Avez vs des nouvelles de pim?. Elle avez quitté le forum car elle n'était pas bien mais ne là voyant pas revenir, je commence à m'inquieter.
Toddler
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles de pimp Jeu 23 Aoû - 13:14
non c'est vrai que cela fait longtemps, j'y pensais justement hier soir
j'espère qu'elle va bien
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles de pimp Jeu 23 Aoû - 14:21
Elle se marie en septembre!!!j'espere que tout va bien ....
:turnflower:
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: des nouvelles de pimp Jeu 23 Aoû - 15:04
Pas de nouvelles non plus. C'est cool si elle se marie en septembre. J'éspère aussi que tout se passe bien pour elle.
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles de pimp Jeu 23 Aoû - 16:00
Ne vous faites pas trop de souci pour notre blonde j'ai des nouvelels de temsp en temps par sms. Mais c trop dur dur le forum pour elle voir toutes ses photos de bébéb et de bidou. Mais effectivement normalement elle doit se marier et se faire opéré dans la foulée à strasbourg par misterW. voila zen les filles donc.
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: des nouvelles de pimp Jeu 23 Aoû - 17:03
Tody, tu feras un gros bisou à notre blonde préférée de ma part ! ok ?
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles de pimp Jeu 23 Aoû - 17:31
Quand elle refera signe promis.
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: des nouvelles de pimp Jeu 23 Aoû - 17:32
Pareil fait lui un grso bibi et souhaite lui bon courage pour son intervention. Merci...
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles de pimp Jeu 23 Aoû - 19:55