Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Mer 20 Juin - 17:52 | |
| C'est clair, après Lourdes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Mer 20 Juin - 18:06 | |
| moi pour lourdes c le 28 juillet que je m'en rapproche hihihihi |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Mer 20 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Mer 20 Juin - 18:17 | |
| Yes of course l'utile a l'agréable et même pourquoi pas aux miracles hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Mer 20 Juin - 18:20 | |
| Oui aux miracles toddy jcroiserais les doigts et tout et tout !!! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Mer 20 Juin - 18:24 | |
| C'est clair, on y croit fort à ces miracles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Mer 20 Juin - 19:55 | |
| y a un micro climat alors dans le sud ???
Laure, je pense que tu es plutot dans la dernière semaine de ton 8e mois ... pas grave .. moi aussi j'ai la tête à l'envers :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Mer 20 Juin - 22:21 | |
| Voui voui c'est ça émilie dernière semaine du 8ème mois et comme je l'ai dit j'entre dans le 9ème à la fin de semaine (???)
Non j'ai pas raison ??? c'est pas le 24 qu'on rentre dans le 9ème.
Bah je sais plus tu me mets le doute.
Tout ce que je sais c'est que maintenant on a fait le plus gros du travail....
T'inquiète toody il y a toujours une oreille là haut qui nous entend, c'est sur ça n'arrive quelques fois pas quand on l'attendrai le plus mais bon le principal c'est que ça arrive.
T'as qu'à faire comme moi, j'ai du les saouler avec mes prières à gogos... je suis même allée aux stes Maries voir la vierge noire (celle des gitans)...!!!
Quand aux endositers du sud avec leurs bébés miracles c'est vrai qu'on a fait un tir groupé.
Dans tous les cas les filles gardez espoir.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Jeu 21 Juin - 0:02 | |
| Effectivement, ça peut arriver de tomber enceinte sous déca ( ou énantone, c pareil) car le premier mois, l'injection a un effet de stimulation ovarienne... c'est arrivé assez souvent d'ailleurs...! Moi, au lieu de tomber enceinte sous énantone, je développais des kystes de 7 à 10cm!! Bisous les filles et bon courage à laure et Emilie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Jeu 21 Juin - 9:31 | |
| On y croit, on y croit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Jeu 21 Juin - 11:12 | |
| J'avais pas bien vu Laure. Effectivement tu t'étais bien exprimée !! C'est moi qui a la tête à l'envers ... je dors trop mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Jeu 21 Juin - 17:12 | |
| T'inquiète émilie :turnflower: moi aussi j'ai les neuronnes qui déraillent parfois mais tu aurais pu avoir raison. Oui Gaëlle on m'a dit que ça arrivait de tomber enceinte sous déca bah voilà ça c'est fait, j'ai eu plus de chance que toi car moi j'ai fait mouche de suite. Je suis heureuse que tu sois finalement enceinte. Passe une bonne grossesse et repose toi bien, au fait fille ou garçon ??? j'ai pas fait attention si tu l'avais dit plus haut. Bises et bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Jeu 21 Juin - 17:42 | |
| Salut,
elle attends une petite fille et toi ? Moi je suis enceinte de bientôt 2 mois, alors je ne sais pas encore son sexe...
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Jeu 21 Juin - 19:15 | |
| Pour moi c'est un futur petit Téo.
Génial gaëlle une petite princesse en préparation.
Quand à toi "atchoume" FELICITATIONS 2 mois déjà, tu vas voir c'est une merveilleuse expérience. Et puis c'est comme dans les Kinders y a un cadeau à la fin...!!! un joli bébé....
Pour Téo je n'ai su qu'au 6 mois car Monsieur cachait ses attributs.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Ven 22 Juin - 3:27 | |
| pour ma premiere FIV, j ai eu deca comme tt. effectivement, ca a un effet de stimulation ovarienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Ven 22 Juin - 11:45 | |
| Cool, je suis déjà pressé d'avoir mon cadeau !!! LOL
j'espere que mon bb ne cachera pas ses attributs trop longtemps je suis déjà pressé de savoir en fait ; mais chut faut pas l dire à mon homme au début je voulais pas savoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Ven 22 Juin - 11:57 | |
| prends un pendule et met le sur ton ventre lol Mine de rien je l'ai fais et ça m'a donné FILLE alors qu un voyant m'avait dit en mai de l'année dernière " votre opératoin se passera avec succès car je vous vois enceinte en janvier 2007 d'un petit garçon en parfaite santé" lol, c'ets une filleuh mais p'tet qu elle aussi elle cache ses attributs! ohlàlà, imaginez la surprise à la naissance, ah ben c'est pas une fille, c'est un mec! ben son prénom ira quand même.. Lou, c'est Mixte.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse Ven 22 Juin - 12:04 | |
| le test du pendule, tiens c'est une bonne idée ça !!! tu fais comme on faisait à l'école pour savoir combien on allait avoir d'enfant c'est ça ???
ça me predisait un gars, une fille, un gars, une fille....... Si j'ai tout ça, j'vais être gâté lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de ma grossesse | |
| |
|
| |
| des nouvelles de ma grossesse | |
|