurer des copines sur le forum???

rohhhhhhhhhh!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de nath xxx ?   des nouvelles de nath xxx ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:11

Mais elel est vilaine car elele st aprtie a Paris fanfan manu c'est pour ça et comem elele sait qu'a son retour elle va avoir au moins 200 post en retard a lire de toddy ben voilà hihihi bon faut que ej regarde si j'ai nathxxx en rayon. Non ben désolé j'ai pas de nathxx pierrette.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de nath xxx ?   des nouvelles de nath xxx ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

et qu'est ce qu'il y a ds le verre??? me dit pas que c'est de la grenadine!!!!menteuse!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles de nath xxx ?   des nouvelles de nath xxx ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:58

Un kir royal car c'était pour mes 33 ans l'an dernier hummmmmmmmmmmmmmmmmm ta photo de la tour est trop belle
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de nath xxx ?   des nouvelles de nath xxx ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

oué!! tout bête, c'est ce que je vois de ma baignoire quand je suis allongée..mouéh! et toi, tu vois quoi?

des nouvelles de nath xxx ?
Page 1 sur 1