bonjour,
je suis une femme de 42 ans , je vie dans une petite ville du lot , je suis mariée et j ai 2 garçons de 12 et 16 ans .
je n ai pas d emploie actuellement et certains jour je ne sais pas comment je farai pour aller bosser !!! ( vu la douleur ) .
j aime la lecture , passion pour mes chiens
, j adore faire plaisir et me retrouver avec mes amis .
contrairement à beaucoup de femme atteinte d endometriose je n ai eu aucun problème pour tomber enceinte , en fait ma maladie c est prononcee il y a quelque annees , j ai eu 2 cesariennes et depuis toujours quelques problèmes au ventre , mais il y a 4 a 5 ans les douleurs devenaient de plus en plus insuportables !!! mon gygy me disait que ce n etait rien des aderences !!! mon generaliste pareil il ne savait plus quoi faire !!!!! abérent me direz vous !!!! en fait c est en surfant sur le net et en tapant cesarienne que je suis tombée sur l endometriose !
alors j en ai parlé autour de moi mais apparemment pas grand monde qui sache ce qu est une endometriose , alors de moi mème j ai pris rdv aupres d un chirurgien que l on m avait recommendé et la lui exposant mon problème !!!!
je pense que la suite je vais la poster dans l autre post car ici en fait c est la presentation et j ai peut etre debordée loll alors à suivre !!!!!!!!
merci cacolac